kubiak Posté le 15 avril 2006 à 03:00:37
"pour ma part être fair play n´est pas forcément respecter les règles établie par un admin "
====> fairplay c´est respecter les règles en vigueur dans un jeu ou un sport quelqu´il soit ou que tu sois et quelques soient les règles, même si on ne les aime pas, c´est la vie c´est comme ça...point barre
Pour en revenir à BF2, tu veux du base bombing et raping ? Oui bien entendu.... déjà que l´ambiance est assez tendue alors qu´il y a des règles d´instaurées, j´imagine pas ce que ça donnerait si on pouvait faire n´importequoi juste pour "faire comme en vrai".. tu veux faire comme en vrai? Tu t´engages et tu vas faire la guerre.. ici ce n´est qu´un jeu vidéo
.
Pour ma part je trouve normal d´interdire le basebombing raping et camping, tu dis ouais c´est facile tu évites les roquettes du navion... ok mais un fantassin il fait quoi contre un tir d´artillerie? ou contre un coup de canon de 20 d´un pilote qui survole le porte avion en descendant tout sans être inquiété (oui parceque la dca du porte avion et puis les mecs qui respawnent en spec au lieu d´anti char pour dézinguer l´hélico.....hmm )... ou les kamikazes qui rentrent dan les blackhawk plein pour se faire du point... "oui mais en réalité on peut faire le kamikaze"....hmmm... tu réapparaîs sur ta base imprenable pour prendre un véhicule, mais tu peux pas car ya un ennemi qui l´a pris devant toi et qui se balade en faisant un carnage.... mais attends il joue pour quoi là.. le teamplay?? bah non ya pas de drapeau à prendre, donc il ne joue que pour les points... etc les exemples yen a plein...
Si on a instauré des règles ce n´est pas pour rien, si on veut pas les respecter.. bah.. on fait comme dans la réalité, on va voir ailleurs
Ah oui juste pour dire, dans la "réalité", la base ne serait pas à portée de tir de l´artillerie ennemi, faut pas pousser quand même...
Sinon, pour montrer que je ne faisais que donner des arguments, je suis d´accord sur le fait que le jeu en équipe fait cruellement défaut dans des phases ou il serait le bienvenue, mais que veux-tu, l´appat du point...