pou r les solo courreur de point c´est une bonne idee qu´ils vire ce truc, le squad hopping
pour une team (dont la notre) ca vas sans doute nous faire arreter le jeu, ca ralentis le jeu, ca empeche les prise de drapeau, now suffit d´abattre en premier le team lead et hop apres tu netoie pepere sans craindre un respawn, ca enleve du challenge, quand tu vois un squad qui avance, tu savais que t´avais grosso modo 10 sec pour liquider le group avant les premiers respawn, quand ils etaient 3/4 a avancer c´etait jouable, now y´a plus d´interet, tu sais que ce sont que des gros lapins qu´il faut aligner l´un apres l´autres, avant que les potes rappliquent pour te faire la peau,
le seul point tactique qua ca vas rajouter :
tu vois une team > 1st cible le team lead qui resteras un peu en arriere pour permettre a son equipe de revenir direct on the battlefield (donc identifiable en 3 secondes), 2nd target > les medics ...
le reste du patch me parait sympa, sauf que e vois pas reelement d´application au vehicule drop (je parle pas pour le trouffion qui est paumer a 3 bornes du combat hein) mais en tant que commandant > il vas etre bombarder de demande de drop qu´il pourra de toute facon pas satisfaire > pire je demande une jeep > 30 sec plus tard toujour spas la > puis le commandant balance la jeep > moi entre temp j´ai fait de la route ...> et hop une jeep qui glandouille trois minutes sur le terrain pour rien ...