CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous rageux ?

yourek
yourek
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:23:51

Non moi quand je suis rageux je prend une caisse je fonce dans un tas d´equipier et je saute juste avant de les percuter et apres dans leur stat sa marque qui se sont suicider ^^ mdr mais parfois quand le premier qui sai fait percuter par la caisse vole dans les autres a coter et les tue c´est lui qui est en tor MDR ou sinon j fou du c4 partout et je fonce cher les ennemie en me faisan sauter avec

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:44:45

Moi je me suis vraiment énervé qu´une fois :hap: C´etait sur Wake ou il y avait un con qui baserapais ( c´etait a mes debut de bf2 ) ( je crois me souvenir de son pseudo, ca devais être Dark Effect 2 :fou: mais non je dec :hap: ) J´avais 7 Kills, pour 23 mort :fou: J´ai commencé a prendre le AA, les missiles touchait jamais l´avion ( Patch 1.02 :p) ) Puis j´ai rpis l´avion, j´etait tout rouge :fou: puis je l´ai detruit, et j´ai écrit : " YOU LIKE THAT MOM FUCKER ? :fou:

J´ai été kické :hap: ^^

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 13:48:54

Les 3 situations de crise ultime pour moi :

1) Je pose du c4 sur un char, et on me tue alors que j´ai la télécommande dans la main : alors ca c´est le pire, je crois que je suis au bord de la rupture d´anévrisme à chaque fois

2) Je suis en hélico, et je me bat contre l´hélico adverse, et la un linebaker ou un avion me tue, et je vois l´autre hélico qui se barre tout content..

3) Je respawn sous un tir d´artillerie ou face à un blindé...

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

master_tiger
master_tiger
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:49:22

blackdevil24 Posté le 07 mai 2006 à 10:36:56

moi perso je ne rage pas mais je suis de tres mauvaise fois
quand par exemple je balance un chargeur de m4 a bout portant sur un mec et que je le touche pas
je m´en veux tellement que je cherche toujours des truc genre " ouai mais sa lag a mort ce server " , " wai mais atta ma souris de merde la..."
" ouaaaaa c´est pas possible il cheat "

^^ moi aussi je me trouve des excuses comme ca mais au moins ca permet de pas trop s´enerver

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 mai 2006 à 13:49:34

en fait c´est koi du raping ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2006 à 14:19:56

Moi c´est quand y´a des AED partout sur karkand ou des spawncampeurs a la PKM et en blindes,dans ce cas la,je lui balance une tripotee de roquettes dans la gueule,il est mort mais rien que pour lui casser les cou*****,je continue de lui en balancer dans la tronche :fou:

Ce matin sur Warlord un con spawncamper a la PKM j´ai fait du 3/10,et je me suis barré de la partie.
Je suis revenu j´ai pris un tank et j´lai spawncamper,je me suis rattrapé j´ai fait du 23/4 :p) le mec devait bien avoir les nerfs.

Ou alors t´es en avion,tu bombarde et la ca lag SCHBOUUUUUUMMMM ! tu te crashe.

Mon bilan s´éléve a deux casques pétés et un clavier molletoné (heureusement mon clavier est tout pourri) Mais je suis un ange par rapport a mon frere,lui il a pété une souris,un clavier,un casque,des enceintes et un ecran plat :fou: :fou: :fou:

francis8
francis8
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:25:56

Quand je m´énerve....je quiite le serveur et je rejoin un autre pour teamkiller....

...
....
.....
ca détend vraiment :content:

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mai 2006 à 15:28:41

Après une sale journée au bahut...
Apres une série de déco et de connards sur BF2...

Quoi de plus relaxant que d´aller base raper un porte avion sur Wake :coeur:
Ca soulage, vous pouvez pas savoir :content:

Après... t´es zen, tu planes

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
07 mai 2006 à 15:40:42

jsuis un tres gros rageux, mais plus sur css, sinon, je me reconnais dans les situations et je gueule dans la baraque tellement que les voisins viennent voir ce qui se passe :fou:

Seb25
Seb25
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:42:25

:salut: ben moi je suis et rageux et de mauvaise fois sauf que pour la rage je me modere car mon ptiot dort a coter, alors je prend l exemple de hier soir sur bidule peninsule :::
on était 12 sur un serur 35 alors je prend l élico en cmo je décolle je part attaquer la base en face et là un gros gros lag et badabouuuuuuuum le crash (ca commencais bien ) je respawn à l élico et la l autre hélico ricain baserappais re boum, je revien en anti char là je cours vers notre hélico et surprise je vois un ricain monter dedans alors hop roquettes et défence anti aérienne il se retourne et rere badaboum pour moi mais heureusement mon dernier missile la fait peter .
j apparais alors sur un autre point le seul que mes coéquipiers avait pris et hop hélico qui mitraille a donf je RECREVE LES BOULES QUOI !! !!
alors par veangeance je passe en US sur le toit j attends l élico qui viens reparer et je jette 2 pains de c4 dessus il repart et j attend bien qu il commence à killer et HOOOP BADABOUM (vos avez tuer vos coéquipiers ) je me fais envoyer chier par le chat l élico reaparait et je replace 2 c4 dessus les revoila partis a la charge ils déecolles et dans le chat je marque BYEEEE BYEEEEE et boum encore 2 tk les memes mecs ils devais rager sec derierre leurs ecrans et moi je rigolais tout ca pour dire que les TK c est vrai que ca detent mais pas sur nimporte qui !! !!! :-)

yourek
yourek
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:49:29

Le truc assez rageant aussi c´est quand la meme personne te tue plusieur fois et te fait hihihihihhhiih quand il ta tuer et apres je pe te dire que ta une motivation pour continuer et lui latter sa petite geule de fouinne

[TMG]Boby
[TMG]Boby
Niveau 4
07 mai 2006 à 18:06:04

Le pire c´est avec les écrans plats hyper fragiles, j´mimagine en train de fouttre mon poing dedans... mais bon j´arrive à me maitriser, j´me défoule sur le clavier et la souris :bravo:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 18:40:07

Je viens d´essayer de poster ici, avec des screens pour illustrer mes propos et tout et tout..., firefox a planté, j´ai pas posté, et j´ai perdu les url des screen :fou: :fou: :fou: :fou: , j´avais mis trop de temps, pas besoin de BF2 pour s´énerver sur un pc, windows fait tres bien son travail

SOUPIR

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:46:00

une seule chose me fait rager les pb de connextion qd tu va kille un guy et la puf freeze
j aime bien ce topic

[_-tornade-_]
[_-tornade-_]
Niveau 3
07 mai 2006 à 19:37:03

moi j´ai rager cette aprem
en mec qui avait une barre jaune monte ds l´hélico je monte avec lui et il me dit de sortire (je sors pas normal) et la il fait un looping et lache l´helico moi je mettais as apercu qu´il l´avait lacher et crash :rire2: apres e vois le j 10 je cours hop dedans c´est bon un mec se met devant moi hop crishhhhhhhh j´étale bien son sang sur toutes la piste (m´en fou) et hop crashhhh un mec en jeep qui foncais sur la piste et hop c´est moi qui l´as tuer et me fais punire je suis a -10 je revois l´helico je remonte :-) un mec me dis qu´il veux monter je tourne l´helico pour voire ou il est hop il se prend la queut de l´helico il est mort il me punie je vois écris en vert que je suis ban pour team kill haaaaaaaaaaaaaaaaa :fou:

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:47:07

Ben moi quand je m´enerve, je vais sur Oblivion et je me met assis dans une clairière face a un lac, dans les merveilleuses contrées de cyrodill et j´admire le soleil se coucher derrière les collines au loin avec les magnifiques éclats qu´il fait naître sur les ecumes des vaguelettes du lac... :coeur:

Après je relance bf 2, je vais sur karkand, je prends mon pitit mk3a1 ET ALORS LA BLAM BLAM BLAM BLAM JATOMISE TOUT CE QUI PASSE :diable:

ssx92
ssx92
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:28:48

moi un jour j´ai rager car je me faisais tuer respown...
apres j´ai pris un tank et j´ai tirée dans tous les sens
j´ai tué 4 de mes potes et mon ma defoncé au c4
et on ma ecris c´est bon tu est calmé rageux...

j´avais les boules mechant lol

Uh60
Uh60
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:55:45

ha vous voulez vraiment devenir fou? allez sur EA france est sortez rageux :sarcastic:

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:12:17

avant jétais tellement enervé que je sortais pour hurler (vive la campagne) puis je retournais jouer tous calme

mais j´ai trouver la solution!

c´est un peu comme dans star wars faux transformé la haine et l´humilition en arme

exemple sur wake

je vai prendre mon petit J10,je decolle et je descend le blackhawk deja 5 frad :coeur:

ensuite je fais un petit tour au dessus du porte avion et la j´entend le TUUUUUU significatif de l´accrochage d´un de mes missilles sur un cible alor ben par reflexe j´écrase mon zolie ti bouton et bam bam dans la gueul d´un F35 qui étais en stationnaire

le pilot(un francais) me fais pas de base rapp c´est pas fair play ok je me barre

2 seconde apres je lit "aéroport:on a perdu l´avant poste" et avant que j´y arrive il ne nous restais plus que le village nord et la boum gros lag et je m´écrase

je respaw sous le feu d´artillerie et je suis mort,bon c´est pas grave

puis j´entend une bombe sifflée je leve la tete et je vois mon copain francais qui m´en lache 2 dans la tronce,bon c´est pas grave

mais vla ti pas qui s´acharne sur moi en envoyant tous le temps ses bombe dans ma gueul et apres avoir 30 mort pour 4 frag je reussi a avoir l´éroport moi seul,je crous vers mon J10 et la :coeur:

j´ai decoller et j´ai abbutu en meme aps une minute tous les avion arméricain puis jai fais que du base rapping sur cette encu***

il est dans ems favorite victime avec 18 foi killer :-)

faut s´acharner ya que sa qui marche

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:19:02

lol j´ai déjà eu une histoire similaire, mais j´ai pas a été jusqu´as baserpé :rire2: J´AI FAIS PRIE :diable:

La vidéo du moment