CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution: améliorer son ping !!!

-Harton-
-Harton-
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:49:02

200 :fete:

ersnip
ersnip
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:57:57

grugby 70 euro pour formater un PC O_o

battle9
battle9
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:38:52

C´est ce que je dis TOUCHEZ PAS CETTE CLE

Mirato
Mirato
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:39:52

Ca fait cher de l´invite de commande :(

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:05:53

grugby Posté le 30 mai 2006 à 19:56:45

Il y a environ deux mois, j´ai vu ce topic et comme un noob que j´était, j´ai décidé de retirer cette p*** te clef. Mal m´en à pris car pas plus tard que cette après midi j´a été raporté mon PC pr le reformater : 69euros.

Sa tu la dit que tu est un noob mdr. 70 euro pour faire formater son pc?????????????????????????????????????????? wtf tes le pire noob que j´ai jamais vu c´est simple comme bonjour formater un pc putain mec lol.

Inserer le cd windows xp

quand sa te dit appuyer sur une touche pour aller sur le contenu du disque tu appui sur une touche.

La tu attend 2 minute et en bas sa dit appuyer sur f8 pour accepter. Tu appui sur f8 tu me suis la?

Apres tu voit ta partition et en bas tu as (s) pour suprimer, (r) pour reparer et (c) pour creer une pnouvelle partition.

Tu selectionnne ta partition et tu la suprime. Tu appui sur c pour en creer une autre, tu copie le code qu´il te marque dans la seule case approprier.

Apres tu vas avoir l´option installer windows, tu fait sa mais il vont te dire que tu doit formater avant. La ta le chois entre ntfs rapide ou normal ou bien fat32 tout dependant de ton pc. Normal ou rapide peut importe.

Sa formate et la tu suis les instruction pour installer le windows.

RALALALAL un enfant de 4 ans peut formater un pc putain je suis revolter contre les gens comme toi qui depense leur argent comme des imbeciles pour rien et apres chiale qui on pas d´argent et que les salaire sont bas a comparer du prix de la bouffe du gaz etc... de la vie quoi.

wind_man
wind_man
Niveau 3
31 mai 2006 à 06:54:43

Moi j´ais un gros problème de puis le dernier patch, j´ais toujours un ping de 500 et quelque.
J´y comprend rien le patch ne me faisait pas lagger il y a 2 jours et là...

Si vous aviez une solution.

PS : Ca me le fait pas en solo.

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:08:34

et si je l´ai pas le cd imbécile? Je fais comment?

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 11:11:10

Un mec m´a fait mon Pc et comme ct un gros voleur et ba il ma installé un windows xp craqué et puis il s´est tiré avec le cd. Donc j´ai du réacheté le cd sur ebay et reformater mon CD. "Je suis révolté" par les c*** comme toi qui parle sans connaitre
sur ce

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:29:28

lol ferme la tu pense que j´ai un cd original de windows xp? tes drole toi ta pas d´ami ou koi lool.

Ta vraiment pas d´ami qui on un cd de windows xp!!! tu fait dur un peut.

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:32:10

grugby Posté le 31 mai 2006 à 11:11:10

Un mec m´a fait mon Pc et comme ct un gros voleur et ba il ma installé un windows xp craqué et puis il s´est tiré avec le cd. Donc j´ai du réacheté le cd sur ebay et reformater mon CD.

Putain mais de koi tu parle.

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:40:27

Je comprend rien dans cette phrase,

Ta réacheter un cd sur ebay!! tu doit surement parler du cd de windows xp donc si tu dit réacheter sa veut surement dire que tu l´avait deja acheté!!

K alors tu as acheter un cd craqué de windows xp sur ebay ou un normal!!!!!!! Apres ta formater ton cd!!! eeeeee c´est vrai quand on as 15 ans on as encore de la misere a s´expliquer correctement, car la je comprend rien de ce que tu dit. Et pk pas avoir formater ton pc si tu as acheter le cd.

Tu achete sur ebay a 15 ans aussi? elle vient de ou ta carte de credit!!

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:54:11

Tu vois moi j´ai pas un PC pour moi tous seul. Mon PC c´est celui de ma famille dc ce sont mes parents qui ont racheté un nouvo windows xp à 70 euros sur ebay puis je l´ai installé sur mon ordi!! et j´ai pas reformaté mon CD mais mon PC. Errare humanum est...
Pas compliqué
Ps : on parle plus le français au canada?

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 14:55:44

"Tu fais dur un peu"????? nouvel expression?

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:16:03

Premierement le Canada est un territoire et un pays anglais idiot.

grugby Posté le 30 mai 2006 à 19:56:45

Il y a environ deux mois, j´ai vu ce topic et comme un noob que j´était, j´ai décidé de retirer cette p*** te clef. Mal m´en à pris car pas plus tard que cette après midi j´a été raporté mon PC pr le reformater : 69euros.

Tes comiques toi tu dit ( j´ai été raporté mon pc pour le reformater)

alors ta retourner ton pc au magasin pour le reformater c´est sa que ta dit alors essai pas de me sortir une nouvelle histoire de cd acheter sur ebay, tout ce que tu dit ce suis pas et tu t´enfonce de plus en plus.

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:24:31

Attend laisse moi recapituler ton truc mdr c´est vraiment drole.

En premier tu dit que ta (raporté) ton pc pour le reformater et sa la couté 69 euro.

Apres tu me dit (et si je l´ai pas le cd imbécile? Je fais comment?) mais la tu recreer un autre post pour me raconter une histoire. Un mec blablabla un gros voleur qui ma instaler mon pc et qui est reparti avec le cd de windows.

Et la tu aurai réacheter ( une deuxieme fois ) le cd sur ebay et reformater ton pc. Mais tu ma dit que tu avait pas le cd. Et je comrpend pas pk tu dit réacheter le cd car pk tu l´aurait acheter 2 fois?

Bon la le jeune ferme la un peut tes vraiment nul lol.

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:28:06

rocca, non c´est pas simple de formater. Tu peux formater en 30secondes, en installant tout sans regarder daans les options. Mais si tu vas voir pour chaque noyau, chaque logiciel, toutes les moindres options, c´est vachement complex! (plusieurs 10è d´heures)

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:36:37

Mdr non c´est trop simple de formater un pc. C´est quoi tu pense qui faut jouer dans le bios et faire plein de truc compliquer?? putain arrete sa, sa me prend 2 heure formater mon pc avec windows instaler, service pack2 et tout les petits logiciel comme les codecs, les driver pour ma carte grahique etc. C´est simple comme bonjour formater un pc.

Grugby
Grugby
Niveau 6
31 mai 2006 à 15:41:01

ok si tu veux, voila , t´as raison. Ce que je voulais juste dire c´est de pas faire cette manip. Maintenant si à 22 ans t´a que ça a faire de faire le gars qui cherche à tous prix la mouche et ba c´est bien, reste devant ton PC comme un gros no-life que tu es et me casse pas les couilles.
Ps : Y faudra vraiment que tu m´apprennes tes expressions pasque là, j´avoue que je comprend pas tout : "le jeune ferme" ?? ? :gne:

rocca699
rocca699
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:42:03

une 10è d´heure lol sa prend pas une 10è d´heure formater un pc.

C´est entre 30 et 40$ de l´heur dans une boutiques de pc pour faire arranger son pc ou faire changer une piece. 10 x 40 =400$ pour faire formater son pc?? lol pas du tout sa leur prend envrion 2h formater un pc et meme un de mes ami qui travaille dans une boutique de reparation de pc est mdr quand un mec vient pour un faire formater.

battle9
battle9
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:45:18

Rocca, Mais il faut aller dans le bios, y a plein d´options males réglées. C´est pas parceque pour toi c´est simple que pour les autres ca l´est aussi. Rugby préfère un proféssionnel à bousiller son ordi il a le droit, c´est pas la peine de l´attaquer

PS : je discute, je gu**** pas, prends pas mal ce que je te dis

La vidéo du moment