Peus tu epingler un topic super utile pour nous eviter les topic de config !
OneilRcT
Niveau 10
29 août 2007 à 21:56:17
kix !
je me demandais si je pouvais poster un petit topic pour détendre l´atmosphére. Je te demande car j´ais pas envie de le créer pour que tu l´efface, ça servirait a rien
kix
Niveau 10
30 août 2007 à 05:19:53
Il y en a deja ,non? De quel genre le top? Envoie moi ça sur ma boit email: siamois07@hotmail.com , stp.