J´ ai absolument TOUT les droits.( Dans mon jardin...)Pour le reste , chez moi, j´ en ai tres peu. A part Faire la vaisselle, nettoyer la maison, donner de l´ argent de poche ,changer les bacs des chats,sortir les chiens, rentrer les chiens ( de preference qt il pleut, cad dans 80% des cas en Belgique ...)
En ce qui concerne JV , Tel Dieu,Allah,Boudha,Aton,et que sais je encore , assit sur son nuage au dessus de vous, simples mortels,j´ai droit de vie ou de mort sur tout et toutes.
( Bon, reveille toi, Kix).
Je n´ ai qu´ un droit:Effacer les reponses ou topics qui peuvent etre contraire a la charte JV.Pour le reste , je peux a la rigueur envoyer un mail a Nayru Chan, qui dans son infime bienveillance le lira et fera suite a ma demande.enfin peut etre pas toujours ,suite a mes demandes repetées d´ election de moderation sur 2142 qui reste lettre morte .Mais c´ est une autre histoire ^^.
Bref tout ça pour vous dire qu´ un moderateur sur JV est un forumeur comme un autre ( et heureusement), avec des tites croix en plus sur sa page de forum.
Depuis 5 ans peut etre , les moderateurs de ce site demande a avoir la possibilité de bannir temporairement , mais celà leur est refusé.ET c´ est peut etre pas plus mal, a voir certains de mes confreres .( Entre nous , hein )
J´ aime bien ce forum, les forumeurs qui y postent.Mais c´ est ma premiere et derniere moderation sur JV. Celà demande pas mal de temps , mine de rien. Et c´ est vrai, a mon humble avis que ce systeme demande a etre un peu changer.
voilà, voilà...