alors pour matter directement les petits commentaires debile a la franky4doigts(tu viens de lancer une mode tan pis pour toi) j´ai battlefield 2 + add-ons + patch 1.3 sur deux pc´s differents et seul sur la nouvelle config le ping pete les plombs
details :
connection 20 mega chello (belgique)
routeur sur la connection avec partage (apres test de conncetion divers et variers, moyenne de resultat 9.6 mega par pc > normal vus msn/firewall... qui tourne)
vieux pc :
asus a7n8x-e deluxe + amd athlon 2800+ 1 gb de ram + 6600gt agp > ping moyen sur serveur fr ou be > 25-35
new pc > asus a8n5-x + amd 3700+ (64) + 1 gb de ram + 6600 gt extreme asus (pci-e)
ping moyen > beh pas de ping moyen vus que monsieur balance de 25-35 vers les 200 et retour...
test effectuer :
arret anti virus msn et autres p2p evidement
arret/desinstalation du firewall nvidia (hardware)
arret du firewall windaube ( a jamais tourner chez moi ca)
mise en DMZ de mon IP lan dans les parametres du routeur
ajout d´une nouvelle carte reseau et retest sur celle ci
+combinaisons de ces differentes chose
paradoxalement apres formatage et reinstall complete + firewall nvidia actif en moyen > ca a marcher pendant une soiree
j´ai fais tous les scans possible, et je precise pour les neuneu ( vas y franky c´est bon ...) que je n´ai qu´un seul pc allumé pendant les tests...
voile mr´s les franky´s je pense que si j´en arrive a posé la question c´est qui il y a une raison valable a celle ci ... donc vos commentaires a deux francs cinquantes vous vous les prenez les emballez bien serez et vous vous les tapés ou je pense ...
merci aux gens serieux qui pourront ne fut-ce que m´apporter un element de reponse.
pour ceux qui n´aurait pas compris l´entiereté de mon message > adressez vous a franky il vient d´ouvrir un club.