Kix, je te propose de reépingler le topic Mods BF2 d´ambre.
Je pense que le topic Radio bagdad n´a pas besoin d´être épinglé (en + il n´est plus si vivant que ça vu que le fofo est quelque peu déserté) vu qu´il s´agit plus d´un topic "blabla" et que de toutes façon il sera "UPé" à chaque nouveau post.
Le travail d´Ambre et des autre posteurs du topic mod ne doit pas tomber dans les oubliettes !! ! d´autant plus que ce topic est utile à la communauté et au bon fonctionnement/pérénité du jeu (au contraire de radio bagdad).
Salut.
