Y a une semaine, je me suis mis au avions. Je me suis entraîné d´abord en solo puis maintenant j´essaie sur des serveurs ranked. Je me débrouille même si je suis pas le super pilote. Par exemple, ca m´est déjà arrivé d´avoir une médialle d´or avec un avion. Pour un débutant c´est pas mal je crois.
Mais souvent, je ne fais pas des points énormes. Donc mon score/minute est en chute libre. C´est un peu pénible mais faut jouer le jeu !
Mais alors hier, je suis tombé sur un de ces boulets !! !! Je connaissais déjà ceux qui se mettaient devant l´avion pour qu´on ne puisse pas le prendre à leur place. Hier, j´en ai vu un du même type mais devinez-quoi ? Il n´était pas intéressé par l´avion!
Je m´explique : début departie sur Dalian Plant (une carte que je maîtrise pas super en avion), je me dirige vers l´avion. Là y a un type qui attend. Je me dis : il est peut-être meilleur que moi, je vais lui laisser le prendre. IL ne bouge pas ! Donc je prends l´avion. Au moment où je m´élance, le type vient se taper sous mes roues, meut puis me punit. -6 !
Après m´être fait chopper par un autre chasseur, Je respawn près de la piste de décollage, bien décidé à aller voir le mec et lui dire ma façon de penser avec le chat et là, personne. Je me dis tant pis, j´oublie. Je monte dans l´avion. A peine les moteurs mis en marche, tout mon écran devient blanc. Ce boulet était toujours là ! Il a balancé une fumigène, et dans la fumée, est venu se taper sous mes roues. Punition et un deuxième -6.
Ce qu´il y a de fort dans cette histoire, c´est que le gars ne prenait même pas l´avion !! !! C´était juste pour emmerder son monde. Je crois d´ailleurs qu´il s´est fait kické parce que il a fait la même chose avec d´autres que moi.
Résultat des courses: je suis pilote débutant, donc je fais pas énormément de points (surtout sur une carte moins connue) et en plus, je commence la partie à -12
Que peut-on faire contre ce genre de types ? Je connais la réponse : rien