Le staff de DCon reviens vers vous aujourd´hui avec de bonnes nouvelles à propos de la sortie du mod, mais lisez plutôt:
Le client final sera compilé à partir de la semaine prochaine pour ce que je peux vous en dire. En effet, je suis encore en vacance et mes contacts sont encore limités avec le staff. Il ne nous reste que quelques points à modifier comme les chenilles de certains chars, quelques icônes et animations d´armes...rien de très sérieux. Nous rentrons à nouveau dans une phase de test final pour s´assurer que tout est conforme à nos attentes, et qu´il n´y a pas de bugs restant encore à corriger avant de proposer le mod à tous.
Une précision concernant le contenu du Mod, n´attendez pas pour tout de suite la totalité des cartes et des véhicules que l´on trouvait sur DC final. J´en ai déjà parlé précédemment, il s´agit encore d´une version en "Alpha". Pas d´inquiétude non plus, il y aura suffisamment de jouets pour tous et la majorité des principaux véhicules sont d´ore et déjà présent, le reste venant pour la prochaine version. Nous avons passé beaucoup de temps sur le code et plus particulièrement sur le système d´artillerie qui en représente quasiment la moitié. Beaucoup des cartes classiques on été entièrement refaites, certaines ayant gagnées avec le passage sur BF2 un aspect plus modernisé très plaisant. Nous avons tant appris lors de la réalisation de cette "Alpha" que les prochaine version du Mod devraient nous prendre bien moins de temps. Mais nous rediscuterons de ce sujet plus tard.
Nous avons tous pris beaucoup de plaisir, mais aussi rencontré énormément de difficultés pour la réalisation de DCOn, mais nous en voyons désormais la fin. Encore une fois, le client final sera compilé dans les jours qui viennent et si aucun bugs majeurs n´apparait, et bien DCon sera chez vous très bientôt.
EN bref dcon devrai sortir TRES TRES BIENTOT sans probleme j´hestimerai premiere semaine de mars