CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Moderation**

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:53:38

Salut Kiks :o))

Ta vu la RTBF hier soir ? C´est une HOOOOOOONTEUUUUUUU !

Voilà juste un coucou :noel:
Joyeux Noël et Bonne année car je pars au Mexique d´ici peu :noel:

kix
kix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:49:29

nan,j´ ai manqué l´ evenement ... Bcps de bruits pour pas grand chose, mais soit ....

battle9
battle9
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:56:32

au mexique ?? ????????????????????

Pc[Gamer]
Pc[Gamer]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:03:49

N´oublies pas mes topics stp Kix :hap: :o))

:dehors:

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:29:29

Et notre demande de ban general contre jadoremanger :coeur:

ric34
ric34
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:31:38

ric34 Posté le 13 décembre 2006 à 20:50:12 demande de bannissement a l´encontre de jadoremanger pour ses propos injurieux :
jadoremanger Posté le 13 décembre 2006 à 20:41:42 ou bien tu n´as qu´à sucer ma bite

bannissement qui aurait du avoir lieu deja hier a la suite de ses 2 topics qui ont d´ailleurs été effaces

kix tu pourrais au moins repondre mais si t´es trop occupé pour ça laisse la place a un autre

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:29:33

Salut, Serait-il possible d´effacer le post de spiritmonger67
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1621302-1-0-1-0-0.htm

Il serait meme preferable de lui dire qu´un forum est fait pour aider les personnes qui debute ou qui ont un soucis et non pas de les jeter en les fesant passer pour des cons.

Merci.

kix
kix
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:06:41

Ric,

Pour la enieme fois, JE NE BANNIS PAS ... :sarcastic: La demande a ete envoyé .Point .

pacific_force
Cet effacement ne servira a rien . Faudrait plutot que spiritmonger comprenne que ceci est un forum d´ aide . La dessus , je te donne entierement raison .

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
16 décembre 2006 à 23:27:53

Demande a Kix :

-Peux tu effacer le Topic : Team !S dR* recherche Team pour Match, s´il te plait ?

-Explication : Notre cher Globule ( un membre de notre team la !S dR* ) a cru bien faire en créant un topic pour chercher un/des matchs :
Mais on a déja un topic pour ça, et on préfère faire quelque chose de plus réfléchi que de balancer ça direct et d´après que le topic parte en couille ( ce serait pas la première fois, vu la mentalité de certains . . .
De plus, il accepte un match contre les NoLimit, bien sur, sans nous le dire.
Et la çerise sur le gateau : il a donné l´adresse de note site ( ça encore ça va, mais on a pleins de problèmes avec des boulets ces temps çi alors on évite ), mais en plus l´adresse MSN d´un de nos Leader sans en parler a personne !

Je te remercierait donc d´effacer ce topic, dans les plus brefs délais, ça risque de nous créer pas mal d´embrouilles, désolé pour le désagrément. On s´expliqueras avec le membre en question !

!S dR* SnIpErPoWaAa

pacific_force
pacific_force
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:08:35

désolé kix a nouveau de t´embeter un topic a effacer cette fois ci aparament des joueur qui ont du mal a faire rentrer dans leur petite tete qu´insulter les autres joueurs de "bouffon" car ce n´est que du virtuel est contraire a ce que veux un jeux online comme je leur explique (fun respect fairplay).( Pour eux c´est "bouffon" c´est "tuer de l´ennemie" original non? j´aurai tout vu aujourd´hui :hum: ) aparament pour eux d´insulter l´équipe adverse c´est normal ca ne choque pas :honte:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1621263-1-0-1-0-0.htm

kix
kix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:28:03

SnIpErPoWeR
Ce topic n´ est pas contraire a la charte , bien evidemment . De l´ autre coté je comprends ta demande . Pour que ce topic soit effacé, il me faudrait une demande de l´ auteur même .En attendant , je le bloque.

Pacific,
Le topic a été effacé .

ric34
ric34
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:06:33

ok kix!
merci pour ta reponse mais il merite franchement un ban :ok:

kix
kix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:46:08

La dessus, je suis bien d´ accord, Ric . Mais les moderateurs de JV n´ ont pas le pouvoir de bannir. Même temporairement ..

battle9
battle9
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:00:27

C´est dommage... ce serait tellement plus rapide de bannir des boulets qui polluent le forum sans faire des demandes de ban aux admins

kix
kix
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:13:54

Ouille de jedif >> Effacé .

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:17:14

Salut kix , Pourrais tu me supprimer se topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1623003-1-0-1-0-0.htm

Raisons :

Le topic par totalement en couille , Ils s´insultent les un les autres .....

Seul within est innocent dans l´histoire , pas etonnant ^^

Et en prime si tu pouvais faire une demande de BAN contre Shadow800 , pour insultes , racisme , et il a récidivé apres plusieurs reponses insultantes , il aurais pas pu se taire et laisser couler ? Non mais franchement ......

slipknot74700
slipknot74700
Niveau 9
26 décembre 2006 à 20:17:40

PS : Merci beaucoup d´avance kix :)

Désolé du double post

kix
kix
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:55:47

OU alors j´ ai strictement rien pigé, je ne sais pas lire , c´ est possible ...

J´ ai bloqué ce topic, mais il faut avouer que les réponses qui sont données a l´ auteur ne sont pas non plus franchement sympa ...
Perso, je ne ferais pas une demande de bannissement pour shadow800 .

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:04:19

C´est pas pour prendre la défense de shadow800, mais il a quand même poser une question gentille ment (avec un petit joyeux noel en prime) et on l´a insulté et par la même occasion aucune aide ne lui a été fournit.

Il a peut être mal expliqué son problème, je pense qu´il voulait demander les commandes du serveur (comme rcon login **** ou rcon exec admin.restartmap ) . Dans tous les cas c´était une question qui ne méritait pas autant de réponses si naïves et stupides.
Après bien sur il s´est emporté en insultant les personnes ayant répondus à son message. Pour moi, c´est pas shadow800 qu´on doit bannir....

Enfin j´dis ça, j´dis rien...

shadow800
shadow800
Niveau 3
26 décembre 2006 à 21:39:49

vous rigoler ou koi des propo racisme ou tu as vu sa sliknot areter les gars c un forum pour aprendre a conaitre mieux les jeux ou pour sens prendre plien de foutage de guelle areter j´ai meme pas mis les insulte jai mis moi meme les etoile (*****) arete vous aller en plien delire