CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base Ramping et autres...

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:02:24

korben_dallas05, note que le but du jeu est de faire baisser le nombre de tickets ennemis.
En "chourant" un avion sur la base ennemie, on empêche l´ennemi d´en faire perdre à son équipe, et en plus on retourne son arme contre lui en quelque sorte.

Capturer les drapeau sert surtout à maîtriser la carte et à avoir un maximum de vehicules pour retirer des tickets à l´ennemi. Le controle de points en lui même n´est pas la choses la plus efficasse pour faire diminuer les tickets adverses.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 avril 2006 à 13:11:43

ouaip, je ne dis pas le contraire pour piquer un navion ou autre, mais dans une base imprenable, on ne voit ça que dans les films :)

Sinon pour les points de contrôle, il me semble que lorsqu´on en possède plus que l´ennemi son nombre de tickets baisse, quand il ne lui ne reste qu´un seul les tickets dégringolent, donc oui ça sert pour le contrôle de la carte, mais aussi pour les tickets :-)

kristophe
kristophe
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:13:03

Pour terminer cette discution on va dire tout simplement que ceux qui veulent pas de regles eh bien ils changent de serveur et ils ont qu´a aller sur des serveurs appropriés si ca peu leur faire plaisirs de ne pas jouer fairplay c´est pourtant simple a faire.

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:53:52

korben_dallas05
Sinon pour les points de contrôle, il me semble que lorsqu´on en possède plus que l´ennemi son nombre de tickets baisse, quand il ne lui ne reste qu´un seul les tickets dégringolent, donc oui ça sert pour le contrôle de la carte, mais aussi pour les tickets :-)

Effectivement, mais un assez bon pilote qui fragge comme un cochon fera plus baisser les tickets qu´en capturant des drapeaux. :oui:

A chacun sa vision du jeu...
To be continued.

Rem11
Rem11
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:05:50

il faut pas comparer BF2 avec la réalité :nonnon:

et c´est pas "ramping" mais "raping"

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:07:51

Le baserapping, c´est insuportable, je le met au même niveau que les TK vehicules...

Tout ca parce que des petits branleurs veulent la médaille d´or en pourissant le jeu des autres, tu veux un jeux sans trop de règles??? ca serait de la merde

non seulement ca énerve les victimes, mais en plus ca bloque le jeu

et en plus tu parle de réalisme... :hum: :sarcastic:

le pire, c´est dans sharqui quand l´helico CMO fait du spawn kill sur l´immeuble ricain... si je tenais le pilote dans mes mains à ce moment la, je crois que je lui ferait très mal à grand coups de patates dans sa sale petite gueule de ...

j´arrête la, excusez sincèrement ma vulgarité

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:28:03

Je suis donc favorable à des ban à vie, ou des suppressions de comptes pour le baserapping, spawnkilling.... appelez ca comme vous voulez de tout façon c´est la même vérole...

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:30:58

le pire, c´est dans sharqui quand l´helico CMO fait du spawn kill sur l´immeuble ricain... si je tenais le pilote dans mes mains à ce moment la, je crois que je lui ferait très mal à grand coups de patates dans sa sale petite gueule de....

Ce que je trouve le plus affligeant dans cette situation, c´est les gugusses ricains qui continuent a spawner en haut de la tour en sniper sachant pertinemment qu´ils vont y passer et qu´ils ne peuvent rien faire contre l´hélico... combien de fois me suis-je amusé à me mettre en Anti char pour pouvoir descendre l´hélico, et j´étais seul, les autres voulaient fragger de la tour en snipant...

Ca me fait rire ça sur les maps urbaines quand il y a une invasion de blindés, me rappelle sur un serveur 32, il y avait 3 anti char dans le groupe, et après on se plaint de se faire echarper par un tank ou autre.... c´est un peu normal si on a 6 snipers et 3 assaults, 4 medics (a peu près et je compte pas les soutiens :lol: )

cobra67000
cobra67000
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:16:31

A mon avis tu as pas regarder car ce n´est pas une base imprenable donc je vois pas pourquoi le gars en helico pourrait pas rester la.Je suis moi meme admin d´un serveur et je pense que chacun a le droit de jouer comme il veut puisque c´est un jeu.Vous critiquez le baseraping mais par contre je suis sure que ça vous derange pas de farmer avec un pote ou autres alors dite moi ce qui est pire????

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:21:51

y a un char a la station tv de sharqui,celui ci ne doit pas bouger de la station,il est fait pour la proteger ,tu te calles dans la petite descente et tu le degomme dés qu il fait un vol stationnaire,ca sert a rien de jouer le noob a tt le temps respawn sur le toit,ya tt ce qu il faut en bas de la station pour foutre un helico a terre en 5 secondes.

Mr__Toc_
Mr__Toc_
Niveau 4
15 avril 2006 à 16:23:16

les 2 sont intolerable espece de gros noob ,baseraping comme farming.

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:26:41

_Fabolous_ bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 00:59:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu a deja joué sur des serveurs TV2 norway, tu verras que tout va bien, même si le baseraping est légal.

Ouais bah TV2 ils commencent a me prendre la tête, malgré que leurs serveurs sont super clean niveau ping etc...
Bah aujourd´hui encore je me suis fait kicker par un admin, en fait, il était derrière moi (j´avais la médaille d´or) et lui l´argent... A 50 tickets de la fin : "you have been kicked to m

Ze_BiG_KiLLeR
Ze_BiG_KiLLeR
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:28:08

désolé :desolé:

..."make room for an admin."

Excuse bidon, puisque vérification faite, il restait encore 8 places quand je suis revenu voir, mais étrange je n´ai pas pu rerentrer jusqu´a ce que la partie en cours se termine...

Et c´est pas la première fois que ca m´arrive sur leur serveur...

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:01:11

"Vous critiquez le baseraping mais par contre je suis sure que ça vous derange pas de farmer avec un pote ou autres alors dite moi ce qui est pire????"

déja d´une on se connait pas que je sache, tu ne sais pas comment je joue alors....

Ensuite pour le coup de base imprenable ou pas, ca n´empeche rien, et c´est pas parceque t´es admin que je vais accorder plus de crédit à tes paroles, loiiiiiinnnnn de la...

Je suis d´accord avec toi sur le fait que chacun peut jouer comme il veut, mais, pour jouer sur les mots, l´attaque de l´helico dans sharqui, c´est pas du baserappe, mais du spawnkill.

Alors moi aussi maintenant je vais jouer comme je veux, si un pote me barre le passage dans une porte, ben je le flinguerais désormais...

je balancerait des flashbang sur mes coéquipiers pour partir le 1er, comme ca je serait tout seul pour spawnkiller dans sharqui

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
je vais péter un cable, ca me rappelle des parties de merdes à supporter la connerie et le manque total de civisme des autres joueurs!!!
:fou: :fou:

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 avril 2006 à 18:03:45

Ce n´est pas une attaque personnelle COBRA67000, ne le prend surtout pas comme ca, ca me désolerait d´être faché avec un gars du forum, meme si on se connait pas

il faut pardonner mon impulsivité

dagriz
dagriz
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:21:01

je suis d accord pour dire qu a la guerre toute es permis
MAIS.
1.lequipe avec une base imprenable est habituelement l equipe qui est supposer attaquer !
2.oublier pas que ceux qui ont une meilleure connection entre les premier sur le server ...donc:quoi de plus chiant,tu entre sur la partie en meme temps que les autres mais il y a dejas un ti-coune avec une meilleur connection qui fait du stationnaire au dessus de ta base

dagriz
dagriz
Niveau 5
15 avril 2006 à 19:33:34

moi je suis admn sur -AK-Teamplay et tu peut etre sur que je te kick sans avertisement si tu attaque *une base imprenable* pendant que ton equipe ne possede pas toute les flags

la station de tv dans sharqi nest pas imprenable et jecourage de lattaquer en premier a meme titre que lairport chinoise dans Wake

CA cest DE la VRAI guerre...paece que en realiter *comme vous dites, vous ne vous approcheriez pas a 15 mille nautique e notre base imprenable..penser y le poste de commandemant est supposer y etre

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:12:15

Quelque part je suis d´accord avec l´auteur.
Si il ne reste que la base principale... que faire ?

On tourne ne rond en attendant que quelqu´un parte ?

Puis j´aimerai rajouter une chose : quand vous vous prenez une bombe en pleine tronche, et que vous revenez pile au même endroit.... c´est que vous en redemandez

Bref, il y a des règles, mais les applqiuer à la lettre n´est pas forcement toujours la meilleure des solutions

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:41:35

j´abandonne...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:48:39

je sui dacort avec l´quteru mais en mem temps pas c vrai qu c chain de pas attaquer la basse enemie mais metter vous dans la po du mec en facce qui des qu´il respawn il ce prend une bombe dans la tronche , une rafale de g36 ou encore un obus de 120mm

Oo

docn voila poutre le base raping neologisme de pour et contre
Oo

La vidéo du moment