CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Moderation**

bebert_m
bebert_m
Niveau 9
09 juillet 2007 à 13:14:27

je crois qu´il peut en épingler que 3 en meme temps, le choix est difficile :-d

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
09 juillet 2007 à 14:47:14

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1691365-1-0-1-0-0.htm

Il y a un p´tit bonhomme qui insulte à tour de bras, le modo pourrait-il faire qq chose SVP ?

Merci

damdam_2006
damdam_2006
Niveau 6
09 juillet 2007 à 16:25:49

Merci Mr Kix

kix
kix
Niveau 10
15 juillet 2007 à 09:00:55

Petit message :

Les topics du style:" je pars" ou "je reviens" fleurissent sur le forum... Celà commence un peu a me gonfler.Il existe , si vous ne l´ avez pas remarqué un topic special blabla >>Dorénavant, ce genre de topic sera bloqué, ou effacé d´ office.

Le topic blabla sera egalement epinglé, et ce a la place du topic "info de team".Donc plus de raison de creer des topics completement HS par rapport au jeu , ou a un probleme informatique LIE au jeu.
Trop de titres hord sujet apparaissent sur le forum.Bref, c´ est un peu ce qu´ on appelle un petit tour de vis .
Merci par avance .

Serval74
Serval74
Niveau 5
15 juillet 2007 à 09:58:32

Quelque chose que je trouve quand même abusé , mon cher KiX , c´est que les admins de JVC banissent des gens comme Winters , Ssooz , Moi , Dj noobskiller , et d´autres , qui sont plutôt connus , qui sont des "grands" du forum , mais ne banissent pas des gens qui font du flood , des liens vers contenu illicite , des insultes , du racisme , et bien d´autres motifs !

Est ce logique ?

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:04:15

+1 serval

par contre kix fait bien de "serrer la vis" car la ça par vraiment en cou*lle sur le forum :-( ...

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:54:23

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci KIX

:fete:
enfin on va avoir un fofo tout propre.

C´est sûr, il faut se mettre à la place d´un nouveau qui arrive sur BF2 et sur le forum, s´il voit tout ces topic HS, et si peut de topic pertinents en première page, il va vite laisser tomber notre communauté pensant qu´on est tous des boulets (nous ne le sommes pas tous :) )... :-(

kix
kix
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:10:38

Serval,
"c´est que les admins de JVC banissent des gens comme Winters , Ssooz , Moi , Dj noobskiller "

Les bannissements ce font par les admins, et non par moi. Il est RARE que je demande un bannissement, sauf flood caractérisé,pub pour un site de fric ou insultes a repetition.Pourquoi ? Simplement parce que je sais pertinemment bien qu´un pseudo ce recrée en qq minutes. Et celà n´ arrange souvent pas le probleme. Bien au contraire.En cas de "gros probleme", j´essaye d´ arranger celà directement avec la personne via un audio, ou un MSN .On serait etonné du nombre de petit couac que j´ ai arrangé comme celà . Maintenant, les admins ne connaissent pas specialement tout leurs forumeurs , et si c´ est un truc contraire a la charte ,dont un type courageux a cliqué sur" avertir un moderateur", je n´ ai aucun droit de regard la dessus , sur CE forum, ce que je ne trouve pas logique, mais bon( ni sur les autres non plus ^^ )

En outre l´ anciennetée ne joue pas, ou peu. Souvent un pseudo ancien est peut etre plus bannis " temporairement".
Il est evident que je ne peux prendre position qt a vos bannissements.Par contre , je VOUS connais , et pars du principe que tous , un jour ou l´ autre , et ce y compris moi, on a a un moment donné "passé la ligne rouge" .C´ est donc surement pas moi qui demande des bannissements pour des broutilles. Je me contente d´ effacer la reponse ou le sujet .

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:19:43

Mais alors.........

tu n´es pas dieu ?? ??!!! :ouch: :snif: :snif2:

kix
kix
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:23:02

Je suis un de ses saints, c´ est tout comme ...^^:p

mickey_8787
mickey_8787
Niveau 8
15 juillet 2007 à 13:23:37

:rire2: : rire:

:ange:

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:45:34

Kix, j´ai entendu dire pa toi même sur un autre topic que tu pouvais envoyé des mail à l´administrateur, qui il me semble, est nayru-chan.

J´aimerai savoir si cela est vrai, j´ai déjà envoyé des messages à jv.com, mais aucune réponse, donc je m´adresse en toi, merci de ta réponse.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:55:58

:salut:
toi aussi tu peu lui envoyer un mail, tu prend son email sur sa CDV et hop un tu lui envoi ton chti mail :o)

sinon Kix je voulais te dire que depuis que tu as épinglé le topic de blabla ( "de tout et de rien" ) personne ne repond :o))
car je pense que pas grand monde ne regarde les topics épinglé, du moins les derniers messages ... :-(
qu´en pense tu ? ne serait-ce pas mieu si le topic n´était pas épinglé ??

:bye: :bye:

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:16:08

j´ai une petite enfin assez grosse idée à proposer!

donc c´est de créer un topic épinglé à la place du blabla, regroupant des liens, de l´aide voir autres... enfin tous ce qui concerne les problemes sur bf2. ce topic serait utile pour évité un maximum de topic sur un meme sujet!
enfaite,c´est de créer une espece d´encyclopédie des problemes bf2 :fou:

exemple : 1) nom du probleme : soluce du probleme (pas trop longue)

1) probleme windows vista compatibilité : et là, la soluce...

et ceci pour les problemes les plus retrouver sur le forum...

je c´est que c´est beaucoup demandé, cette idée mais passée par la tete y a pas tres lontemps voila...

j´espere que vous avez bien suivez ce que j´ai dit!

l´idée n´est pas obligée d´etre retenu! voila!

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:26:01

Moi aussi j´y avais pensé, mais pas le temp de faire les recherches, faudrait completer le topic de le fou!

D4RK
D4RK
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:26:40

Ma foi, ça pourrait être une bonne idée, mais il faudra que tu rédige plus clairement et SANS fautes d´orthographe ton nouveau topic. Car sinon les gens se désintéresseront très vite. Pour ma part j´ai eu un problème de connection.

Mais une autre question... Qui va s´occuper de reunir tous les problèmes dans ce topic? Car comme on le sait tous, un forum sert à exposer ses problèmes et s´ils sont tous réunis en un topic je ne vois plus à quoi sert le forum lol. De plus tu as déjà des milliers de problèmes et demandes en cours sur ce forum, c´est une bonne idée mais une folie aussi :)

willyboy92
willyboy92
Niveau 8
16 juillet 2007 à 00:20:52

moi je parle des problemes courants!
ceux où plusieurs topics en parlent!
c´est pour évité un maximum de flood!

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
16 juillet 2007 à 08:40:46

C apeut se faire en 2 étapes, tout d´abord un topic où Les forumeurs postent leurs Idée de problèmes et les solution (topic en vrac à supprimer par la suite)

Et ensuite on fait une synthèse qu´on poste dans un topic tout propre, épinglé, et vérrouillé

:question:

kix
kix
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:48:59

Je vais essayer de vous repondre en vrac, comme on dit chez nous .^^

En ce qui concerne ma liaison avec Nachan ( :o)) ) elle est pareil que la votre .Avec un autre moyen de communication en plus , c´est vrai , disons un peu plus rapide. Que j´ utilise plus que rarement. c´ est peu de le dire.Ce forum , a mon sens, tourne . Nous avons peu de soucis , a part des topics HS ou certains qui ont le sang chaud ^^.Bref, comme partout. Rien de bien grave.

En ce qui concerne un topic unique d´aide , je suis contre .
Les forums de jeu de jeuxvideo.com sont là que pour cette raison. Essayer d´ apporter une aide ( ou d´ en trouver)et ce grace a la communautée de joueurs.Rien n´ est plus emmerdant d´ essayer de trouver SA reponse dans ce genre de topic.Il est vrai que le topic de Le fou est un peu obsolète.( Si qqun voudrait le mettre a jour, il est le bienvenu).
En ce qui concerne les topics HS ,c´ est pas evident non plus de tous les effacer.Justement parce qu´un forum est AUSSI une communautée.Et c´ est normal que de temps en temps on " sorte " du sujet.Il y a là, a mon sens , un equilibre a avoir.
ceci etant que mon opinion.

OneilRcT
OneilRcT
Niveau 10
16 juillet 2007 à 09:57:12

"En ce qui concerne les topics HS ,c´ est pas evident non plus de tous les effacer.Justement parce qu´un forum est AUSSI une communautée.Et c´ est normal que de temps en temps on " sorte " du sujet.Il y a là, a mon sens , un equilibre a avoir."

je suis daccord avec toi :ok: tout en sachant qu´il y a une limitte pour ces topics.

La vidéo du moment