Ben, même pas, Le fou. Je suis psy, c' est pas un secret. Et énormément de boulot ...En plus, j' ouvre un cabinet privé.
C' est vrai que les parties sur 42 que je faisais avec ma bande de potes de la team me manque . Surtout les rigolade ( pas les engueulades^^, bien que ... )
Je n' ai non plus jamais prétendu être un exellent,ni même un bon joueur sur BF2 ( j' étais un bon tankiste sur 42 par contre)
J' ai aussi mon élevage de siam , et j' avoue que ce forum est qq part aussi une de mes priorités, par honnêtetés.On m' a élu pour y être présent, et je crois que je le suis suffisamment (2,3 x par jour)
Les BF sont a mon sens les meilleurs jeux , malgré leurs defaults.
JVC est aussi un site que j' apprécie,depuis le temps que j' y suis présent . Et ce aussi avec ses defaults. Mais je vois les admins qui essayent d' en faire qq chose de bien.Ce n'est pas a toi , Le fou que je dois le dire, puisque tu as aussi accès au 103..
Maintenant, si vous considérez que le modérateur doit être un super joueur ou même un joueur qui joue régulièrement, il y a pas de probleme .Je suis pret a me retirer de cette modération.