CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule: boulet nouveau genre

raucket
raucket
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:49:34

et les réacteurs sur les jeeps c´est exelent :fou:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:18:33

oué ben laisse tomber ce mod, si tu veux faire des combats aériens n´y pense meme pas! toi tu vas prendre un avion , tu vas croiser un avion ennemi , tu vas le tuer et hop un votekick pour ta face .. POURQUOI ?

ben parce que petit kévin était en train de faire une vidéo et oui il s´entraine durement a faire un looping et tu lui a fait raté sa belle vidéo qu´il voulait montrer a tout le monde que tmeme tout le monde aura déja vu des milliers de fois la meme chose, mais petit kévin s´en fout, il veut quand meme la faire sa vidéo a chier et répétitive et la montrer a tous !

voila ce mod c´est juste pour les ballets aériens, y´a pas de jeux, que des c*ns qui s´approprient le serveur et qui font chier ce qui eux ont acheté un jeu pourquoi faire ? ben jouer !

j´en avais vu pas mal se plaindre de ce mod et des petits c*ns de francais qu´il y´avait dessus , j´ai testé et c´est vrai ! un mod qui pourrait etre sympa mais bourré de gosses qui se croient chez maman et qui veulent faire ce qu´ils veulent ! donc j´ai fais comme beaucoup d´autres , j´ai désinstallé !

le reste de ceux qui ne l´ont pas désinstallé sont biensur ceux qui y passent leurs temps a faire des vidéos, des "STUNTS" comme ils disent ces apprenti professionel briseur de roubignolles !

donc voila.. c´est le mod KEVIN :oui:

gypaete_barbu
gypaete_barbu
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:57:38

J´en ai marre moi aussi des kékés qui se mettent devant les roues de l´avion quand on décolle.

je viens de faire une partie sur dalian plant, coté chinois. Je prends l´avion, le type se fout devant.

Je l´ai vu donc je bouge pas, je lui demande de partir, il bouge pas.

Et LA! Double bouletting, BASE RAPE: un avion ennemi passe en rase motte et me détruit. En gros j´ai passé une minute a attendre que ce connard bouge, et je me suis fait descendre par un autre connard.

Mais le pire, c´est que l´insulte légitime que je lui ai adressé "fucking dumbass" m´a fait kicker...

Je suis vert, j´ai envie de le torturer lui et toute sa famille.

Simpo
Simpo
Niveau 10
16 juin 2007 à 02:16:11

T´avais pas plus vieux posts à déterrer ? :o))

gook
gook
Niveau 6
16 juin 2007 à 11:47:56

C´est clair que c´est scandaleux. (bon ça a un côté marrant quant ça arrive qu´aux autres quand même :lol:
Par contre, dans le même genre de boulet, j´aime pas les mecs qui restent à la base, et qui jouent pas. Je veux bien croire qu´il en a qui vont pisser mais au bout d´ 1/4 d´H c´est bizarre.
Généralement ce genre de gars je les fais "danser", c.a.d que je leur tire dans les pattes, je leur vide un chargeur entier, mais sans les toucher, très vite ils préférent se barrer, et aller enfin au combat. :gni:

La vidéo du moment