CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jonglage entre squad

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:44:54

Justement, quand tu est mort, tu peu pas changer de squad, donc si le chef de groupe meurt, il peu pas changer de squad pour que les autres respam sur un autre membre du groupe, ça fera un changement radical, desfois tu te retroiuve contre 5 gars, tu commence a les tuer avec ton escouade et tu te rends compte que vous vous affrontez sans que personne en gagne : normal : sa fait que de squadhopper, personne peut gagner.
Sa m´est déja arrivé, c´est bien chiant . . .
Vivement ce patch, sa doit etre marrant des vehicules qui tombent du ciel . . . surtout pour écraser l´infanterie :P

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:45:11

si le leader meurt il n´est plus chef de squad il est remplacer par un autres donc sa change pas grand chose

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:46:15

:non: -XI- !!
Justement, comme semble le dire [SnIpErPoWeR], il faudra être vivant pour quitter ou entrer dans un groupe ! :ok:
Fini donc les changements de Leader à tout va dès que le Leader meurt pour te permettre de respawn au plus près !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:49:29

:d) kent1_dve : Justement je pense que, quand le Leader mouura, personne ne récupèrera le LeaderShip. La place de Leader restera acquise au Chef de Squad même si celui-ci est mort et injoignable durant quelques secondes...

C´est pour ça que je partage entièrement l´avis de [SnIpErPoWeR] :ok: Ca sera beaucoup plus jouable qu´avant ! :ok:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
10 mai 2006 à 15:56:38

bmwz3tds bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 15:46:15
:non: -XI- !!
Justement, comme semble le dire [SnIpErPoWeR], il faudra être vivant pour quitter ou entrer dans un groupe ! :ok:
Fini donc les changements de Leader à tout va dès que le Leader meurt pour te permettre de respawn au plus près !

Si c´est vrai, je suis d´accord pour mettre ça lol

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 mai 2006 à 16:05:45

c est une bonne chose ce changement ca permettra de jouer de facon moins irrealiste et le leader aura vraiment une responsabilité et il devra survivre plus et donner des ordres pertinent
car le repoping m agace depuis longtemps ac l ancien systeme
surtt sur le porte avion qd un groupe d ennemi fait ce genre d anti jeux bien planquer dans les mats ac qq aed aux deux echelles trop facile sinon et ce n est qu un ex

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
10 mai 2006 à 18:35:55

Quelqu´un adit que le chef de groupe pourras créer des points de respawn : je crois que c´est la solutions !

Le chef devra bien créer ses points pour faire avancer son équipe !

IMAGINEZ un point de respwn sur le camp ennemie !!

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
10 mai 2006 à 18:38:43

sur bfv ca a été fait le respawn etait mobile

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:49:19

C´est con que je n´aie plus les liens, si quelqu´un retrouve mon premier posta se sujet > patch 1.3 dans la recherche

pour le squad hoppiing cela vas plus loin que ca en fait :

t´es membres > tu meurt tu respawn sur le team lead no soucy
t´es team lead > tu meurt tu dois respawner sur un flag > ou tu squad hop et tu resqpawn sur le new team lead de ta team

ca c´est aujourd´hui

l´apres patch 1.3,
tu ne peux changer de team qu´en etant en vie > cela se gere encore suffit de se planquer 5 secondes

t´es membres> tu respawn sur ton team lead sans problemes toujours
t´es team lead > tu ne peux pas utiliser le squad hop, donc retour au flag le plus proch et retour au combat a patte/tank/car/byciclette ce qui te tombe sur la main

A CONFIRMER :
d´apres ma memoire, (defaillante, parfois) apres un changement de team, il faudrais :

• changer de team (genre pour aller aider le pauv´ couillon tous seul de l´autre coter de la map)
  • mourrir (facil suffit que je sois en face :ç))
  • respawn d´abord une fois sur un flag
  • remourrir (la peu de chance que je te retrouve mais on sait jamais)
  • enfin pouvoir respawner sur ton team leader

et la le bas blaisse ....

autre chose, lors des matches, la rapiditer de progression est hyper importante et les tactiques en tienne compte, avec ce changement, on aurais juste deux vagues qui vont l´une vers l´autres et qui passerai leur temp a s´annuler l´une l´autre, donc pour progresser sur des map style wake, karkand, sharqui, (les map avec base imprenable pour un des deux camp quoi) vas falloir la jouer fine et serer ...ce qui je l´avoue peu etre un bien mais un an (si pas plus) apres la sortie d´un jeu multi, tu change difficilement un gameplay pareil sans te mettre a dos une grosse partie des grosse team ...

aute chose il y a (avait ?) une petition en cours lancee par bf2 suede, leur requette est somme toute simple > mettre cette fonction particuliere dans les scripts de server que les team ais la possibilité de l´activer ou pas selon leur desiderata sur leur propres serveur, sinon je sent bien que ET:QW vas faire un tabas !

ah et pour finir, toujours selon ma memoire fatiguee, le respawn mobile serait pour 2142 pas pour le patch 1.3...

La vidéo du moment