CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods BF2 et Maps maison sortie et dl

dolce95
dolce95
Niveau 9
26 août 2006 à 06:14:27

Probleme résolue, rdv sur les serveurs, il suffisait de commencer par l´extraction .exe* plutot que de commencer par le .cab* ... :honte:

dolce95
dolce95
Niveau 9
26 août 2006 à 06:21:46

Rien d´que la vidéo d´entrée est magnifique :coeur: :snif:

[AoW]chamau
[AoW]chamau
Niveau 9
26 août 2006 à 06:35:59

le mod a vraiment l´air superbe, mais j´y jouerai plus tout a l´heure car la je suis crevé !
HF a vous tous !

dolce95
dolce95
Niveau 9
26 août 2006 à 07:09:16

Me revoila avec qlqs screens :p
http://img222.imageshack.us/my.php?image=screen000jq5.png
http://img171.imageshack.us/my.php?image=screen001qi0.png

La panoplie du S.F
http://img171.imageshack.us/my.php?image=screen010es3.png

Les hautes herbes ... un atout sur la plupart des maps
http://img171.imageshack.us/my.php?image=screen016ul2.png

Les armes sont super biens modélisé ... a condition d´ avoir une bonne config. Ici je suis en hight partout et aax4
http://img171.imageshack.us/my.php?image=screen018pp1.png

P.S ; pour voir l´image dans son ensemble, cliquez decus :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
26 août 2006 à 14:50:58

..]POEv1.0.0[..]BIGthanksTOeveryoneWHOhasSUPPORTED
us]..

ce mot de passe a fonctionner ac mon .zip eu par ftp mais sur le deuxieme lien ftp que j ai donné le lien internode apparemment a besoin d un autre mot de passe dans le doute essayez celui la

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
26 août 2006 à 18:19:50

j´ai installé le mod ce matin, j´suis à fond dedans :content: j´sais pas vous mais moi je kiff trop les musiques :coeur:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
26 août 2006 à 23:40:24

quelqu un aurait le mot de passe pour le deuxieme lien ftp svp :merci:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2006 à 00:06:51

a priori c est le meme deja donné reessaye sinon la je vois pas je n ai vu qu un mdp de releasé

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
27 août 2006 à 04:55:21

ok merci je vais reesayer

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2006 à 10:32:21

http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=10005

pour en finir avec poe pour completer ce qui a été déja ecrit somua a fait un topic recencant tt les liens ftp.

en cc voila l histoire du mod fait par les dev:

Description : Après un conflit meurtrier au Soudan, la Russie et les Etats-Unis parviennent à établir, non sans mal, un cessez-le-feu. Ce petit moment d´accalmie fut vite écourté : l´Ukraine, un pays satellite de la Russie compte bien regagner la puissance de son pays qui l´avait révélé par le passé.
Alors que la neige tombée lors d´une dure tempête, les troupes Ukrainiennes s´engagèrent sur le territoire Béla russe. Sans annonce, les soldats attaquèrent avec une vitesse et une efficacité que l´on avait pas encore vu depuis la Blitzkrieg de la Seconde guerre mondiale. En quelques semaines, à peine, les troupes avaient déjà atteind les alentours de la capitale. Les forces Béla russe, peu entraînée et faiblement équipée ne pouvaient pas faire grand chose pour stopper cette assaut d´homme et d´acier.

Image IPB

La chute de Minsk marqua la fin de la résistance de la Biélorussie. Les pays alentours de l´Ukraine et de la Biélorussie se demandèrent alors s´ils étaient aussi vulnérable à l´occupation que l´a était la Biélorussie.

Les Nations Unies condamnèrent ces attaques comme injustes et illégales mais étaient incapable de publier un mandat pour s´opposer à la politique expansionniste de l´Ukraine. L´incapacité à réagir des Nations Unies face aux actions de l´armée ne fit que renforcer le sentiment d´invulnérabilité des Ukrainiens. 6 mois passèrent sans réactions militaires, ni expansion Ukrainienne, mais des rumeurs disaient que les opposants politiques aux régimes en place étaient systématiquement éliminés. Sans réelle preuve d´assassinats en série, les Nations Unies n´osaient toujours pas réagir.

Image IPB

Le temps passa, et de plus en plus d´éléments incriminant l´Ukraine de ces exécutions, des tortures et de ces emprisonnements arbitraires qu´ils pratiquaient. Toutes ces suspicions furent finalement validées par les photos du satellite Kraemerican lors d´un passage le satellite prit des photos de fausses communes sur le territoire Ukrainien, ils y mettaient ce qui ressemblaient à des dissidents politiques et des civils.

Image IPB

Cette information fut rapidement annoncée au Conseil de sécurité des Nations Unies. Avec une impressionnante majorité de 93%, un mandat fut signé. Des troupes seront envoyés en Ukraine et en Biélorussie afin de ramener devant la justice ceux qui avaient commit ces crimes. La force principale pour cette mission fut dirigée par l´Allemagne et les Etats Unis

Image IPB

Ils prévoyérent d´attaquer en priorité l´Ukraine, et ainsi de peut être bénéficier du soutien de la population Ukrainienne lorsqu´elle découvrirai ces atrocités. Et de la sorte, accueillir les Américains et Allemands comme des libérateurs. Le plan consistera à un parachutage massif et un assaut blindé par la Pologne. Les forces germaniques feraient un assaut éclair pour s´emparer de Kief, tandis que les Etats Unis protégeraient le front Nord des troupes Ukrainiennes postées en Biélorussie.

Lors d´une nuit sombre de Septembre, l´invasion de l´Ukraine débuta. A travers l´obscurité, près de 10.000 soldats parachutés tombèrent du ciel comme une trombe d´eau.

Le destin de l´Europe de l´Est est entre vos mains. Il est temps pour vous de choisir quel coté de ce conflit épique vous soutiendrez, afin de prouver votre point d´Existence (En Anglais, ça l´fait mieux).

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 août 2006 à 10:43:08

Mouais bof bof mi je trouve, du moins les maps que j´ai testé... je sais pas, je reviens toujours sur bf2 , me faire une bonne partie sur wake ou dalian plant...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2006 à 11:00:32

ha bon alors dans ce cas il y a un pb de gout alors pour trouver cette release poe bof bof
mais bont tt les gouts sont dans la nature
a bf2 normal je ne peux plus y jouer cartes faites et refaites les vehicules sont bof a coté je parle pas des sons et du reste bf2 vanilla c est fini pour moi trop lassant trop de crétin qui font du ranked et gache les parties
vive les mods non ranked et a objectifs comme poe pour moi bf2 vanilla est mort.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 août 2006 à 11:12:44

Je ne parlais pas du mode ambre... mais des maps, je les trouve plus ou moins fade et triste, d´ou mon exemple de wake et dalian, qui sont magnifique :ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2006 à 15:51:46

http://somua.com/Inv/index.php?showtopic=13648

lien pour dl poe ac ou sans mot de passe
thx somua.

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
27 août 2006 à 17:31:53

Existe t-il des mods avec des maps urbaines, pour des combats très rapprochés , avec pas mal de planques ?

Au fait, j´ai taté du POE , c´est à la longue un peu lassant.
C´est un mod largement basé sur les blindés , donc à pied , tu souffres ! ;)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
27 août 2006 à 17:54:06

essaie project reality dans ce cas
moi c est ce que je prefere dans bf c est les vehicules j ai horreur d etre a pied

Pascalm84
Pascalm84
Niveau 10
28 août 2006 à 13:53:37

Salut, je joue essentiellement à ces 3 mods: PRMM, OPK et POE. je préfère largement jouer aux mod qu´a BF2 originel.

j´ai quelques pitites question si vous pouviez y répondre :merci: :

1- OPK et POE offrant à peu de chose prés le même théatre d´opération, quelles seront les principales différences entre ces 2 mods à terme ? POE étant un produit "fini" (version 1.0.?.?) et OPK n´en étant qu´a une béta (version 0.15d) ?

2- Avez vous testé tous les différents modes de jeu de POE (frontline, objectif, nuke j´sais plus quoi...) et en quoi consistent il? (j´en ai aucune idée je n´y ai pas beaucoup joué...)

3- Vont ils sortir des map solo pour POE ? (pour le training)

4- (y´a pas de 4- :content: )

merci!!!

:ok:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 août 2006 à 19:14:55

il est sur que ce ne sera pas la derniere version de poe
pour le reste je vais essayer de denicher le manuel du mod en fr si possible car il y a des fonctions assez obscure concernant les modes de poe
a voir..

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:27:12

je voudré des mods est des maps solo, je sais pas ou les trouver ?

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:13:24

lis le topic et tu le sauras..

La vidéo du moment