Bon jvai arreter de poster ici ya vraiment que des boulets on perd deja une page a cause de certains connard qui font chier
Bon c pas grave ceux qui aiment mes videos ect venez souvent sur le forum du site RDA ou prenez mon msn
J en suis a un point ou j ai meme plus envi de dialoguer avec des boulets pareils
raptor lydecker et les autres qui apprecient ce que je fais j espere vs avoir ds mes contacts msn ou vous croisez sur notre forum ca sera bcp mieux comme ca
Pas la peine de me repondre ici je ne reviendrai pas
++
Quand je vois les pauvres gars qui postent desfois simplement des questions peut etre betes pour nous mais compliquer pour eux et qu ils se font dechirer par des nolifes qui passent leur temps a flooder et a casser les couilles de ceux qui aimeraient bien partager autres choses que des dialogues steriles sur ce FORUM mais bon c pas grave j aurais essayer et fais partager a certaines personnes qui ont apprecier c le principal pour tt ceux la je vous remercie de votre soutient
Le fou et ts les autres connard merci d avoir pourri mes post part des messages stupides vs avez une belle mentalité de bebe
Quand je vois le pauvre blaireau qui se prend pour le robert des abreviations au dessus "on dit pas dwl mais dl" qu est ce que t en sait connard et est ce que c le sujet du post sale boulet !
Bon aller bye