CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ou contre le largage de vehicule ?

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:27:21

pour? :oui: ou

contre? :non:

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
29 avril 2006 à 23:28:16

:oui:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:29:38

ah oui pour ceux qui save pas le largage de vehicule c dasn la patch 1.3 le commandant pourrat larguer des vehicule comme de la logistique
par exemple des jeep

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:30:19

:oui:

Comme dans Halo !

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:34:01

commandant je voudrait un Avion , COMMENT SA PAS POSSIBLE !! !!

lepyjam
lepyjam
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:41:31

:oui: pour si il me largue un f22/A raptor :coeur:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:48:42

euh pour moi ca serat 3 cobra et 3 havoc
(un pour chaque menbre)

mikkke007
mikkke007
Niveau 7
30 avril 2006 à 00:48:07

1000% pour : )

bajostar
bajostar
Niveau 9
30 avril 2006 à 00:51:41

oui c´est sur que c´est bien mais lors de certains duel sur une partie certain "prefereron"(oula je croit que ce mot n´est pas pour moi :rire2: )demander une jeep et flinger l´autre grace a la mitrailleuse que de l´affronter a armes égales

big097
big097
Niveau 6
30 avril 2006 à 01:38:59

pour mais je suis sur qu´il va y avoir trop de monde qui vont demander de se faire larguer un véhicule donc il ne faudrait pas que le commandant puisse n´en larguer un certain nombre tant qu´il n´ont pass explosé

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:44:01

ouais

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
30 avril 2006 à 05:14:35

je suis contre : on va voir des véhicules atterir sur les aéroports.. imaginez un humvee sur le porte avions avec un gars dedans qui spawmkill tlm ?

imaginez un humvee sur le toit du cp Square à karkand... et qq1 dedans qui mitraille tlm sur la route... on va voir des véhicules sur tous les toits. pensez pas que ces véhicules seront utilisés à bon essien et selon la volonté des concepteurs de jeu. ils seront utilisé pour faire chier parce quil sera possible de le faire avec.

les concepteurs ont imaginés des équipes formés de 3-4 escouades remplies de classes qui sentraident entres elles et qui consituent un teamwork incroyable avec un gameplay jamais vu auparavant.. certes ya du teamwork dans bf2 mais on sentend quil ya encore trop de gens lonewolf et de connards qui joue pas en équipe mais seulement pour foutre la merde... ca me rappel ce que quelquun a dit sur les forums de bf2s.com => "Battlefield 2... TEAMWORK ? LOL... Everyone go play Karkand getting their L337 points by running solo, while in a squad" pour les moins anglophones dentre vous -> "Battlefield 2, du teamwork ? lol... tout le monde va sur karkand pour avoir leurs points de roxor en jouant seul de leur coté, en étant dans une escouade"

bon ok jai dérivé pas mal du vehicle dropping mais cest pour vous dire que 20% au moins des joueurs vont abuser du vehicle drop et ca va foutre la merde...

voila

bilibi
bilibi
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:21:27

mis a part les abus, il faut pensser au sezrvices que sa peux rendre dans les maps grandes et rural, je pensse que sa peux leur redonnéez un coup de jeune imagine que une escoudes ce bagre pour choper un point quel le prend probleme le prochain point est a des km.

ce systeme ne servira de toute facon a rien ds kakand
a part a abuser donc on le block dans karkand et l´autorise dans les grandes maps.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:27:28

Alors, moi je suis poru le largage des vehicule, mais sur un perimetre limité tous simplement.
Contrerement à ce que dit atomicplayer, il serait totalement avsurde de priver bons nombres de joueurs serieux de cette nouveauté. Il faut simplement bloqué l´envoie des vehicule sur les portes avions etc...

Personnelement, lorsque je me trouve, sur kubra dam avec 5 km dans les jambes à faire à pied pour rejoindre une base ennemi à cause du manque de vehicule, et bien je suis pas joyeux joyeux, donc 100 % pour!

bilibi
bilibi
Niveau 7
30 avril 2006 à 10:38:16

voila je suis entierment d´acord

-Redemption47
-Redemption47
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:38:32

trop bien sur Wake !! !

Finie la galere !!

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:42:05

ba il faudrait interidre le largage su les porte avion ou sur les toit (le commandan ta un zoom tres precis il peut au moin bien viser) et larger seulement des jeep pas de transport blidee pas de kart pas de char pas de cobra pas de f35 pas bombe atomique pas de grille- pain

ok je sort

ange[JV]
ange[JV]
Niveau 5
30 avril 2006 à 10:42:33

oué tu decolle d´une base avec un gros avion de l´armée avec 4helices et tu peux prendre des gars dedans des vehicuke et tout sa serai genial

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
30 avril 2006 à 10:48:43

ps ca ne largerait que des jeep pas d´avion lol ni d´helico

masi a part cette nouveuatée qu´aporterat le patch 1.3??

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:51:07

Peut-etre, on peut toujour réver, que le jeu redevienne fluide, car j´en ai marre que ce sois moche pour que ce sois fluide

La vidéo du moment