On est pas sur un forum pour ce prendre la tête; enfin, cela a été toujours mon point de vue.On est déjà assez emmerdé comme cela dans la vie réel..Donc, pas de probleme si tu te sent "prétentieux et désagréable". C' est ptre tout simplement ta façon d'écrire .Je le prend comme ça, et pas autrement
Pour Le FAQ , a mon sens, rien n' est plus ch... que d' essayer de trouver sa reponse a son probleme dans un topic qui a 50 pages.( cela m' est deja arrivé pour Oblivion, par exemple).A la limite ,je préfères qu' on pose la question, même si celle ci a déjà été posé 20 fois, sur le forum. Simplement, parce que un forum de JV est la pour ça .Il est évident qu' une "recherche" devrait d' abord ce faire .Je préfères donc un topic FAQ lisible.
En ce qui concerne la team que tu recherches , qui accepterais des joueurs moyens ( appellons çela comme ça) je n' aime pas les teams qui ce la pète et qui ce croient obligé de faire " un test" .J' ai toujours trouvé cela ridicule.J' ai toujours pensé et continue de le penser , que c' est d' abord au joueur de choisir sa team , et pas le contraire. C' est en tout cas comme cela que je "travaillais "chez les SoD.Ensuite,il y a l' entrainement qui reste primordial. Le reste vient aprés. Et les automatismes également.( et dieu sait le temps que j' ai passé dans mon char pour faire toujours la même chose des heures et des heures...)( tite pensée a [SoD]Popov )
Bon, j' arrete mon pavé... ^^