CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis outré!!

LoNsDaLeCelt88
LoNsDaLeCelt88
Niveau 4
26 mars 2006 à 12:31:57

yo tt le monde fait quand meme attention blazin.uk risque de perdre ca place comme il la déja fait et c´est ptr firestorm qui va prendre ca place.en tt cas si ce que dis le gadgio de 14ans est vrai ben je trouve ca regrétable:putain je passe des heures sur le jeu me casse le Q a essayer de gagner des récompenses et l´autre il fait du farming putain il a pas de fair play,j´espère qu´un de ses quatre il tombera au tournant

max021
max021
Niveau 5
26 mars 2006 à 12:37:11

Je suis bien d´accord avec vous (pakrika, jojo_3000, ... ) C´est quand même enorme de voir sa. Un mec qui vient juste exprimer son point de vue se fait insulter gratuitement par, et sa c´est bien le pire, des habitués de ce forum dont certains ce croient tous permis sous prétexte qu´ils ont la trentaine passé.

Au lieu de voir les défauts des autres vous feriez mieux de regarder les votres et Dieu sait si il en a.

ps : "au fait me traiter de brel irl t aurais couté une tarte
vive les forums ou on peut insulter les adultes
mais bon.. " ==> adulte??? ... et ben franchement en regardant le début de ce topic l´auteur parait bien plus mature que toi. Tes messages sont irrespectueux, intolérant et cache une certaine agressivité. ton arrogance pour ma part "t´aurais coûter plus qu´une tarte".

Je ne vise pas toi en particulier mais ton message m´a assez surpris.

Le forum bf2 devient de plus en plus infrequentable et c´est bien dommage!!!

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:40:13

Vivement la sorti des mods qu´on ne voit plus ces gosses qui joue et passent leur vie dessus uniquement pour avoir quelques miserable points! et la question qu´est-ce que vous y gagnez a la fin??? ......que dalle :fou: :d) donc vraiment sans aucun interet... a la rigueur les "clap clap bravo" mais d´ici 10 ans voir moins on se rappelera de blazin.uk par ex? eh bien pas vraiment grand chose. tout comme la staracpoubelle :nah: .

Et qu´est ce que vous perdez!? ca par contre la réponse est facile :d) une vie social

Non mais franchement ca devient vraiment malheureux tout ca :honte:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:51:02

max021

chacun pense ce qu il veut
mais des fois qd un gamin de 14 ans et je pese mes mots posts comme il l a fait des venere
des maitres
des idoles et j en passe pour un gars qui joue a un jeu pas mieux que d autres simplement plus que d autres
je me devais de repondre
apres que ca te paraisse ceci ou cela ou machin bidule
c est ton opinion
je n ai rien a enlever a ce que j ai ecrit hier soir
je le recrirais pour n importe lequel qui ecrirait que roxxor66666 est un dieu ou je sais pas quoi
ca m apparait d une telle idiotie ce genre de chose que je ne pouvais pas m empecher de lui faire comprendre
apres tes reflexions sur moi tu peux te les garder ou avoir des arguments et pas seulement arrogance irrespectueux et j en passe

pour les tartes par contre on peut se les echanger$
myrtilles fraises abricot
t en veux ?
:lol:

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:55:27

pas fini :lol:

donc:

Et apres on se dit que les gens deviennent de plus en plus renfermé et que les jeunes font de plus en plus la gueules dès qu´il sortent le bout de nez de chez eux perso a 14 ans j´etait sorti voir un vrai idole pour moi a l´epoque :rire: yannick noah en match d´exhibition, nan maintenant les idoles c´est blazin.uk un joueur d´ordinateur :fou: qui sort pas de chez lui....ouah super!!...

Pfff je suis vraiment désolé de ce qu´est devenu la jeunesse d´aujourd´hui.

mais bon je n´englobe pas non plus tous les jeunes n´ont plus il y en a qui savent vivre encore heureux mais ca devient de plus en plus rare de voir les gamins avec le sourire :content: .

enfin bon voila mon point de vue a moi

ps: fin (faut vraiment que jme lance dans le litteraire moi :rire2: )

kristophe
kristophe
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:58:30

ambre :d) charlotte aux chocolat pour moi et si il y en a pas eh bien foret noir :bave:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:59:38

+1 kristophe
c est exactement ca
les valeurs de ces gosses en 2000 pour certains sont effrayantes pour l avanir
le net devrait etre avant un certain age etre accompagné de prés par les adultes parents ect
mais bon l enfant est roi n est ce pas ?
on doit surtt ne rien lui interdire ou lui dire qq chose de derangeant
ben dsl
pas chez moi

ouistpark
ouistpark
Niveau 7
26 mars 2006 à 13:01:31

lol regarder celui la il passe sa vie sur les serveurs only knife and pistol

régarder ses kill d arme vous allez etre surpris

http://bf2s.com/player/ZABEL[GER]/

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:54

LoNsDaLeCelt88, tu as dit quelques choses, qui ma un peu choqué,je cite :"putain je passe des heures sur le jeu me casse le Q a essayer de gagner des récompenses".
Ou est la notion de plaisir la dedans, tu joue (et pense)réelement comme sa, ce n´est pas étonnant, d´en voir farmer...

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:03:58

Faut vraiment avoir un grain pour admirer des gens qui joue bien au jeu video...
Idem pour les pseudo "star" de counter-strike!

Les gars, la seul personne a admirer, c´est vous! c´est votre jeu que vous devez aimer, pas celui d´autrui!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:13:05

Moi personellement j´ai déjà joué avec Blazin.uk

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:14:04

Ca c´est une bonne nouvelle :ok:

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:14:48

(c´est parti tout seul)
Et a vrai dire... Il est bof... Il mérite pas trop ça place... Et il se la pète au tchat... Du genre un type qui dit ´Are you the real Blazin.uk´
´Yes I am, it´s cool hey :)´

Ché pas mais c´est pas une star non plus...

ersnip
ersnip
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:34:00

ambre---fr
kristophe
A vous lire j´ai l´impression que tous les -de 18ans sont des geek immature qui reste devant leur PC a jouer a des jeux sans aucun interet et qui se la pete pasqu´il on "kill 1 uber roxor"

"nous" ne somme pas tous comme sa :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:37:23

c est bien pour ca que j ai ecrit certains

max021
max021
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:43:04

Attends, tu m´as pas compris là. Je comprends tout à fait ta position vis à vis du fait que "vénérer", "idoler" une pseudo-star de jeux-video est un peu excessif. Et sur ce point la je suis du même avis que toi. Ce que je te reprochais (pas seulement à toi) c´est la façon de le dire et les sous entendus que tu laisse paraître.

- "ensuite c etait ton maitre
parce que a ce jeu on doit avoir un maitre ?
mais je reve
pincez moi
tu a quel age stp ? "
- "14 ans"
- "ok tt s explique ..."

Moi si on me dit sa c certain que je le prendrai mal.

Et je passe sur les autres qui traitent de boulet à tout va...

Enfin sur ce je m´en vais déguster l´une de tes tartes. Je te félicites tu est un très bon "pâtissier" ;)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:01:37

pyLb_EtAJV Posté le 26 mars 2006 à 05:43:02
tu aurais du le tuer au defibrillateur vu que tu etais medic :nah:

Ben non, on a pris tous les 2 notre couteau, j´allais pas sortir mon défibrillateur ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:03:09

Moi dans ces cas là je sors mon mini gun et je fais un Head Shot :-d (les seules fois où j´y arrive^^)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:07:35

Lol pas très fair play tout ça :rire:

Jojo_3000
Jojo_3000
Niveau 8
26 mars 2006 à 16:15:42

lol moi j´ai l´impression que le jeune qui est drogué de l´internet, ben en grandissant il finira comme ambre voila :fier: passer ses journés sur les forum a essayer de vouloir changer les jeunes "de nos jours"! ahah :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment