Mais ils ne sont pas possible ...
1)Dites, vous n´ avez rien de mieux a faire que de répondre a ce gus ?
2) Tout celà est encore du pipo . Je ne vais même pas prendre la peine répondre a ton mail, Mickael . Pourquoi ? J´ ai une sainte horreur qu´ on essaye de profiter de moi .Que celà soit sur un forum de discution, que celà soit dans la vie reel . En ce qui me concerne, l´ affaire est classée . Tu as essayé de me tromper : Tu n´existes plus . c´ est aussi simple que celà . les menaces que tu proferes a certains sont risibles . je reste persuadé que les infos perso qui ont ete donnée içi même sur ce forum proviennent de toi même . Et ce a nouveau par plaisir d´ avoir une attention a ton sujet . Et toute la problematique decoule de ce faite . Il faut ABSOLUMENT qu´ on parle de toi, que l´ on fasse attention a toi, et ce par n´ importe quel moyen . Il fut un temps on tu postais des topics les uns apres les autres . Maintenant , tu cherches par d´ autres moyen a attirer l´ attention de ce forum . Je te conseille vivement une therapie . Il ya là vraiment une problematique . QQ un m´ a dit sur ce forum que tu commencais a attirer sa pitié . c´ est parlant ...
je ne fais pas une moderation sur un forum de jeu , pour m´ adonner a mon metier . Des problematiques de ce genre , j´ en vois tout les jours . C´ est mon metier . MAIS PAS mon role içi .
Oui , tu as tout fait pour destabiliser le forum, j´ ai tout les logs des conversations PV que tu as eu , et avec ambre , et avec d´ autreS personneS , vendredi , samedi et dimanche passé .
Non, en aucun cas , aucun compte MSN ou Hotmail n´ ont été piratés . je n´ aurais jamais avalisé celà . Mais qt on donne sois meme , et les noms et les mots de passe pour y arriver , je n´ appelle pas celà du piratage . Surtout que ses informations ont ete donnée ICI même sur ce forum.
La seul solution, l´ unique solution même pour ce debarasser de teammickael est et reste de ne plus faire attention a sa petite personne . En aucun cas !C AD de ne pas lui repondre . Il iras voir ailleurs , sur un autre forum, sur un autre site .
(PS:Pour le parigot du 92: cause toujours , tu m´ interresse ..^^ )