CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule: boulet nouveau genre

florentc2
florentc2
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:23:48

Y a une semaine, je me suis mis au avions. Je me suis entraîné d´abord en solo puis maintenant j´essaie sur des serveurs ranked. Je me débrouille même si je suis pas le super pilote. Par exemple, ca m´est déjà arrivé d´avoir une médialle d´or avec un avion. Pour un débutant c´est pas mal je crois.

Mais souvent, je ne fais pas des points énormes. Donc mon score/minute est en chute libre. C´est un peu pénible mais faut jouer le jeu !

Mais alors hier, je suis tombé sur un de ces boulets !! !! Je connaissais déjà ceux qui se mettaient devant l´avion pour qu´on ne puisse pas le prendre à leur place. Hier, j´en ai vu un du même type mais devinez-quoi ? Il n´était pas intéressé par l´avion!

Je m´explique : début departie sur Dalian Plant (une carte que je maîtrise pas super en avion), je me dirige vers l´avion. Là y a un type qui attend. Je me dis : il est peut-être meilleur que moi, je vais lui laisser le prendre. IL ne bouge pas ! Donc je prends l´avion. Au moment où je m´élance, le type vient se taper sous mes roues, meut puis me punit. -6 !

Après m´être fait chopper par un autre chasseur, Je respawn près de la piste de décollage, bien décidé à aller voir le mec et lui dire ma façon de penser avec le chat et là, personne. Je me dis tant pis, j´oublie. Je monte dans l´avion. A peine les moteurs mis en marche, tout mon écran devient blanc. Ce boulet était toujours là ! Il a balancé une fumigène, et dans la fumée, est venu se taper sous mes roues. Punition et un deuxième -6.

Ce qu´il y a de fort dans cette histoire, c´est que le gars ne prenait même pas l´avion !! !! C´était juste pour emmerder son monde. Je crois d´ailleurs qu´il s´est fait kické parce que il a fait la même chose avec d´autres que moi.

Résultat des courses: je suis pilote débutant, donc je fais pas énormément de points (surtout sur une carte moins connue) et en plus, je commence la partie à -12

Que peut-on faire contre ce genre de types ? Je connais la réponse : rien

solenseb
solenseb
Niveau 4
05 avril 2006 à 09:31:24

faut croire qu il sont en train de ce reproduire.

la meme chose pour moi hier soir mais avec l helico.Le mec voulez pas que je le prenne mais lui il en faisait rien il tournait autour de notre base en faisant du TK.

Si je reussi a le prendre il me butte.
les punitions apperement ce ne le derange pas il etait juste la pour pourrir le partie.

son pseudo stupid_murderkiller je crois pas de grade un debutant ou un mec qui c est cree un pseudo pour faire chier son monde. ( ca marche bien )

que faire pas grand chose a part lancer un vote d´expultion ou etre admin et le ban definif du serveur si c est possible.

je crois que je vais pas tarder a faire la meme il commence a gonfler ce jeu avec toutes c est conneries de system de point.

cana100
cana100
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:33:30

si: kickvote si tu peux les lancer toi meme. dit aux autres que c un connard de TKman et le kickvote marchera probablement.

PapiKruKa
PapiKruKa
Niveau 8
05 avril 2006 à 09:44:13

exactement la meme chose que moi sur dalian plant , et le mec je fais des votes contre lui , personne le kick comme d´habitude , apre il se met sous mes roues il demande a tout le monde de me kicker ...

Tellemen c´est un boufon , il croyai qu´il ecrivait sur le chat general , en fait il ecrivait a l´equipe...

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
05 avril 2006 à 09:44:38

Bievenue dans le dur monde de BF²

florentc2
florentc2
Niveau 7
05 avril 2006 à 09:54:28

PaPiKruKa :

T´étais pas sur Alte Garde Germany par hasard ?

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:40:12

et oui le monde de bf2 se pourri de jours en jours avec ces gros boulet de premiere!!!

seul quelques serveur sont encore potable mais vite plein!!!

il faut faire quelque chose...

montanacrew
montanacrew
Niveau 5
05 avril 2006 à 10:41:42

vive les non ranked!!!

ya que ca de vrai la o moin on trouve un jeu d equipe, un vrai bf2 pur sang!!!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 avril 2006 à 10:42:07

Faut pas lacher dans ce cas, au début les gens vont voter, mais si tu recommences ils vont en avoir marre et le vote par défaut est positif donc si au bout de 2 minutes ils ont pas voé normalement.. kick...

Ou qu´on va.... :)

Foinman
Foinman
Niveau 9
05 avril 2006 à 11:35:34

À mon avis si s´était produit sur notre serveur ranked, je l´aurais bannis le type, propre en ordre !

ceux qui veulent faire un chtit passage : 82.192.78.132:17567

A bientôt :-)))

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:05:43

[Pub : OFF]

:o))

forensics
forensics
Niveau 7
05 avril 2006 à 12:22:46

!! AIRMAPS!!!

la seul solution

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
05 avril 2006 à 12:25:55

"avec le char et là, personne. Je me dis tant pis"

t´avais qu´à regarder la mini carte :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:24:10

il me semble que c´est pas si compliquer décoller à la verticale..

florentc2
florentc2
Niveau 7
05 avril 2006 à 13:37:54

Je l´ai pas vu sur la mini-map (en tout cas il ne me semble pas), c´est incompréhensible. POur le décollage vertical, je jouais pas côté US

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:36:08

forensics Posté le 05 avril 2006 à 12:22:46

!! AIRMAPS!!!

la seul solution

La dernière fois que j´y étais, on ne pouvait descendre personne en avion => à peine touchés les mecs s´éjectaient...

jf990224
jf990224
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:43:43

Et c´est quoi ça airmaps ??

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:46:44

Un mod français, tu as les armes de euroforce ou forces spéciales, l´accent est mis sur les avions et hélicos..

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
05 avril 2006 à 15:47:31

Tu as beaucoup plus d´avions tu peux t´entrainer à piloter et tout, les maps sont sympas également

jf990224
jf990224
Niveau 4
05 avril 2006 à 15:49:20

Ou peut-on le trouver ce mod ??

La vidéo du moment