harton-> moi quand je joue, je joue pas que pour ma petite personne. Par exemple: sur oman (sur le serveur ou je suis tout le temp) j´ai été voler l´ avion de chasse des mec, mais comme en avion je suis pas un boss, j´ ai attéris sur le porte avion et je l´ai laisser a un joueur dont je sais qu´il maitrise grave les avions et qui fait pas chier le monde ( c a d qu´il tue pas les gens pour avoir son avion). A la fin de la partie, il est pas mort une seul fois avec et a fait une multitude de kill, donc je sais qu´il a servi a l´equipe et ça ma fait plaisir d´ etre simpas.
Mais apres sa dépend des mentalités. Un jour je me suis retroucés en position copilote, et le pilote m´a demandé gantillement si il pouvais jouer avec son pote, je suis descendu et jlai laisser une fois. La seconde fois jlais pas laisser parce qu´ il ya des limites.
BF2 est un jeu qui se joue sur internet, donc il faut pas etre egoiste. La citation "la liberté s´ arrete ou commence celle des autres" est valable dans la vie mais aussi sur bf2. On joue en communauté.
Si le gas veut jouer avec son pote et toujours avoir l´ hélico il va devoir aller jouer en solo ou en réseau mais il fait pas chier son monde sur le net...
Bref apres, les idiots sont partout, internet ne te donne pas les pleins pouvoir, il faut penser au autres aussi.