CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Moderation**

ambre--fr
ambre--fr
Niveau 7
24 avril 2006 à 23:40:44

alors si sa voisine n a pas donnée son accord il est penalement responsable d intrusion dans un systeme informatique et ca coute chaud en france
connaissant kix qui a reussit a faire fermer le fai de certains le pauvre mickado a interet a se couper tres tres vite si il veut pas une tite visite de sa gendarmerie locale
l article de loi sur le sujet est tres clair

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 avril 2006 à 23:51:49

Mickado :d) Shal´Ke !

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2006 à 05:36:52

Akor Krate´ra Kree ,Arek Ren Kree Ol´Nac , mickael

C´ est vrai que cette histoire ressemble a celle de Furious sous BFv ... Comment un ex leadder coule une team , donc, un groupement de personnes qui n´ a rien a voir la dedans . Comment un individu peux saboter le travaille de son " ami" Simpo , et ce par simple betise , parce que celà n´ est que ça, tout compte fait et rien d´ autre .
Qt je repense a tout celà, que je relis tout ce qui c´ est passé un mot me vient au clavier : mythomanie .

(Mythomanie : La mythomanie a été décrite par DUPRE en 1905. C´est une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires. Alors que le mensonge normal est épisodique, motivé et proportionnel à son but (par exemple le mensonge par charité), le mensonge pathologique est à la base de la fiction fantasmatique du récit du mythomane. La constitution mythomaniaque avec fixation à un stade infantile et grande suggestibilité est propice à la fabulation délirante. )

seba25
seba25
Niveau 6
25 avril 2006 à 07:08:04

mickado ont s en blanle que t ayes 2 ou 1000 autres pseudo connu rien à foutre tu sais ou tu te les mets tes pseudos ?? ???
vas donc regarser les telettubies ou oui oui
ca doit etre de ton age et en plus ca t abrutiras moins et qui sait t apprendras meme des choses.....
toi t as vraiment due etre éteint à coup de pelle étant petit !! !

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
25 avril 2006 à 07:21:34

lol kix c´est clair que c´est un mytho ! et le pire c´est que ce type, ce truc, cette chose a osé dire qu´il était papa !

bien entendu c´est encore de la mythomanie, d´ailleurs dieu merci, esperons que jamais il ne se reproduira, la ce serai la chose la plus cruelle qu´il puisse faire au monde, se reproduire et transmettre a un enfant innocent ses genes !

mickado tu es une race a éradiquer !

d´ailleurs nous allons rajouter un mot dans le dictionaire "miackadomanie" pseudonyme de "mythoman"

maintenant on dira "mais qel miackadoman ce type"

le pauvre, tous les jours il scrute le forum, il guette ce qu´il s´y passe , il peut pas vivre sans ce sans amis, sans cervelle ce rien

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 07:39:23

Heureusement que selon lui, il ne s´agit QUE d´un d´un forum
Oui, il nous fait comprendre qu´il s´en fou, mais parallèlement, il dit que son ban dest déjà suffisant et qu´il reviendra sous d´autres pseudos

Sa logique est des plus..... paradoxales :)

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
25 avril 2006 à 07:57:09

hooo, mais tout le monde est debout ... :ouch:

pour ce qui est de la connection de sa voisine, je me demande si c´est pas quand sa moman appele que ca coupe, ca le fait sur certain type d´adsl quand les filtres sont mal placé :doute:

[michaelsansteam] pirater quoi que ce soit :question: :monoeil:

bon, bonne journee, a tous :-)))

houba77
houba77
Niveau 4
25 avril 2006 à 08:26:47

decidement il coule une team si il continue c son ladder qui va couler croyez moi .....

kix
kix
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:08:48

"Je ne suis pas ces pseudos je le dit au cas où... "

Tu parles de :Akor Krate´ra Kree ,Arek Ren Kree Ol´Nac ?? ?

Ignare . Ce ne sont pas des pseudos ...

:rire:

Peut importe , je trouve absolument affligeant ( c´ est un moindre terme ) Que tu aie pu tromper ton monde comme ça. Que tu trompes le forum, c´ est de ton age ... (Parce que honnetement, tes 21 ans, je n´ y crois plus du tout , ton service militaire: du pipo et tout le reste avec ) . Ce qui me met hord de moi, et c´ est pas une litote , c´ est que aie pu tromper des gars qui avaient confiance en toi . Je pense a ton ex team et a Simpo en particulier .je trouve celà particulierement infame .Je ne connais pas Simpo , mais j´ ai l´ impression que LUI est un gars bien , bien que jeune, mais il a du plomb dans la tete ,

houba77
houba77
Niveau 4
25 avril 2006 à 17:17:37

Ne t´en fait pas pour les EX TI et simpo, car il a voulu jouer au plus *** mais son ladder et le reste va tres vite couler. Je dirai pas qu´il a trompe son exteam mais plutot que c´est elle qui n´a pas cherché a savoir vu qu´il y avait que tres peu de contact entre mick et les gars de la team. Seul simpo, asjack et moi avions a faire avec lui . J´ai appris que trop tard ce qu´il a fait mais maintenant il va s´en mordre les doigts c une certitude. Trop de mensonge, d´hypocrisie envers trop de gens. Vu ce que les gars de la team lui mettent dessus il ferait mieux de quitter BF², surtout que c une brele puisqu´il n´y joue plus.
Mais si il veut pas couler son ladder, je lui conseille vivement d´arreter ses conneries et vite..... :honte: :honte: :honte: :honte:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:31:18

et fais une demande de ban pour insulte en meme temps kix stp

il se plait a m´insulter ouvertement :)

j´ai agressé personne, ni insulté ^personne au début mais les insultes je n´ai pas aimé !

Simpo
Simpo
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:35:03

Si diffamation ^^

Tu as montré la photo de quelqu´un d´autre que moi :rouge:

soIdier21
soIdier21
Niveau 5
25 avril 2006 à 17:37:26

d´ailleurs j´ai vu ta vrai photo ! que tu as de jolis beaux yeux bleus , un petit brad pitt :lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
25 avril 2006 à 17:49:08

Kix Posté le 25 avril 2006 à 17:08:48

Ignare . Ce ne sont pas des pseudos ...

Synonymes

ignare

ignorant, illettré, incompétent, inculte, nul, incapable, âne [fig], analphabète, sauvage [fig], nullité, zéro, bon à rien, barbare, béotien, grossier.

TOUT CE QUI RESUME mimicrado !! !!!!

mouhahahahahahaha :-))) :sournois: :ok:

_-Dremora-_
_-Dremora-_
Niveau 4
25 avril 2006 à 18:32:25

ah au fait moi aussi je fais une demande de ban contre lui pour insulte

++

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:17:52