Je ne sais pas si vous les connaissez donc je vais vous exposer le probleme qui c´est poser a moi hier soir:
alors je monte dans un hélico de combat, malheureusement je suis pas assez vif sur la touche "E" et je me retrouve donc en position passager. Jusqu´ ici tout va bien, a par quand ton pilote comme a hurler "sortez d´ici!" et ne décolle toujours pas.
Le moment le plus jouissif reste a venir. En effet, c´est quand ce pilote ce dirige vers la zone de non carte (celle ou tu meurt). Et il reste là en stationnaire cet enflure, et ce, jusqu´ a que tu clamse.
Apres sa depend de la personne, ya celle qui va chercher son petit copain, ou celle qui part toute seul et scouate l´ helico pour faire du spawn killing avec...
LE pire c´est quand ils sont mort (les deux ptits copains), donc moi j´ attendais l´hélico (étant un fana d´hélico et trouvant son plaisir que en pilotant), ces deux pourriture me snip´ entre les 2 yeux!!!
Bon apres la suite ne tourne pas en ma faveur vu que je me suis venger a plusieur reprise.
ex: je prend le f35b specialement pour les mitraillés, je leurs jete le black hawnk sur le coin de la gueule, je les recouvrent de c4... bref tout sa dans un esprit de haine qui c´était emparés de moi. A la fin du compte j´ai été kicker du serveur* alors que je suis le gentil de l´histoire.
- kicker de 2 serveurs au total, car ils sont présent un peu partout ces ordures...
Bref méfier vous d´eux ami pilote....