C´est con que je n´aie plus les liens, si quelqu´un retrouve mon premier posta se sujet > patch 1.3 dans la recherche
pour le squad hoppiing cela vas plus loin que ca en fait :
t´es membres > tu meurt tu respawn sur le team lead no soucy
t´es team lead > tu meurt tu dois respawner sur un flag > ou tu squad hop et tu resqpawn sur le new team lead de ta team
ca c´est aujourd´hui
l´apres patch 1.3,
tu ne peux changer de team qu´en etant en vie > cela se gere encore suffit de se planquer 5 secondes
t´es membres> tu respawn sur ton team lead sans problemes toujours
t´es team lead > tu ne peux pas utiliser le squad hop, donc retour au flag le plus proch et retour au combat a patte/tank/car/byciclette ce qui te tombe sur la main
A CONFIRMER :
d´apres ma memoire, (defaillante, parfois) apres un changement de team, il faudrais :
- changer de team (genre pour aller aider le pauv´ couillon tous seul de l´autre coter de la map)
- mourrir (facil suffit que je sois en face :ç))
- respawn d´abord une fois sur un flag
- remourrir (la peu de chance que je te retrouve mais on sait jamais)
- enfin pouvoir respawner sur ton team leader
et la le bas blaisse ....
autre chose, lors des matches, la rapiditer de progression est hyper importante et les tactiques en tienne compte, avec ce changement, on aurais juste deux vagues qui vont l´une vers l´autres et qui passerai leur temp a s´annuler l´une l´autre, donc pour progresser sur des map style wake, karkand, sharqui, (les map avec base imprenable pour un des deux camp quoi) vas falloir la jouer fine et serer ...ce qui je l´avoue peu etre un bien mais un an (si pas plus) apres la sortie d´un jeu multi, tu change difficilement un gameplay pareil sans te mettre a dos une grosse partie des grosse team ...
aute chose il y a (avait ?) une petition en cours lancee par bf2 suede, leur requette est somme toute simple > mettre cette fonction particuliere dans les scripts de server que les team ais la possibilité de l´activer ou pas selon leur desiderata sur leur propres serveur, sinon je sent bien que ET:QW vas faire un tabas !
ah et pour finir, toujours selon ma memoire fatiguee, le respawn mobile serait pour 2142 pas pour le patch 1.3...