CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jonglage entre squad

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:46:02

Salut, je lance un nouveau débat.

Je recherche vos avis à propos d´une technique(connu pour les uns, inconnus pour les autres)

Il s´agit en effet du jonglage entre squad histoire de réapparaitre aux meilleurs endroits !!

Selon vous, c´est une technique de lâche ou une autres stratégie online afin d´améliorer ses scores et à plus long terme, faire perdre l´équipe adversairse ?

L´utilisez vous ?

Vos avis... lachez vous !

Enjoy :)

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
09 mai 2006 à 23:48:39

dans le prochain patch sa sera impossible

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:50:47

ahhhhh c´était ça cette modification : j´avais pas compris !

mais qu´en penses tu ?

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
09 mai 2006 à 23:57:31

Une technique comme un autre.
:p)

pratique en ville.

[MoC]recruteur
[MoC]recruteur
Niveau 5
10 mai 2006 à 01:20:42

c est bien, au moins ca rendra le jeu plus tactique et plus reel !

fini tout ca hophop hop

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:28:40

Bof, c´est surtout chiant en match

elessarrw
elessarrw
Niveau 5
10 mai 2006 à 08:04:09

pou r les solo courreur de point c´est une bonne idee qu´ils vire ce truc, le squad hopping

pour une team (dont la notre) ca vas sans doute nous faire arreter le jeu, ca ralentis le jeu, ca empeche les prise de drapeau, now suffit d´abattre en premier le team lead et hop apres tu netoie pepere sans craindre un respawn, ca enleve du challenge, quand tu vois un squad qui avance, tu savais que t´avais grosso modo 10 sec pour liquider le group avant les premiers respawn, quand ils etaient 3/4 a avancer c´etait jouable, now y´a plus d´interet, tu sais que ce sont que des gros lapins qu´il faut aligner l´un apres l´autres, avant que les potes rappliquent pour te faire la peau,

le seul point tactique qua ca vas rajouter :
tu vois une team > 1st cible le team lead qui resteras un peu en arriere pour permettre a son equipe de revenir direct on the battlefield (donc identifiable en 3 secondes), 2nd target > les medics ...

le reste du patch me parait sympa, sauf que e vois pas reelement d´application au vehicule drop (je parle pas pour le trouffion qui est paumer a 3 bornes du combat hein) mais en tant que commandant > il vas etre bombarder de demande de drop qu´il pourra de toute facon pas satisfaire > pire je demande une jeep > 30 sec plus tard toujour spas la > puis le commandant balance la jeep > moi entre temp j´ai fait de la route ...> et hop une jeep qui glandouille trois minutes sur le terrain pour rien ...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
10 mai 2006 à 10:39:24

Nan mais le commandant je suis sur il s´ammusera a écraser les snipers ennemis avec les Jeeps, ce sera tellement plus efficace que la caisse de logistique :)
Sinon pour le Squad Hopping, je trouve ça un peu nul, si on ets 6 dans le groupe, et que des que le chef meurt, il quitte le groupe pour respammer, les ennemis peuvent rien faire ! La ça donne plus de responsabilitées au chef de groupe, il devra rester un peu en arrière, et donc aura plus le temps de demander des drones, arti ou logistique [ voir même jeep ]. Bon j´avoue, je fais du squad hopping avec ma team, c´est efficace,c´est rare qu´ils nous tuent tous, mais nje pense que ce sera mieu apres le patch.

Seb25
Seb25
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:11:02

BEN la solution est simple perso je la pratique déjà avec mes coéquipers occasionnel
t es leader d un groupe de 6 tu vreve et les autres aussi reste que deux vivant ben tu sort du groupe et tu reviens spawner sur celui qu est leader du groupe maintenant (le groupe est toujours le meme sauf que le leader à changer )
simple comme bonjour à moins qu ils supprimes carrément le respawn sur le leader dans ce cas il ne servirais plus à rien sauf transmettre les ordres aux soldat que le commandant donne :)

1288
1288
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:29:24

Moi, je pense que c est la fin de la communoté bf2, toute les grosse team vont arreter à cause sa!!!

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:37:06

Je vois bien la modification apportée par le patch, mais je ne vois pas le problème ?

Comme le dit seb25, qu´est ce qui t´empeche de sortir du Squad dès que tu meurs, pour transmettre automatiquement le leadership à un autre de tes coéquipiers encore vivant, puis de revenir dans le Squad pour Respawner sur le nouveau Leader ?? ? :question:

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:06:24

Bah avec le "patch" quand tu sera mort, tu pourra plus quitter le groupe ou en rejoindre un, il faudra faire ça en étant vivant . . . . d´après ce que j´ai compri . . .

mathockey
mathockey
Niveau 7
10 mai 2006 à 13:19:20

ca marrive de le faire quant jai la fleme de faire tout le chemin a pied mais si jai un cehicule je change pas et je croit quavec le nouveau patch tu ne pourra plus du tout reaspawner sur ton chef de groupe

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:33:55

J´arrive pas a respawner sur un autre leader, le cercle vert est cerclé de ouge, ou alors je sais pas m´y prendre.. :-) mais j´ai pas essayé sur le meme groupe, je changeais a chaque fois :)

EIofefe
EIofefe
Niveau 7
10 mai 2006 à 14:35:29

soit:
- ton chef est mort
- il est sur une echelle
- dans un vehicule rempli
- bug
- dans les airs (je crois)

(...)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:37:38

Je crois plus que c´est un testeur du patch 1.3 :fou:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:52:19

Si c´est bien ça alors, je ne trouve pas que ça marque la fin de BattleField2. Au contraire même !!
Ca va renforcer l’aspect tactique du jeu, et gommer l’aspect un peu « bourrin ». Ca forcera les Squad à jouer comme leur nom l’indique en équipe. Ca forcera les Squad Leader à se comporter en vrai Leader. Ils ne seront plus là que pour communiquer avec le commandant.
Pour moi le jeu d’équipe tel qu’il peut exister dans BattelFied2 est une vrai progression, un vrai plus dans les jeux de shoot tactiques. Sans cet aspect, autant jouer à Doom ou à DukeNukem…Ca devient juste un défouloir pour les amoureux de la gâchette, ni plus ni moins.
D’accord, il faut garder cet aspect, car ça reste un jeu de guerre avant tout. Mais la force de Bf2, c’est justement de proposer un approche plus collective et moins « je tire tout va dans mon Tank ». Combien de joueurs se servent du squad hopping pour réapparaitre dans le premier tank de libre ou dans le premier Cobra de libre...

ptitpierre1
ptitpierre1
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:32:05

il parait que dans le patch 1.3
le chef de groupe pourra créé des pont de respawn
je crois que ca remplacera la suppression du squad hopping

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:36:04

hmmm... Intéressant si ca se vérifie

-XI-
-XI-
Niveau 9
10 mai 2006 à 15:38:46

comment comptent-ils empecher le squad hopping?

si ca nous oblige à etre mort pour quitter ou rejoindre une squad, ca va pas changer grand chose...

La vidéo du moment