CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous rageux ?

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
07 mai 2006 à 00:59:10

Quand vous jouez à BF2, il vous arrive parfois d´être tellement énervé par le jeu que vous punissez tous les tk (même ceux qui s´excusent avec insistance), vous vous mettez à insulter ceux qui vous descendent, vous vous enervez sur votre clavier ETC

Alors ?

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:01:45

Ceux qui sont comme ça n´on pas a jouer a un jeu comme ça alors :rire2:

Furiosy
Furiosy
Niveau 9
07 mai 2006 à 01:01:48

Ben pas moi non !
Si je suis vraiment énervé ben j´arrete de jouer et je vais jouer a un mod (fun ou pas) ou un autre jeux !

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:03:22

lol FruFru :p)

master_tiger
master_tiger
Niveau 5
07 mai 2006 à 01:05:05

^^ si kelke fois ca marrive a cause des chars pres des points de respawn mais bon juste apres je prends forces speciales puis j´apparais plus loin et mission: detruire ce tank de merde!!!
d´ailleurs ya que pour cela que je prends forces speciales héhéhéhé

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:06:45

Jprefere Antichar pour detruire les chars :p)

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
07 mai 2006 à 04:31:08

ben...moi j´ai déja cassé un clavier avec ce jeu, il est tros stressant et je m´énerve très vite sur les jeux, je gueule, je rale, il faut pas être dans les parrages quand je joue je suis insuportable

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
07 mai 2006 à 05:01:43

ca marrive aussi de rager, cest surtout le bouton enter qui prend les coups quand je rechoisis mon point de respawm apres des morts successives. par contre tout fonctionne encore sur le clavier. mais ca ma couté une souris ya pas longtemps. :fou:

el_Torerros
el_Torerros
Niveau 4
07 mai 2006 à 09:28:01

moi quelque fois s´a m´arrive de piqué une crise, a ce moment soit j´arréte, soit j´attend 10 minutes que celui qu a prit le tank crève et je le prend a mon tour et la carnage: "tien mange!" " aller t´as guelle" "tien prend ca dans ta guelle" "crève connard" ce sont des exemple GENTIL de ce que je dit quand je suis énervé.

ou si non ce qui m´énerve c les mec qui te tue avec les chars ou avec les autre armes sur des server KNIFE ET PISTOL, je ne vais pas remetrre ca sur le plateau, certain disent que c´est légal, d´autre disent que non et que nos point vont retombé a zéros, non moi j´y vais juste pour m´entrainer au couteau et au pistolet car entre nous je suis une vrais brèle.
et ceux qui s´aviserez de dire que j´y vais uniquement pour les pointscomme tous le monde (d´aprés certain) je leur répondrez simplement que je ne voit pas l´intéret d´aller sur ce genre de server soit disant pour les points et de ce faire tué 10 foi pour 3 ou 4 kills, si je suis pas bon au pistolet et au couteau je ne vais pas aller sur ces server qui soit disant ne servent qu´a ce faire des point ou des insignes.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 mai 2006 à 10:36:56

moi perso je ne rage pas mais je suis de tres mauvaise fois
quand par exemple je balance un chargeur de m4 a bout portant sur un mec et que je le touche pas
je m´en veux tellement que je cherche toujours des truc genre " ouai mais sa lag a mort ce server " , " wai mais atta ma souris de merde la..."
" ouaaaaa c´est pas possible il cheat "
:lol:
bon je vous rassure je ne fais que le penser je ne le dit jamais
bien entendu la plupart de ses deduction sont fausses
c´est juste que quand je me retrouve en combat rapproché ( a pied ) , je perd souvent mon sang froid et je lache la sauce sans rien toucher :lol:
mais bon je suis nouveau sa viendra ^^

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
07 mai 2006 à 10:45:31

Moi ya des fois tellement je crak , je serre les poings hyper for pour pas fraquassé le clavier , ou mon ecran plat :mort:

le-fou
le-fou
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:49:37

Oh oui !

Quand j´attend depuis trois plombe un avion et qu´un connard qui le monopolise me le pique... je vois rouge et je reste deavnt ses roues, jusqu´a ce qu´un avion ennemi ou une artillerie nous en délogent !

Ou alors, chose qui me fait peter les neuronnes actifs, le "hé laissez moi monter" et que la personne ne vous attend pas (en jeep)
Généralement, je lui tire une roquette dans le cul !

Ensuite, toute forme de TK pour entrer dans mon hélico en tant que gunner, vous pouvez être sur que l´helico se crashera (sans moi) ^^

Donc, oui, si on m´enerve, je devient dangereux pour ma propre équipe

kix
kix
Niveau 10
07 mai 2006 à 10:54:50

MDR, blackdevil24 ! je me reconnais dans ton poste

:-d

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 mai 2006 à 11:08:51

:lol: des fois je me fais rire moi meme avec sa ^^

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
07 mai 2006 à 11:16:06

LOL,je suis le meme,je traite les gens de cheater,je dis mais c est pas possible au moins 15 fois,et generalement dans cet etat la ,ca ne peut etre que de pire en pire :rire2

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
07 mai 2006 à 11:27:04

Oui je suis rageux... On a déjà du déménager 3 fois parceque j´ai foutu mes maisons en feu...

Non serieusement, ce que j´aime pas, c´est quand je me fais killer sur le PA, ou... Et la je suis vraiment mécontent :

Tu es CMO sur Karkand, tavances, tu marches sur une mine...

Tu spawn, tavances... tu remarches sur la même mine...

Tu t´énerves, tu détournes complètement le chemin, et la, l´artillerie ennemie frappe...

T´es énervé, tu avances de l´autre côté, l´artillerie alliée frappe...

Tu quitte le jeu et tu fous ta tête dans un coussin en criant ´BORDEL DE MEEEEEERDE´

Et puis ya ton père qui arrive, il frappe

:rire:

Nan de mon père ça je rigole il frappe pas il est zentil mon papounet :hap:

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:18:48

moi jamais je m´énérve :ange:

ENCORE MIEUX!!!!

JE DESTROY TOUT!!!!!!!!! :diable: :diable: :diable:

MMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
07 mai 2006 à 12:19:18

:gni: voila

:dehors:

bilibi
bilibi
Niveau 7
07 mai 2006 à 13:11:58

quand j´avais un crt je taper dedans mais maintenant je mabstient avec mon cheri tout plat

puis j´evite de mourir a repetition et puni que quand c´est clairement volontaire.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 mai 2006 à 13:21:08

:lol: le coup du bordel de merde je l´ai deja fait mais sans le cousin

heureusement mes parenst etaient po la mais le voisin a tapé contre le mur en me disant d´arreter

bon c´etai ya longtemps :lol: depuis je suis plus rageux

La vidéo du moment