CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vhades video InGame Dalian

Vhades
Vhades
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:16:44

Jme permet de mettre ma toute derniere video car je l ai mis dans mon ancien post Vhades helico frag movie mais a la 8 eme page dc je suis un peu decu car elle est a 25 dwl contre 250 pour ma 3 eme

Donc voila c du ingame filmer par moi meme sur un dalian je me fais un beau duel contre le 18 eme pilote d´helico mondial "SaLm4n" ca dure 16 min pese 101 mo et c une partie entiere sans interruption

Par contre je suis un peu decu la qualité est moins bonne que la derniere mais bon... c une vue de dedans ca bouge plus normal

http://files.filefront.co[...]205;;/fileinfo.html

ou

http://download.filefront[...]bd3fd54dea57e4de173

Voila bon dwl

Et surtout hesitez pas a me filer des conseils pour mes futurs projets ou autres

++

Vhades
Vhades
Niveau 6
11 avril 2006 à 17:21:11

oups desolé :

http://files.filefront.com/DalianVhadeswmv/;4973205;;/fileinfo.html

http://download.filefront.com/4973205;69585bcd84206d8cd9794e70c8c15786a907adc9cdaba6d82019870571571bd3fd54dea57e4de173

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:31:22

le topic officiel photo compte 7443 messages et pourtant on poste toujours dessu malgré le "flood" qu´on voit la-bas :) et pis, si personne ne clique sur le topic, c´est qu´on veut pas voir ta vidéo, la deuxieme est toujours aussi ennuyant en plus... ( mon avis :-))) )

_Slayox_
_Slayox_
Niveau 2
11 avril 2006 à 18:03:35

C´est dl, pas dwl ou chépakoi.

bref je télécharge mais déjà tu dis que tu t´es fighter avec le 18ème pilote mondial.
euh cool rien à **** lol, c´est quoi ces idoles en carton mais lol, pire que star´acépidémi.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:49:35

P.s: façile de faire tout ce que tu fait dans la vidéo, suffit d´avoir de la rapidité.

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:51:23

Et c´est rapartit...
A chaque vidéo, un nouveau topic...

Pour quand Vhades marche dans karkand
Vhades décolle du porte avion....

pathétique....

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:52:43

Pire que la mickael attitude :fou:

( Sans rancunes ^^ )

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:58:45

c´est vous les pathétiques, sérieusement, c´est un forum de discussion, évitez de rabaissez les gens comme ca. Le feriez-vous dans la vraie vie ?
Pour les personnes newbies comme moi, comme les personnes ayant un bon niveau, ces videos sont interessantes !
Ecrivez un dialoque constuictif et non blessant, si vous avez un quelquonque soupçons de maturité, vous l´auriez compris. Arretez de rabaissez les nouveau du forum, en les insultants, en répondant vaguement avec des niaiseries pas possible...
Vraiment hallucinant quoi ,sérieusement, faites un effort s´il vous plait!

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:01:05

enfin on y peut rien, c´est l´âge con a ce qu´il parait...

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:03:49

Oh mon pauvre... j´vais verser une petite larme :snif:

Tu as bien saisit le message, il était blessant et vindicatif
J´en ai simplement marre qu´a chaque nouvelle vidéo de Monsieur Vhades (qui au passage ne frime pas du tout... on l´aura compris :sarcastic: ), on ait un nouveau topic

A ce que je sache , le topic des vidéo existe...
Alors, le monsieur va se calmer, et retourner a ses activités.

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:09:50

Tu vois, ce genre de remarque a la fin de ton message, dans aucun autre forum de discussion, j´en verrais de tel sorte.
Si le compte est bon, ca fait le 2 eme topic pour 3 ou 4 video. Le premier post est surchargé, et moi, je trouve normal d´en recréé un autre.
Si tu as des reproches a faire, faits les de manière à lui faire comprendre son erreur et non en l´aggressant comme certain, dont toi, le fait.

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:12:53

Si Vhades était resté chez les AvA, on aurait eu 2 frimeur dans la team :rire2:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:14:59

t´es sur d´etre dans larmée ? moi j´aurais plutot cru a un scout ! c´est mimi :coeur:

mais le-fou a quand meme raison, il y´a des topics créés a cet effet, monsieur vhades ne pond pasdes vidéos si exceptionelles et magnifiques pour que ca vaille obligatoirement la peine de creer un topic ! la pluspart des personnes qui créent des vidéos, les font sur un meme topic pour ne pas flooder, c´est juste un coté pratique et une marque de respect envers les autres pour ne pas encombrer avec des topics multiples !

puis ta remarque :

"enfin on y peut rien, c´est l´âge con a ce qu´il parait..."

c´est vraiment pas malin et fin, puis vu té réaction et tes dires, toi tu ne l´as pas quitté encore l´age con, t´es resté dedans :ok:

mode critiqueur /on :

voila monsieur le bidasse , allé insulte nous , attaque nous, nous n´en attendons pas moins de toi ! apres toi tu n´es qu´un bidasse :bave:

mode critiqueur /off

donc c´est bien de vouloir faire le défenseur de pauvres petites victimes, mais apres faut aussi savoir réfléchir et se demander le pouquoi des remarques aussi désobligeantes soient elles de quelques personnes !

:)

le-fou
le-fou
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:15:23

A lui faire comprendre son erreur... la bonne blague

Comme tu le dis, il y a l´age con, et je crois que les concernés ne comprendrons pas

Quant à l´agression, faut vraiment être une âme sensible pour en voir une....
j´aurai plutôt dit "ironie" et "foutage de gueule"

Maintenant si ca blesse, c´est encore mieux, ca fait mieux réfléchir

Maintenant si ma facon de penser te gène, tu triangules ou tu pars
J´ai mes principes et je les applique

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:18:57

Un gars intelligent n´ira pas regarder ce genre de reproche, perso si on m´en fait je m´en fous... tex et le fou je suis dèrriere vous :)

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:19:38

Je te laisse ma place, je dois manger :rire2:

Fritasse
Fritasse
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:22:07

Un topic épinglé "vidéos vhades" non???

ok

:dehors:

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
11 avril 2006 à 19:23:21

:lol:

raptorofthehell
raptorofthehell
Niveau 5
11 avril 2006 à 19:24:50

Mais ce n´est pas ça, mais arretez de prendre les autres pour de la merde quoi !
Je ne suis qu´un "bidasse", qui a fait Saint Cyr...
Non pas pour ca qui est plus ou moins intéligent que le reste de la populace.
Je reconnais les valeurs humaines, et si vous lui avez expliquez calmement qu´un topic video existait, alors je suis d´accord.

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
11 avril 2006 à 19:25:48

franchement vous avez tous des comportements pueriles,si vous voulez pas le voir rien a foutre cassez vous de ce topic,il fait comme tout le monde et on dit rien a personnes ,mais je vois qu apparement le fait que ce soit le 2 eme francais en helico ca creer une jalousie et une mechanceté gratuite,perso j ai fait au moins 10 topic pour des video differente et on m a jamais rien dit,vous pouvez m expilquez ca :question:

La vidéo du moment