CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Moderation**

kix
kix
Niveau 10
09 mars 2008 à 07:14:52

C' est fait.. :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:25:43

Merci ! Car il était plein de faute d'orthographes, Bref du caca ! :o))

Pixota
Pixota
Niveau 10
11 mars 2008 à 08:39:14

"Pix,
Je suis franc également, mais on peut être franc et faire un tantinet attention. Derrière un clavier ce trouve une personne.Je ne defends pas Ranked pour défendre un pauvre aire ^^Mais qq un qui prends la peine de répondre a un recrutement , même si il le fait de travers mérite qt même un peu de respect,non? "

Nan mais je comprend tout a fait Kix, t'inquiete pas, moi je connais Noiprocs, je sais comment il est, ca doit changer mon point de vue par rapport aux autres c'est sur. Il peut paraitre ou être agressif mais on fond il est tout doux ( :o)) ), bref, il y a plus de probleme, désolé pour l'embrouille :rouge:

"En outre , qu' on arrete aussi une bonne fois de prendre les forumeurs de JV, et particulièrement ceux des forums de jeu pour de parfait cretins. Il y en a , comme partout. Mais il y a aussi des gars excellents."

Ca je suis parfaitement d'accord :)

kix
kix
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:07:54

Desolé d' avoir bloqué ton topic, c' était dans l' intérêt général.

Il est évident qu' un leadder doit être ferme.Cela , je ne discute pas du tout. Il en va de l' intérêt général de la team.La dessus,je sais de quoi je parle.
Je n' ai rien contre ton leadder , je ne le connais pas . C' est simplement certains ecrits qui m' ont... disons un peu heurté.Et je peux comprendre que Ranked soit un peu blessé, meme si son inscription a ete , a première vue fait a la va comme je te pousse.
Bref, mon pix, c' est pas tres grave .. :)

Pixota
Pixota
Niveau 10
11 mars 2008 à 11:15:57

On oublie^^ :)

kix
kix
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:16:32

:sleep:

Mon dieu, que ce forum est calme ...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 mars 2008 à 07:23:00

Sa devient inquiétant. :-(
:noel:

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
14 mars 2008 à 15:50:22

Si tu veux, je fais des topic HS et tu les supprimes. Sa te donnera du boulot. :o))

kix
kix
Niveau 10
14 mars 2008 à 16:49:19

je pourrais aussi utiliser ma nouvelle tite croix verte ? :diable:

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:27:34

Veinard... :-(

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:49:36

c'est quoi la croix verte ? :question:

ce serait cool d'avoir une capture d'écran de la modération histoire de voir tout le schmilblic que tu as :-d

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:32:14

c'est le kick la croix verte ( je suis modo aussi héhé :p )

Au passage bonsoir kix, pascalm...

kix
kix
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:27:48

Bien le bonjour, cher collègue .. :)

kix
kix
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:37:15

Pascalinou,

L' écran d'une modération n' a pas tellement plus que le simple mortel. Un truc rouge pour effacer,et un truc vert pour bloquer un forumeur pendant 48h du forum, c'est tout . Le truc vert, jamais employé. Note que c' est "presque" nouveau , c' est du a l' évolution des forums.Mais comme déjà écrit,je préfères le dialogue a la sanction.ptre parce que je suis psy... ^^
Plus sérieusement,ce forum est plus une communauté, maintenant.päs de raison de jouer au gendarme.Et j' ai pas été élu pour cela.

Amen

le-fou
le-fou
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:10:55

Idem. La communauté BF2142 est très calme et à vrai dire, je ne me connecte en modérateur uniquement pour voir les nouvelles sur le 103.

Je pense comme Kix que le dialogue prime, et que la répression systématique engraine plus qu'elle ne résout.
Sans vouloir jouer mon faux cul, j'estime que certaines plaintes de modérateurs sont assez amusantes car ils sèment les vents et s'étonnent de récolter la tempête.

Bref, la communauté Battlefield est plutôt calme et agréable sur les forums (pas que sur jeuxvidéos.com). Espérons que ça durera. (D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:09:29

Kix, un ptit message vite fait pour savoir ce que tu en pense.
Comme tu le dis souvent, une chose qui fait rester quelqu'un sur un forum, c'est sa présentation, donc une bonne orthographe est nécessaire, mais ne pense tu pas que si quelqu'un venait sur ce forum Battlefield 2 et qu'il voit sur la rpemière page 1/3 des topics disant : GROS PROBLEME PROJECT REALITY, il se sentirait perdu et pas sur le bon jeu, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai créer un topic officiel PR, où j'essaie de répondre le plus rapidement possible, le plus poliment, et le plus efficacement, alors pourquoi créer 100 autres topics, où mes habitudes sont de répondre rechercher avec un ton de tueur enragé! enfin bon, tous ces topics m'énérvent alors que c'est si simple d'avoir une réponse rapide. Même si c'est encore plus rapide de lire la ligne où c'est marquer : "you have to download the core and the level to play PR"

kix
kix
Niveau 10
18 mars 2008 à 04:42:49

bon, ça ete vite fait... J' ai épinglé ton topic, winters. Ceci dit, comme tu le sais, rien n' est plus ch... que de trouver SA réponse ds un topic de 34 pages...

Le fou,
TOut a fait d' accord, bien sur, mais nous avons des forums faciles . Moins facile de moderer un forum généraliste, comme un blabla.Ici, comme sur le 2142 , c' est plus une communauté qui c' est formée dans le temps. Un forum est difficile a gérer a ses débuts .C' est vrai que j' ai réglé pas mal de conflits sur MSN, a l'époque. Mais ça prend un temps fou, parfois.

Ceci dit, c' est également vrai que parfois des modos , surtout a leur début cherche la petite bete , et génère eux même des conflicts. Il y a un truc que j' oublie pas , c' est qu'une moderation n' est pas un role de " gendarme" dans le sens répressif du terme ( j' ai rien contre les gendarmes).Ensuite, JVC est un site " grand publique".D'ou les conflits que j' ai pu avoir au debut de ce forum avec certains.

(PS: Je voudrais toujours te causer en pv)

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:52:08

Kix Posté le 18 mars 2008 à 04:42:49 bon, ça ete vite fait... J' ai épinglé ton topic, winters. Ceci dit, comme tu le sais, rien n' est plus ch... que de trouver SA réponse ds un topic de 34 pages...

Merci Kix :coeur: mais comme tu le sais : Winters, vous réponds vite et bien :-d
Je passe minimum mercredi et vendredi, chaque réponse sera répondu par moi-même, ou quelqu'un d'autre de charitable :-d

merci encore!

kix
kix
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:14:45

Y a pas de merci, c' est votre forum... moi, suis la pour ranger , asticoter , frotter ... n' oubliez pas d'essuyer vos chaussures a l' entrée svp..

Merci :)

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:50:43

"n' oubliez pas d'essuyer vos chaussures a l' entrée svp.. "
XD :rire:

La vidéo du moment