CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades video InGame Dalian

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:26:17

mais je déconne olala après une journée de boulot stressante ça détend un peu! je vais dl la vidéo tiens...

Vhades
Vhades
Niveau 6
11 avril 2006 à 19:26:31

Bon jvai arreter de poster ici ya vraiment que des boulets on perd deja une page a cause de certains connard qui font chier

Bon c pas grave ceux qui aiment mes videos ect venez souvent sur le forum du site RDA ou prenez mon msn

J en suis a un point ou j ai meme plus envi de dialoguer avec des boulets pareils
raptor lydecker et les autres qui apprecient ce que je fais j espere vs avoir ds mes contacts msn ou vous croisez sur notre forum ca sera bcp mieux comme ca

Pas la peine de me repondre ici je ne reviendrai pas

++

Quand je vois les pauvres gars qui postent desfois simplement des questions peut etre betes pour nous mais compliquer pour eux et qu ils se font dechirer par des nolifes qui passent leur temps a flooder et a casser les couilles de ceux qui aimeraient bien partager autres choses que des dialogues steriles sur ce FORUM mais bon c pas grave j aurais essayer et fais partager a certaines personnes qui ont apprecier c le principal pour tt ceux la je vous remercie de votre soutient

Le fou et ts les autres connard merci d avoir pourri mes post part des messages stupides vs avez une belle mentalité de bebe

Quand je vois le pauvre blaireau qui se prend pour le robert des abreviations au dessus "on dit pas dwl mais dl" qu est ce que t en sait connard et est ce que c le sujet du post sale boulet !

Bon aller bye

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:29:28

Vhades bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 19:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon jvai arreter de poster ici ya vraiment que des boulets on perd deja une page a cause de certains connard qui font chier
+10000
tu sais ca reflete ce forum,c est comme ca depuis pas mal de temps

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:30:53

tendu l´ambiance, c´est les vacances ou quoi??? tranquille..... apprendre à accepter les critiques et essentiel dans la vie et même si ici certain l´ont dit un peu "aggressivement" le fait est tout à fait justifié.....

Cela dit la vidéo pas mal, mais comme tu dis la qualité est pas top, et un peu long....

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:31:53

Moi je t´aime :coeur:

La prochaine fois tu applqueras les règles de la chartre
Seules les vidéos qui en valent le coup peuvent se permettre un nouveau topic, les autres devraient (et sont) centralisées dans le topic des vidéos

Mainentant le "boulet" pour te citer ou les "connards"... je pense que tu sais ce qu´ils te disent
Et eux restent polis au moins

Donc bonne résolution, va souler ailleur avec tes vidéos.

Fondar :d) que ce type soit 2e ou 40000e meilleur joueur en hélico, je m´en OSEF, mais a un point
Pas de traitement de faveur

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:36:51

moi j´ai agressé personne, juste dis que il y avait rien d´extraordinaire dans ce qu´il fait et que ça ne servait a rien qu´il créée un deuxieme topic :oui: en tout cas c´est ce que je pense =/

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:38:53

c´est dommage car en maitrisant bien la vidéo il pourrait faire un truc de fou avec ses capacités à piloter

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:42:33

Pour chaque créateur de video, sa video est bonne, donc mérite un topic particulier. Ce que tu dit lefou c´est comme s´autodévaloriser en mettant sa video dans un topic résevée aux videos que l´on regardera pas trop souvent je pense...

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:48:17

"Pour chaque créateur de video, sa video est bonne"

Tout le monde ne peut pas être réaliste....

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:50:58

bien, si tout le monde était réaliste, l´ambition disparaitrait au fur et a mesure

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:52:22

Il n´y a pas de "sous vidéos", il y a les vidéos banales et celles qui sorent du lot

La vidéo "Variation" de Chacharles méritait un topic par exemple, car elle montre tout ce qu´on peut faire avec certains logiciels"
Les vidéos film aussi

Par contre les vidéos in game.., c´est du banal
Et même si les vidéos de Vhades sont bien, il n´empeche qu´un seul topic aurait suffit.
Pas de nouveau topic a chaque vidéos

iceman306
iceman306
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:48:36

Je vais te donner mes suggestions pour les suivantes:

Meilleure qualité audio
Meilleure qualité vidéo
Enlevé le Hud
Utilisé le Battlerecorder
Un peu plus d´originalité

Sa fait beaucoup de chose peut être mais je n´ai eu aucun plaisir à voir cette vidéo pixelisée! Le fait d´utiliser les deux places en même temps est connu et maitrisé par beaucoup de monde! Une vidéo qui se distingue est maintenant plus dur à trouver! Il faut de l´originalité! Et un meilleur montage!

Pour de meilleurs conseils et exemples =>
http://www.moviefactory.fr

artemisblade2
artemisblade2
Niveau 9
11 avril 2006 à 20:58:57

moi j´ai mit une photo de godmichet(meme pas realiste) dans le topic de joystick et je me sis fais bannir et lui il met 5 insulte par phrase et il est toujours la :-)

mauvais admin

sinon la video est pas mal(meme si je fais mieu :-) )

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
11 avril 2006 à 20:59:32

sur un point FONDAR n´a pas tord

:d) tout ceux qui postent des videos font un nouveau topic à chaque fois, le topic général de video est très peu utilisé

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:01:05

"je m´en OSEF"

:d) Ce n´est pas contre le-fou en particulier, mais je trouve ça bizarre cette façon, répandue, de conjuguer l´abréviation OSEF :gne:
Rappellons que ce qu´a dit, ici le-fou mais que d´autres disent également, signifie "je on s´en fou"
Quoi ?
OSEF ?
http://www.osef.tk/
:(

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:35:02

rohh
sale maniaque

OSEF est devenu une expression

j´en OSEF signifie : si tu pouvais savoir a quel point je m´en fou....

chipote pas sur les mots...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:49

Je suis pas maniaque^^
Juste un brave defenseur de la langue française :-d
Avec un humour "qui laisse à désirer" :-)

Et puis même :nah:
Moi ça me semble bizarre, voila tout :snif:
C´est pas ma faute à moi :snif2:

La vidéo du moment