ok d´accord, moi je met tout en high, je tourne a 15-20 FPS en 1024*768, le tout en high rattrape la resolution moyenne, par contre, hier, j´ai voulu prendre des videos, j´ai mis en 800*600 et ça passe sans ram constant, mais j´ai quand même des coupures desfois, je passse à 0FPS et puis ça revient, mais ça s´enleve au montage ça. Sinon, je suis toujours étonné par la physique, un jour, j´était en mod cload (invisible) et je cours comme un chtarbé jusqu´au prochain rocher, mais pas de bol plus d´énérgie, le bateau commence à me tirer dessus, je me planque derriere ler rocher et je vois tous les arbres tomber autour de moi.
Sinon, un conseil, moi, que je change n´importe quoi dans le jeu, mes FPS ne change pas, je parle bien sur entre moyen et high, SAUF pour les shaders, je gagne 10 FPS a chaque fois que je les baisse, en gros pour moi c´est, soit shader moyen et 1280*1024 ou shader haut et 1024*768, mais je prefere les shader haut largement.
Ca me tue quand même car c´est ma carte graphique qui est a la traine sur ce coup, et peut être le process aussi (3800+ athlon X64 et NVidia 7900GTX 512) ah lala, si j´avais mes deux cartes en SLI, ça serait le reve.
Bon, je vais tester le compte BF2, il parait qu´il marche plus et puis je vais tester els 2 maps bonus de la demo que j´ai trouvé sur clubic
pour crysis