CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Base Ramping et autres...

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:20:30

Je voulais juste faire un coup de gueule à tout ceux qui bannissent ceux qui font du base ramping que ce soit avec n´importe quel véhicule.

on veut d´un jeu réaliste (battlefield 2)

on instaure des règles...

on tue trop de personnes en avion? ben on ban c´est plus facile, il n´y a plus que leur base imprenable à attaquer?

ON PEUT PAS!!!

c´est dingue quand même, j´imagine en pleine guerre:

ennemi: "à l´attaaaaaque"

moi: "non non non! tu peux pas venir ici, ou alors tu joue plus!"

je prends comme exemple un comportement enfantin pour montrer à quel point il est débile de vouloir mettre encore plus de règles qu´il n´y en a déjà, vous n´avez plus de bunny hopper, plus de dauphin et vous voulez restreindre le terrain de jeu, une carte est bien assez grande que pour se cacher n´importe où et pas rester en plein milieu du jeu de quilles...

alors s´il vous plais, faites un effort et arretez de poluer vos serveurs avec ces règles à la c**

pensez que ce n´est qu´un jeu et que si tu meurt trop vite à l´avenir cache toi autre part...

Il ne sert à rien de punir ceux qui jouent sur vos terres, punissez ceux qui profite de leurs droits!

ggx262
ggx262
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:24:53

:ok:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:30:41

Je suis d´accord même si je suis contre le baseraping mais la seul raison c´est a cause qu´on pense aux stats, si il n´y aurait pas le systeme des points, il y aurait beaucoup moins de reproches car bizarrement, dans 1942, ça me derange pas que des basecampeur vienne camper car là on rique pas de s´enerver pour gagner une medaille ( meme a un points qu´on va jusqu´ a farmer pour arriver a avoir une medaille ) au contraire car là on pouvais se defendre avec des antiaériens fiable ! en bref, ce serait mieux sans points et c´est pourquoi j´attend FH2 car je suis un fana de la deuxieme guerre et que ce seras pas ranké ! :D

Aino
Aino
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:32:57

pareil, mais au faite ,il sort quand ??

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:35:12

Ca fait 56 ans que j´attend :-(

33354
33354
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:37:00

ouais c´est un mythe enfin pas un mythe mais des Screens a gogo mais il pointe pas le bout de sont nez dommage parceque sa a l´air vraiment prometteur :oui:

:o))

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
14 avril 2006 à 23:56:47

on attend tous FH 2 malheureusement...

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:06:41

tout dabors bf2 n´est pas un jeu realiste tu croit vraiment qu les combat ce deroulen comme ca presque o corp a corp et des fs qui vont metre du c4sur les tank

lol

[EcstasY]
[EcstasY]
Niveau 9
15 avril 2006 à 00:22:10

+1 à l´auteur du topic
Mais avec quelques nuances.

Certes, c´est idiot ce genre de règles, on tape ou on veut quand on veut en principe.
MAIS, pas pur fair, on peut ne pas le faire, car faut reconnaitre que c´est asser chi*** quand ca vous arrive :-(
De plus, quand les ennemis ont plus que leur base imprenable, le jeu est mort. Autant les laisser repartir, prendre 1 ou 2 (pas trop quand même hein !) flags. Pour mieux les defoncer plus tard :diable:
Pour y revenir, bombarder un char sur la base, ou les 3 couillons sous les hangars, alors que d´autres points sont dispos pr les n´ennemis c´est pas un crime.
Z´avaient qu´a aller au fight les nigauds :-)))

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
15 avril 2006 à 00:40:16

totalement d´accord avec toi [EcstasY]

et pour beta_player_fr quand je dis réaliste, on reste toujours dans un jeu n´es-ce pas? ne me prends pas au mot -_^

en temps de guerre tout est permis, il n´existe aucune règle, alors faisons comme si :ok:

beta_player_fr
beta_player_fr
Niveau 8
15 avril 2006 à 00:45:02

c´est vraie mais dans le genre realiste il y a mieu

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:58:26

Je ne suis pas d´accord, étant donné que je suis admin d´un serveur, je lit les reproches des deux équipes lorsqu´un tel fait du baserapping. Tu l´as bien dit, dans la réalité, on ne ferait pas comme ca.
Mais nous sommes dans un jeu, et il y a quelques regles a respecter, des regles de fair play. Surtout quand le commander ennemi mets une artillerie sur une base imprenable, la c´est encore pire que tout, et si on laisse passer ca, le serveur court a sa perte.

Imagine toi,tu t´appretes a partir avec ton hélico, puis pouf, deux roquettes d´avions et c´est parti pour le cimetière.
Peut etre que c´est interessant pour le baserappeur, mais extremement désagreable pour le base rappé.

Il est bien normal d´interdire le base raping, ca nuit au jeu, les autres s´emmerdes car tu empeches les ennemis de s´en aller.

Voila pourquoi le non-baserapping est une regle qu´il faut respecter.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
15 avril 2006 à 00:59:44

Si tu a deja joué sur des serveurs TV2 norway, tu verras que tout va bien, même si le baseraping est légal.

Y a quelques personnes qui râlent, et je les comprends très bien, mais c´est tout

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
15 avril 2006 à 01:01:37

le baserapping est autorisé sur MoonGamer Mostly Oman et c´est IN-JOU-ABLE ! Bien que le serveur est toujours peuplé, tu n´éprouves pas de plaisir à jouer.

kristophe
kristophe
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:03:24

Je suis tout a fait d´accord c´est un jeux proche de la realité et j´adore quand ca se rapproche de la realité mais ca ne reste qu´un jeu video et non pas la realité pur et dur, et meme dans la realité tu ne tiendrais pas 2 mn sans te faire reperer en restant a la meme place et qui dit jeu dit regles a respecter imaginons le football sans regle? le tennis sans regle?jouer au echec sans regle? jouer au dames sans regle? chaque serveur a ces regles il suffit de les respecté et en un seul mots ca s´appelle :d) FAIRPLAY.

mais bon le probleme c´est vraiment ce systeme de points a 2 balles qui amplifie les baserapeur/campeur tout ca pour de minable points :honte:

kristophe
kristophe
Niveau 10
15 avril 2006 à 02:10:01

faut rappeler aussi que le enfin l´un des buts du jeu quand meme c´est de capturer un maximum de drapeau et de les garder... mais bon comme je disait le mots fairplay ne rentre pas entierement dans les petites tetes de pas mal de personnes malheureusement.

-XI-
-XI-
Niveau 9
15 avril 2006 à 02:55:46

baseramping, c´est quand tu rampes dans les bases?

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:00:37

nous pouvons très bien être fairpley sans pour autant dire non au base rapping, car nous pouvons très bien éviter de se faire tuer dans l´hélico par deux missiles d´avions en jouant en équipe...

Et CA c´est ce qu´on oublie dans ce jeu, un jeu d´équipe, quand je prends un avion ou un hélico, je vois personne protèger les pistes de décolage ni même attendre avant de décoler pour avoir le base rapper... enfin la partie que je viens de faire permettait le base rapping et personnellement je trouvais celà enrageant, mais quel bonheur de les tuer par après, c´est en quelque sorte un défi voyez?

ca oblige les personnes à réfléchir sur le moment même et ne plus jouer comme des enfants avec ces foutu règles en tête qui ne fait que tuer le jeu...

certains sont et seront du même avis que moi et d´autres ne le sont et le serront pas, mais pour ma part être fair play n´est pas forcément respecter les règles établie par un admin qui veut avoir un serveur pour enfants!

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
15 avril 2006 à 03:01:39

base ramping est de tuer dans les endroits où tu as des drapeaux adverses imprennable.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
15 avril 2006 à 12:49:53

kubiak Posté le 15 avril 2006 à 03:00:37

"pour ma part être fair play n´est pas forcément respecter les règles établie par un admin "

====> fairplay c´est respecter les règles en vigueur dans un jeu ou un sport quelqu´il soit ou que tu sois et quelques soient les règles, même si on ne les aime pas, c´est la vie c´est comme ça...point barre

Pour en revenir à BF2, tu veux du base bombing et raping ? Oui bien entendu.... déjà que l´ambiance est assez tendue alors qu´il y a des règles d´instaurées, j´imagine pas ce que ça donnerait si on pouvait faire n´importequoi juste pour "faire comme en vrai".. tu veux faire comme en vrai? Tu t´engages et tu vas faire la guerre.. ici ce n´est qu´un jeu vidéo :) .

Pour ma part je trouve normal d´interdire le basebombing raping et camping, tu dis ouais c´est facile tu évites les roquettes du navion... ok mais un fantassin il fait quoi contre un tir d´artillerie? ou contre un coup de canon de 20 d´un pilote qui survole le porte avion en descendant tout sans être inquiété (oui parceque la dca du porte avion et puis les mecs qui respawnent en spec au lieu d´anti char pour dézinguer l´hélico.....hmm )... ou les kamikazes qui rentrent dan les blackhawk plein pour se faire du point... "oui mais en réalité on peut faire le kamikaze"....hmmm... tu réapparaîs sur ta base imprenable pour prendre un véhicule, mais tu peux pas car ya un ennemi qui l´a pris devant toi et qui se balade en faisant un carnage.... mais attends il joue pour quoi là.. le teamplay?? bah non ya pas de drapeau à prendre, donc il ne joue que pour les points... etc les exemples yen a plein...

Si on a instauré des règles ce n´est pas pour rien, si on veut pas les respecter.. bah.. on fait comme dans la réalité, on va voir ailleurs :)

Ah oui juste pour dire, dans la "réalité", la base ne serait pas à portée de tir de l´artillerie ennemi, faut pas pousser quand même... :)

Sinon, pour montrer que je ne faisais que donner des arguments, je suis d´accord sur le fait que le jeu en équipe fait cruellement défaut dans des phases ou il serait le bienvenue, mais que veux-tu, l´appat du point... :-)

La vidéo du moment