CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Moderation**

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:49:23

MUHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHA :fou:

+300000 :d) jojo_3000

N´empeche,quel gougeat de s´en prendre a notre secte :snif2:

Le baiise majuscule droite survivra :diable:

Oris VS Baiise majuscule droite

0 - 1

MUHAHAHAHAHHAHAHAHA rends-toi avorton :fou:

--Doki--
--Doki--
Niveau 7
23 avril 2006 à 20:49:40

Chacun ses gouts mon petit... :)

FAMILLE-O-AMBRE
FAMILLE-O-AMBRE
Niveau 1
23 avril 2006 à 20:50:17

kikooooooo :fou:

Dr-Guedew
Dr-Guedew
Niveau 6
23 avril 2006 à 20:52:24

oui on me deamande :question:

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 avril 2006 à 20:53:06

on s´incline devant la grandeur d´Adrii et nul n´est petit sur le chemin du destin.

ET toi ton destin c´est moi

MUHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHHAHA :fou:

Lis et instruis-toi :)

:d) Par un jour d´une obscur clarté (Victor Hugo :fou: procédé utilisé:Oxymore),un homme parmis les hommes (MUHAHAHAHAHA) du saint nom d´adrrri fit son apparition sur terre en l´an -000 avant Pivot.La prophétie de Larousse allez être à jamais oublié dans les couloirs du temps des (DES CHIFFRES ET DES LETTRES MUHAHAHAHAHA
tututututu....Voyelle...consonne.....euh....conson
ne....hummm difficile....voyelle...tutututututututu TUM TUM;5 lettres qui dit mieux?15!!!!!!!!MUHAHAHAHAHAHA :d) le retourdezelda).Son apparition parmis les mortels lui valu le prix nobel de la faute lors du concours de la grande inculterie de la nouille folle...Mais qu´est ce que la nouille folle.Bernard Pivot grand homme de ce pays apporte son savoir dans la presse locale du célèbre journal "l´horthau ma paçion" :rire2: .§3 vers 36 strophe 40 et Ligne 1 de la page 1 du volume 1 de l´étagere avant le rez de chaussée de la bibliotheque du pays de la nouille.Donc la nouille folle est apparu il y a bien longtemps au siecle dernier plus précisément lors d´un voyage avec les conquistadors à qui l´on doit l´incroyable nectar de sève de bamboo.MUHAHAHAHAHAHA :fou: Adrrri héros de mon histoire, contemporain de notre histoire Ô tellement intéressante,historien des temps de l´histoire à qui l´histoire lui vaut une sacrée histoire au point de vue historique de la chose je m´en vais de ce pas apprendre son histoire sur la vie tellement pittoresque qu´une pirogue poussé par le vent de l´esprit de la foret enchanté parsemé de bamboo et dont ce dernier servira dans la quete du jeune padawan (MUHAHAHAHAHA je SUIS TON PERE MUHAHAHAHAHA :fou: ) qui est autre que leretourdezelda avec sa flute de pan (et non tu restera toujours un enfant CF peter pan).SUr ce mes amis apprenez bien d´ou vient cette naissance grandissante,apprenez la vie d´adrrri,aprenez notre paçion ( :rire: ) pour la grande complexité du mot et de la définition selon mon prophète MUHAHAHAHAHA :fou:

Amis, une nouvelle vision du monde est arrivée, le baiise majuscule droite©.
Cette vision entretenue selon les traditions les plus anciennes décrétées par nos Dieux Adrrri et son fidèle apôtre leretourdezelda par notre secte, la "cordialitement baiise majuscule droite"©.
cette sècte représentée par ses deux charmants gourous, Snaaaky & Joe_la_friteuh à pour but de contrôler cordialement l´univers en copyrightant tout ce qui bouge afin de contrataquer la montée rescente de la secte Hellgatienne et de ses chouettes mal empaillées, pour que notre secte soit la plus belle et la meilleure.
Nous luttons aussi contre la secte des Mooo, ces immondes cyranos à quatres pattes qui veulent conquérir le monde à coup de débilité profonde, mais là, ils nous attaquent sur nos plas de bande !
Car oui messieurs ! La "Codialitement baiise majuscule droite"© à pour but de répandre la débilité à travers le monde et ce par tous les moyens, nous devrons, et vous devrez, car vous devez vous soumettre à notre cause, combattre la pensée logique, la raison, au profit des bêtises aussi grosses que ma...heu...enfin grosses quoi ! Voila votre but premier !
Mais nous ne nous sommes pas arrêté là, nous avons un second but, combattre la faute dans le monde, avec pour modèles, nos vénérés adrrri et leretourdezelda, qui nous ont enseignés à nous vos gourous les règles de l´écriture, et nous vous transmettrons cet héritage exceptionnel si vous entrez dans notre secte, notre famille.
Rejoignez-nous, cordialement.

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:52:03

tu pouvais pas faire plus court?

Steak_Jomayo
Steak_Jomayo
Niveau 4
23 avril 2006 à 23:24:20

Maintenant je ferais plus ;)

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
24 avril 2006 à 07:04:04

Je pense deja Kix que le bannissement c´est deja fort avec ce pseudo.

je n´ai entrainé personne, on ma suivi, c´est différent !

Ceux qui ont floodé pour moi, ça vient d´eux même !

la communauté n´a jamais existé JAMAIS ! c´etait juste un prétexte.

Quand pour ambre, je te rasure, c´etait ma cause! et ce le sera toujours !

Dans ton post sur le topic de famille ambre qui n´etais pas moi ce soir la, tu as eu certaine raison, sauf sur un mot "abruti".

J´ai horreur de ce mot, je ne l´oublierai pas, tu peux m´en faire confiance !

J´ai roulé tous le monde certe comme tu dis, mais une chose que personne n´a encore deviné, c´est sous lequel pseudo je suis encore ?? pourtant 2 pseudo trés connu sur bf2, surtout envers toi même...

Méditation !

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:06:00

On doit tremblé maintenant?

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:06:47

:lol: j´ai un peu lu les conneries que vous vous racontiez hier soir sur le topic FAMILLE-O-AMBRE ! C´est à pleurer de rire votre truc! On se croirait revenu en 2004 avec Furious sur BFV!!! Rhhhhoooo décidement ca changera jamais !

:rire:

:rire:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:14:15

C´est ce qu´on appelle l´effet "Champignon".

:dehors:

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 avril 2006 à 07:28:47

ben simple un furious de perdu et un mimicrado de retrouver ons y gagne pas au change pourquoi tant de boulet dans ce monde et sur ce forum ?? ????????
en tout cas mon pseudo ce n est pas lui :ange:
aller hop boulot boulot a++++++++++

FAMILLE-O-AMBRE
FAMILLE-O-AMBRE
Niveau 1
24 avril 2006 à 07:43:41

je croyais que ce n´etait que du net et que tu t´en moquais ?

regarde toi misérable petite vermine a dire que le simple banissement de ce pseudo suffit, il a peur des conséquences et il vient ramper !

ben kix a raison, tu mérite bien plus que cela, cela fait des mois que tu ne recommence sans cesse de faire parler de toi, toujoujours et et encore toi ! si il faut en référer a ton FAI qu´ils prennent eux meme les choses en mains ou tout autre sanction sévere, c´est la meilleure des choses et ce que tu mértie !

en plus tu avoue avoir d´autres pseudos, mais es tu imbécile ? tu demande de la clémence a kix et apres tu le menace presque et tu lui balance en gros que tu continuera a berner, a flooder a continuer quoi avec tes autres pseudos cachés et connus !

sans vouloir insulter, en parlant en toute honneteté , sans vouloir casser ou autre.. ben sérieuseusement c´est a se demander si tu n´as un petit vélo dans la tete, si tu n´es pas déficient mental ,non sérieux c´est vrai ! au début j´avais un doute mis la j´en suis persuadé !

sinon pour finir, on sait que les hommes ont tous une fierté , un amour propre ! au début quand on te voit toujours répondre , toujours vouloir avoir le dernier mot on pourrait croire que cest ta fiereté ! mais apres quand on te voit dire que tu te moque du net mais ton insistence a revenir a la charge, ta facon d´essayer de te disculper alors que tu as ete pris en flag a faire une connerie , a te voir ramper apres ca, toute ton hatitude quoi, ben on se rend compte que justement de la fierté , de l´amour propre et de l´honneur ,tu n´en as pas , mais vraiment pas !

houba77
houba77
Niveau 4
24 avril 2006 à 08:47:18

Si vraiment c mickael qui parle ... car je dois bien avouer que je m´y perd avec tout ses pseudo bidon.... je me rend compte que ca fais un moment que la team TI aurait du le quitter ce qui est fait.
continuer ainsi a pourrir un forum montre vraiment une mentalité qui fais peur. Je peux vous dire au moins que tous les EX-TI ont quitté et ne veulent plus avoir a faire avec mickaelteam et vont repartir faire une equipe entre eux

houba77
houba77
Niveau 4
24 avril 2006 à 08:58:49

Quand a la bande de pote qui compose la team TI, je te rassure KIX on a decide de recreer une team entre nous beaucoup plus cool et sans les tensions qu´a crée Mickael.
Vous direz peut etre que ca fais un moment que l´on aurait du faire ca mais bcq de membre etait dans la team pour la bonne ambiance sur TS qui y regne et n´avait pas vent de ce qui se passait sur JV.COM, car ils y allaient que tres rarement. mais maintenant c reglé

Mushroomeffect
Mushroomeffect
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:01:50

[Forum BF2] 2 - [Boulets de JV] 0

Qui d´autre veut tenter sa chance???

Bonne chance à vous les TI, même si j´ai pas tout compris. Mais je voudrais juste vous prevenir qu´on nous avait déja fait le coup avec Fufu de faire semblant de le jeter, pour le faire rerentrer par la fenetre...

Seb25
Seb25
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:11:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1512097-1-0-1-0-0.htm

hss et a virer kix merci

sinon ouai +10 mush j ai aussi suivit à l époque l épisode furious
une vraie plaie celui là et ons retrouve le blem ici et qui sait mimicrados et furious ?? ???? vas savoir.
faites gaffe à vous les T.I une reputation fait tres tres vite couler une team
alors bonne chance a vous du moin à ceux qui sont honnetes !! !!!!

houba77
houba77
Niveau 4
24 avril 2006 à 11:44:16

merci pour vos encouragement et ne vopus inquitez pas on a pu voir la bassesse de mick hier soir donc on a deja ferme les fenetres et jeté la clef :)

janjan
janjan
Niveau 6
24 avril 2006 à 11:48:06

topic de la délation et tu léchage de phallus d´admin :
http://www.topikalakon.tk/

asjack01
asjack01
Niveau 3
24 avril 2006 à 12:29:41

ont peux vous certifier qu´ils ne vas pas rentrer par la fenêtre ou par ailleur j´ai déja tous supprimé ce qui le touche de loin ou de près la seule grosse erreur que l´ont a fait ( et je reconnais qu´elle est enorme, c´est de ne pas avoir pris la décision plutôt de le quitté ( même si pour ma part cela nous démangeais fortement depuis un moment et ont feras tous pour redorer notre "blason" pour bien montrer que nous n´avons pas la même mentalité que mick et si ont viens sur le forum c´est pour discuter et non foutre le merdierrrrrrrrrrrrrrrr
merci

La vidéo du moment