Voila, je viens vous informer sur un point tres important!!
Comme chaqun le sait, Blazin.uk est le meilleur joueur au monde.
Je vais vous raconter une histoire (vraie!) impressionnante!!
Mon frere, habite en Angleterre, et il joue tout comme moi a BF2. Il a créé une team (dont je tairais le nom)composée d´une vingtaine de personnes. Un jour, je regarde la liste des membres de cette team, et que vois-je?? Un des joueurs a le pseudo Blazin.uk....Ca me dit quelque chose! Je cherche dans ma petite tete, et me rappelle de celui que toute personne connaissant assez bien BF2 venere. Intrigué, je demande a ce joueur de faire une partie dans mon équipe et de quoi je me rends compte?? C´est une breeeele!! Je lui demandes des explications car il y a une grande difference entre le gars que j´avais vu jouer, et 368,776 points!! Il me dit qu´il n´est pas en forme! soit, je lui fixe un RDV une semaine plus tard pour qu´il recupere!
Le jour J arrivé, il est toujours aussi nul. Je decides de demander a mon frere. Et la, c´est le drame!!! Il me dit qu´il dirige une team qui fait du stat padding (ou une equipe de farmers si vous preferez!)!! En effet, ils louaient des serveurs et se tuaient a la chaine!!! Bouche bée, je demande a mon frere pourquoi il n´a pas le grade "general" et la reponse me parait evidente...: ils ne voulaient pas que EA se doutent de quelque chose (eh oui, des joueurs d´une meme team qui ont tous la medaille expert au couteau, c´est louche...)
Bon apres ca, on voit que on ne peut faire confiance a personne, meme pas a notre cher Blazin!! Snif!!