CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle sorte d' enflure...

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:21:28

Je ne sais pas si vous les connaissez donc je vais vous exposer le probleme qui c´est poser a moi hier soir:
alors je monte dans un hélico de combat, malheureusement je suis pas assez vif sur la touche "E" et je me retrouve donc en position passager. Jusqu´ ici tout va bien, a par quand ton pilote comme a hurler "sortez d´ici!" et ne décolle toujours pas.

Le moment le plus jouissif reste a venir. En effet, c´est quand ce pilote ce dirige vers la zone de non carte (celle ou tu meurt). Et il reste là en stationnaire cet enflure, et ce, jusqu´ a que tu clamse.

Apres sa depend de la personne, ya celle qui va chercher son petit copain, ou celle qui part toute seul et scouate l´ helico pour faire du spawn killing avec...

LE pire c´est quand ils sont mort (les deux ptits copains), donc moi j´ attendais l´hélico (étant un fana d´hélico et trouvant son plaisir que en pilotant), ces deux pourriture me snip´ entre les 2 yeux!!!

Bon apres la suite ne tourne pas en ma faveur vu que je me suis venger a plusieur reprise.
ex: je prend le f35b specialement pour les mitraillés, je leurs jete le black hawnk sur le coin de la gueule, je les recouvrent de c4... bref tout sa dans un esprit de haine qui c´était emparés de moi. A la fin du compte j´ai été kicker du serveur* alors que je suis le gentil de l´histoire.

• kicker de 2 serveurs au total, car ils sont présent un peu partout ces ordures...

Bref méfier vous d´eux ami pilote....

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:23:14

Heu... bah... ouais... :ok:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:23:54

Pas eu envie de lire :ok:

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:25:18

Si le pilote sort de la carte, il te fais mourrir, mais meurt aussi , non ?

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:28:40

Non justement parce que le copilote meurt plus rapidement que le pilote (je sais pas pourquoi).
d´ ailleurs il doit pas lui rester beaucoup de vie a la fin du compte.

J´ ai voulu parer leur petit jeu machiavélique en me mettant médecin... A la fin du compte, je soignais le pilote mais pas moi, donc c´était tou bénéfique pour lui. :diable:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
22 avril 2006 à 13:33:25

Ces exactement ce que je fais quand je suis pas avec mon pote dedans ca marche super bien :-)))
c´etait pe etre toi

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:36:40

une fois j´était copilote du bombardier et il me resté juste 2 bar de vie et on se prend un missile et hop moi je meur et pas l´autre ni l´avion :(

doxxtone
doxxtone
Niveau 6
22 avril 2006 à 13:38:02

J´ aimerai bien que tu me donne ton adresse pour que je vienne t´explosés les dents à coup de machette.
Heureusement que tu te trouvais pas en fasse de moi au moment du litige, j´ était gonflé a bloc. Comme dans les dessins animés j´avais la fumer qui sortait des oreilles.

Non sérieu faut vraiment une belle ordure pour faire sa. Je doute pas que tu doit en etre une tres belle...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:39:10

Le mec a le droit de vouloir jouer avec son pote...
Il te l´a dit gentillement, t´as pas voulue entendre, tant pis pour toi :diable:

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:40:02

Chachaud-> ET EN PLUS TU TE VANTES ?? ?????????? Mais vas y dégage, ceux qui font ça ne méritent pas de jouer à bf2, on voit que ça t´es jamais arrivé...

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
22 avril 2006 à 13:41:14

Oh du calme :rire: c´etait pas moi j´ai pas joué depuis 1 semain donc impossible

mais ci on est une belle ordure car on fait ca alors j´en suis une belle ca ces sure :) mais en meme temps je fais pas sa pour le plaisir ces pour etre avec des amis dedans donc moi ca me gene pas trop

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:42:29

si moi une foi je suis monté dans l´hélico et le gars il me dir "go out" et je regarde y´avait son pote a coté alors je suis déscendu (et oui je suis gentil :fier: ) après les gars il on fait que de me dire merci...

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:42:36

Le pire c´est que t´es fier de faire ça, omg quoi....

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
22 avril 2006 à 13:43:25

A parceque maintenant faut le mérité de joué a BF :rire: tu t´entan mec ces grave ces qu´un jeu joué pour m´amuser et ca m´amuse de joué avec mon ami dans l´helico plus tot qu´un inconu voila tous

SAW-5
SAW-5
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:43:51

g la technikeun enfoi.... me la f´ une foi in ma di de sortir moi g di fuc.. u é il a stationner a la limite de la carte é kan t o m 186 (la sulphateuse a laven de l´helico ) t plus devan ke le pilot sa fé ke toi tu pren les dommage é pa lui !! !

le-fou
le-fou
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:43:53

Pas con
j´ai une autre méthode que je reserve pour ceux qui "volent" les hélicos (ex à coup de snipe sur le gunner"

Bah tout bëtement je décolle et je fait une vrille et je saute au dernier moment. Ce con, en + de s´être pris un -4 et un punish dans la tronche, n´a même pas son hélico :sournois:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:55:49

Ca je l´ai fait avec un ennemi^^
Je sais pas comment, on est rentrer en même temps, je l´ai emmené sur un montagne... et boum :diable:

PS : Maintenant que j´y pense, c´était peut-être un bug des couleurs des pseudos :malade:

Kewdu84
Kewdu84
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:57:11
  • une montagne :-)
FaBi0
FaBi0
Niveau 7
22 avril 2006 à 13:58:52

Ce qui me fait marrer c´est qui a un nombre impressionnant de nolife ici

Harton_VI
Harton_VI