CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ping] desesperé ...help !

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:11:49

Hello tous,

petit soucis de ping instable cad que je passe en moins de trois secondes de 25-30 de ping a 100+ puis 150+ et parfois meme 200+ avant de retombé d´un coup a 25-30...

j´ai tous verifier firewall actif/desactivé DMZ cree, bf2 autorisé, test de connection (niquel chello(be) a 20 mega,

j´ai plus d´idee quelqu´un a de l´info ?

iceman306
iceman306
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:20:21

J´ai la même chose a peu près tout les mois...

Je ne me pose pas la question! Je formate! Et sa marche :ok:

Sa me prend 3h pour reeinstaller Windows + drivers +programmes, jeux + copier les fichiers de 5 sessions...

Sa vaut la peine!

Est-ce que lors de ces montées de ping, tu lag? Si non, pas la peine de formater :ok:

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:22:24

Formater pour avoir un ping stable ... on aura tout entendu ... !!

Arretez de mettre des conneries sur vos PC , et vous n´aurez pas de soucis.

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:41:37

alors pour matter directement les petits commentaires debile a la franky4doigts(tu viens de lancer une mode tan pis pour toi) j´ai battlefield 2 + add-ons + patch 1.3 sur deux pc´s differents et seul sur la nouvelle config le ping pete les plombs

details :

connection 20 mega chello (belgique)
routeur sur la connection avec partage (apres test de conncetion divers et variers, moyenne de resultat 9.6 mega par pc > normal vus msn/firewall... qui tourne)

vieux pc :
asus a7n8x-e deluxe + amd athlon 2800+ 1 gb de ram + 6600gt agp > ping moyen sur serveur fr ou be > 25-35

new pc > asus a8n5-x + amd 3700+ (64) + 1 gb de ram + 6600 gt extreme asus (pci-e)

ping moyen > beh pas de ping moyen vus que monsieur balance de 25-35 vers les 200 et retour...

test effectuer :
arret anti virus msn et autres p2p evidement
arret/desinstalation du firewall nvidia (hardware)
arret du firewall windaube ( a jamais tourner chez moi ca)

mise en DMZ de mon IP lan dans les parametres du routeur

ajout d´une nouvelle carte reseau et retest sur celle ci

+combinaisons de ces differentes chose

paradoxalement apres formatage et reinstall complete + firewall nvidia actif en moyen > ca a marcher pendant une soiree

j´ai fais tous les scans possible, et je precise pour les neuneu ( vas y franky c´est bon ...) que je n´ai qu´un seul pc allumé pendant les tests...

voile mr´s les franky´s je pense que si j´en arrive a posé la question c´est qui il y a une raison valable a celle ci ... donc vos commentaires a deux francs cinquantes vous vous les prenez les emballez bien serez et vous vous les tapés ou je pense ...

merci aux gens serieux qui pourront ne fut-ce que m´apporter un element de reponse.
pour ceux qui n´aurait pas compris l´entiereté de mon message > adressez vous a franky il vient d´ouvrir un club.

shadowfury42
shadowfury42
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:01:01

:d) formate le PC
:d) défragmente le disque
:d) fait ca :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1492864-1-0-1-0-0.htm

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:04:58

as tu fait du bittorent - de 8 h avant et as tu eu ces sautes de ping pendant ces 8 h
moi c est ce que ca me fait si ac mon fai je dl ac bt je suis puni de ping stable pendant 8 h ensuite
j ai mis 6 mois a trouver la cause de ces sautes de ping chez moi
mon fai qui doit avoir un pb ac les protocoles bt est noos
et c est du cable

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:05:47

de ping instable comme tu le decris

rectif pas de touches edit plus utile que ces balises grotesque

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
28 mai 2006 à 22:19:19

moi aussi c est pareil

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
28 mai 2006 à 22:20:43

j ai tout reformaté et pas de virus rien !! ! ni de spyware, adware kaspersky ccleaner ewido , rien !! ! spybot rien !! !!

ca me soule, j ai fais un redemarrage usine de ma livebox et rien du tout, je peux plus jouer a bf2 , meme avec 50 de ping ca merde

battle9
battle9
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:23:29

Virez surtout pas cette clef, c´est le planificateur de taches, z´êtes tarés
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1492864-1-0-1-0-0.htm
surtout le virez pas!!!!!

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
28 mai 2006 à 22:47:32

oki

bon beh merci a tous pour vos reponses ...

je continue a chercher

ambre j´espere que tu n´as pas raison, maintenant ca m´etonnerai vus que j´avais pas le probleme sur l´ancienne machine (qui tourne encore d´ailleur sans soucis elle)..

keeep looking !

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:05:14

j ai que 293 ko/s de bande passante pour du 8mega chez wanadoo!!

je pense que ca vient de chez eux

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
28 mai 2006 à 23:22:46

es tu en wifi?
Si oui, tu la reponse a ta question...
bon courage avec ce jeu de merde...
de mon coté, il me met un message d´erreur et je ne peux plus jouer!!
+++

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
28 mai 2006 à 23:39:17

elessarrw =>

tu dois très certainement savoir que le ping est le temps de connection entre ton PC et ton contact (en l´occurence un serveur BF2) , j´t´apprend rien.

Maintenant, si ton ping déconne, c´est qu´il y a obligatoirement ta bande passante qui est utilisée pour autre chose que BF2 ...
Donc tu as qlq chose sur ton PC qui utilises ta connection internet, puisque ton ping est instable.

T´as pigé ??

Mise à part une bande passante utilisée, ton ping ne sera modifié uniquement qu´ à cause de ton FAI.

Voila, je répond à ta colère, et puis si ca te chante de devoir formater tous les mois, et bien comme on dit "have fun".

Sache aussi que je répondais à iceman ... mais apparement, tu t´es senti visé ...

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:57:25

yep je suis en wifi, j ai fais un test de bande passante et a mon effroi j ai meme pas du 512 k lol, alors je pense que le probleme vient de chez wanadoo !!

pensez a faire un test de bande passante quand meme , ca aide a savoir d ou vient le probleme

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
29 mai 2006 à 08:27:25

Hello franky c´est bon !! !! c´est bonbonbon ...

rahhhh desolé pas pus m´en empecher, je ne te visai pas personnelement non plus dnas mon message juste que ton pseudo ma aide a decharger un peu de frustration .... sorry.

et merci d´avoir cette fois ci repondu a la question et pas juste massacrer le pauv´ neuneu qui m´avait repondu avant toi.

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
01 juin 2006 à 20:49:42

hello tous,

bon beh probleme resolut !! ! ca fait du bien de retrouver un ping a 25 de moyenne !! !

j´ai finit en desepoir de cause malgrer une bande passante normale (9.6 mega sur 20 mais partagee en deux via routeur) par donner un coup de fil a mon FAI, qui a confirmer que j´etait bien en 20 mega, apres un poil d´insistance et avoir finalement un vrai technicien en ligne !! !une femme !! !! elle a fait un test de ping et bardaf probleme sur ma connexion elle a effectivement vus que je me tapais des hausse de 309 et 1000+ ms ...

donc merci chello, mais faudrai penser a voir des techniciens et pas des commerciaux quand on appel le service technique !! !!!!!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:31:26
La vidéo du moment