Oui je sais, le sujet est redondant mais refaisons le point depuis ce patch de merde (je parle de configuration logicielle, pas des améliorations du jeu).
-Retour sous Windows au lancement : obligation de changer de driver graphique
-Quasi impossible de lancer BF2 depuis le 1.3 avec All Seeing Eyes : votre version est plus récente que le serveur et autre messages débiles : à quand un upgrade d’ASE ?
-Des longueurs incroyables pour arriver sur les options du jeu en lançant BF2 (attente interminable après le login). Possibilité d’accélérer le bidule ?
-Le jeu lance une carte après chaque login, touche escape et Vlan ! Re-attente pour revenir sur l’interface du jeu. En fait pourquoi ?
-Donc, obligation d’utiliser le moteur de merde (car il n’y a pas d’autres mots pour sa définition) de BF2 : attendre 3 plombes pour rafraîchir la liste des serveurs. Filtres inopérants : croix pour faire joli en fait…
-Ping de merde, se réduit un peu en sélectionnant un serveur.
-Pour le jeu : lag, clipping si pas d’options graphiques à donf. Etc. etc.
-J’en passes et des meilleures…
-Résumé : un joli patch de merde, pourtant les précédents, loin d’être parfais ne foutaient pas un bronx pareil.
-Conclusion : un quart d’heure minimum avant d’espérer fritter l’équipe d’en face.
-Ma config : P4 2800, carte mère ASUS, 1Go de DDR400, 6600GT 128MB, donc pas le top mais pas de la daube non plus.
Des conseils ?
Vos avis sont les bienvenus (remarques agressives et autre attardés du slip, évitez merci !)
Tchaw