CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch 1.3] recensement des ennuis

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:50:59

Oui je sais, le sujet est redondant mais refaisons le point depuis ce patch de merde (je parle de configuration logicielle, pas des améliorations du jeu).

-Retour sous Windows au lancement : obligation de changer de driver graphique

-Quasi impossible de lancer BF2 depuis le 1.3 avec All Seeing Eyes : votre version est plus récente que le serveur et autre messages débiles : à quand un upgrade d’ASE ?

-Des longueurs incroyables pour arriver sur les options du jeu en lançant BF2 (attente interminable après le login). Possibilité d’accélérer le bidule ?

-Le jeu lance une carte après chaque login, touche escape et Vlan ! Re-attente pour revenir sur l’interface du jeu. En fait pourquoi ?

-Donc, obligation d’utiliser le moteur de merde (car il n’y a pas d’autres mots pour sa définition) de BF2 : attendre 3 plombes pour rafraîchir la liste des serveurs. Filtres inopérants : croix pour faire joli en fait…

-Ping de merde, se réduit un peu en sélectionnant un serveur.

-Pour le jeu : lag, clipping si pas d’options graphiques à donf. Etc. etc.

-J’en passes et des meilleures…

-Résumé : un joli patch de merde, pourtant les précédents, loin d’être parfais ne foutaient pas un bronx pareil.

-Conclusion : un quart d’heure minimum avant d’espérer fritter l’équipe d’en face.

-Ma config : P4 2800, carte mère ASUS, 1Go de DDR400, 6600GT 128MB, donc pas le top mais pas de la daube non plus.

Des conseils ?

Vos avis sont les bienvenus (remarques agressives et autre attardés du slip, évitez merci !)

Tchaw

ersnip
ersnip
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:19:43

j´ai jamais eu de problème avec BF2 et les patch...
par contre je met bien 1 min avant de me connecter a un serveur...

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:25:57

Pour ma part, tout allait bien jusqu´à ce *** de patch 1.3

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:32:45

J´ai la même CG que toi, et bien sûr un retour Windows au démarrage...
Je suis preneur si tu as trouvé des drivers qui le font démarrer :svp:
:coeur:

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:50:47

Le 84.21 de chez Nvidia

tchaw

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:51:59

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_84.21.html

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
02 juin 2006 à 01:00:50

Merci, mais c´est ceux que j´utilise :-(

Merci quand même :-)))

Bonne nuit :sleep:

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:11:21

athlon 64 3200+
Geforce 6600GT 128mb AGP (drivers 84.25)
2*512mo DDR3200

aucun pb au lancement du jeu
j´ai toujours utilise le moteur de recherche integre du jeu
attente pour le login identique a pre-1.3, c´est a dire 5 secondes
mon jeu ne lance aucune carte apres le login
l´actualisation de la liste des servers ne mets pas tant de temps que ca et les filtres fonctionnent
"ping de merde, se reduit en selectionnant un serveur" j´ai pas compris ??
pas de lag, pas de clipping, je joue en 1024 avec tout sur moyen sauf geometrie et terrain ; distance au max

j´ai eu deux retours sur le bureau avec le patch, c´est plus qu´avant mais ils sont encore assez rares

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
02 juin 2006 à 01:26:02

Sans oublier certains serveurs qui crashent de plus en plus souvent
...à croire que chez DICE ils ne testent même pas les patchs avant de les distribuer...

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
02 juin 2006 à 12:54:46

"un probleme de connexion a été detecté" Nique ta mere putain de jeu de merdeeeeeeee!
Ca m´enverve, fuck bf2

rocca699
rocca699
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:34:41

Pas de probleme chez moi et j´en n´est jamais eux alors c´est la patch ou vous? vous.

alex64
alex64
Niveau 5
02 juin 2006 à 15:36:51

Pour les retours windows il faut supprimer des fichiers "host"

Windows>>systems32>>drivers>>etc>> supprimer tous les fichiers contenant le mot "host"

Le jeu lance une carte après chaque login. Moi j´ai pas ce problème.

iceman306
iceman306
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:14:13

Ma config:
AMD 2200+ (1.7GHz)
1Go de DDR
ATI 9600XT 256Mo
-Retour sous Windows au lancement : obligation de changer de driver graphique
:d) Négatif pour moi
-Quasi impossible de lancer BF2 depuis le 1.3 avec All Seeing Eyes : votre version est plus récente que le serveur et autre messages débiles : à quand un upgrade d’ASE ?
:d) Quasi n´est pas jamais! C´est pas EA qui a fait EA ne leur met pas la faute dessus!
-Des longueurs incroyables pour arriver sur les options du jeu en lançant BF2 (attente interminable après le login). Possibilité d’accélérer le bidule ?
:d) Négatif pour moi... peut être une défragmentation?
-Le jeu lance une carte après chaque login, touche escape et Vlan ! Re-attente pour revenir sur l’interface du jeu. En fait pourquoi ?
:d) Tu dois surement utiliser l´icone "jouer a Battlefield 2 en ligne" prend l´autre! Moi sa ne me le fait pas avec l´autre :)
-Donc, obligation d’utiliser le moteur de merde (car il n’y a pas d’autres mots pour sa définition) de BF2 : attendre 3 plombes pour rafraîchir la liste des serveurs. Filtres inopérants : croix pour faire joli en fait…
:d) Suffit d´aller tjrs sur les même serveurs... c´est pour cela que les favoris fonctionnent!
-Ping de merde, se réduit un peu en sélectionnant un serveur.
:d) Lorsque tu raffraichis, les pings n´ont a peu près rien a voir! Il faut les séléctionner! Pour moi, sa les diminue de 300%! Si sa change pas, jsuis désolé pour ta connection de merde! Change de débit ou d´opérateur :ok:
-Pour le jeu : lag, clipping si pas d’options graphiques à donf. Etc. etc.
:d) Pas de chance... sa fonctionne pour moi et sans lag!
-J’en passes et des meilleures…
:d) Heu... t´as plus d´idée??
-Résumé : un joli patch de merde, pourtant les précédents, loin d’être parfais ne foutaient pas un bronx pareil.
En bref, tu n´as pas de chance! Yen a des qui ont que des retours sur windows, moi j´ai pratiquement rien, et toi tu es le moins chanceux!
-Conclusion : un quart d’heure minimum avant d’espérer fritter l’équipe d’en face.
Bon record... mais un peu exageré... moi sa fait max 3 min
-Ma config : P4 2800, carte mère ASUS, 1Go de DDR400, 6600GT 128MB, donc pas le top mais pas
de la daube non plus.
J´ai une moins bonne config que toi

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:17:47

config

amd atlhon 2800+ à 2,08 Ghz
1Go de DDR
Pny fx6200 256Mo agp 8x
1024*768
tout en moyen sauf ombre en bas
distance 100%

pas de soucis apparant avec le dernier patch.

Retour sur le bureau (tres rare) ca me le fait avec ou sans patch probablement surchauffe du processeur de la carte graphique etant donné que ca me le fait aussi avec doom 3, riddick et oblivion mais vraiment tres rarement.

baron-rouge
baron-rouge
Niveau 6
02 juin 2006 à 18:21:18

Moi le patch arrete pas de me faire beuger le jeu mais le pire c´est le lag et les temps de chargement interminable

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
02 juin 2006 à 18:26:28

THE soluce of THE soluce :

reinstall le jeu et patch 1.22 Power !! !!!!

Resistons !

pild
pild
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:09:55

J´ai une petite question stupide à poser.
Chaque serveur doit faire en sorte que tous les joueurs fonctionnent avec le même patch je suppose?
Donc, si on reste comme moi sur l´ancienne version (celle du jeu original sans aucun ajout), je dois avoir accès à beaucoup moins de serveurs de jeu non? et donc il serait profitable de patcher le jeu?

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
02 juillet 2006 à 16:30:12

clair c vraimen de la ***** ce patch ,en chaque debut de parti ya des super ralentissement qui dur 1min parfoi plus ou alors le retour sous window en pleine parti palpitante alors que jai une config de monstre qui fai tourner tout les autre jeu sans probleme avec ma 7800 gt

Valiaryn
Valiaryn
Niveau 3
05 juillet 2006 à 01:07:09

pareil pour moi en pire:
Processeur intel pentium 4 3.4Gh
Nvidia Geforce 7900 GT 256 Mo
1024 Mo de Ram
et sa rame en début de partie pdt kelke temps. Si je fais des gestes brusques sa rame encore...HELP!!

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
05 juillet 2006 à 10:02:28

jai constater aussi un autre bug,je sais pas si cela vous est deja arriver mais c ´est assez rare voila: quand vous êtes dans une team par exemple americain, vos alliés sont afficher en ennemis(cest a dire leur peseudo sont en rouge et kan ya un drone il son reprensenter comme des ennemis)lol grace a cette connerie de bug jai tuer 4de mes equipiers.

merci le patch 1.3 :)

La vidéo du moment