avant jétais tellement enervé que je sortais pour hurler (vive la campagne) puis je retournais jouer tous calme
mais j´ai trouver la solution!
c´est un peu comme dans star wars faux transformé la haine et l´humilition en arme
exemple sur wake
je vai prendre mon petit J10,je decolle et je descend le blackhawk deja 5 frad
ensuite je fais un petit tour au dessus du porte avion et la j´entend le TUUUUUU significatif de l´accrochage d´un de mes missilles sur un cible alor ben par reflexe j´écrase mon zolie ti bouton et bam bam dans la gueul d´un F35 qui étais en stationnaire
le pilot(un francais) me fais pas de base rapp c´est pas fair play ok je me barre
2 seconde apres je lit "aéroport:on a perdu l´avant poste" et avant que j´y arrive il ne nous restais plus que le village nord et la boum gros lag et je m´écrase
je respaw sous le feu d´artillerie et je suis mort,bon c´est pas grave
puis j´entend une bombe sifflée je leve la tete et je vois mon copain francais qui m´en lache 2 dans la tronce,bon c´est pas grave
mais vla ti pas qui s´acharne sur moi en envoyant tous le temps ses bombe dans ma gueul et apres avoir 30 mort pour 4 frag je reussi a avoir l´éroport moi seul,je crous vers mon J10 et la
j´ai decoller et j´ai abbutu en meme aps une minute tous les avion arméricain puis jai fais que du base rapping sur cette encu***
il est dans ems favorite victime avec 18 foi killer
faut s´acharner ya que sa qui marche