CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum en dérive ca coule merci vraiment

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kix
kix
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:30:34

je ne suis pas toujours les avis d´ Ambre ... la preuve :) Nous ne sommes pas d´ accord sur la maniere d´ aborder certaines choses sur ce forum .J´ efface ou je ban par rapport a ce que je VOIS , pas par rapport aux demandes .

En ce qui concerne l´ effacement de ce topic, il ce fera . Mais pas de suite .

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:39:01

deja caca nerveux chialer et s enerver
ca ne me plait pas comme expression me concernant mais passons...
j ai exprimé mon opinion sur ce forum en ce moment
d autres que moi ont complété
apres que ca t amuse d alimenter un top de bla bla en mettant deux smileys et en parlant du mac do c est un choix
pas le mien mais c est un choix
ca a encore rien non plus a faire sur un forum de jeux ou alors dans le top prévu a cet effet radio bagdad par ex mais kix t a laissé faire
a lui de voir ca c est tres juste ce qu il veut effacer bannir ou ignorer
moi le choix qu il me reste c est d attendre que certains gamins se calme et eventuellement si pb prévu dans la charte d activer le triangle prévu acet effets
le moderateur n a pas le pouvoir de m y empecher sauf evidemment si il efface les posts litigieux
apres tt le reste n est que litterature et je compte bien que ce forum ne se transforme pas en roman a la oui-oui e d autres terme en voyant sur la boite interdit au moins de 16 ans j esperais une arrivée de gens mature et plus adulte helas ca a attiré une certaine faune de mal elevé (pigeon de sete eyesnip ect)
je patienterais un certain temps si ca ne s arrange pas je me tire
sur quake wars par ex
c est la premiere fois que je suis dans une situation aussi deplaisante sur un forum bf.
j ai pas l habitude de ouiner mais a un moment faut dire les choses en clair sinon certains ne comprennent pas.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:46:39

merci de ne pas effacer de suite
la journée ?
ce topic ca me permet entre autres de voir ceux qui on une autre opinion d un forum de discussion
et il est clair qu on est tres loin d un bfv qui je le precise n avait aucune moderation
seulement des passionnés et meme des jeunes pas des 13 ans bien sur mais gens bien
pkoi ce forum ci est t il devenu cette sorte de poubelle ou d halte garderie
a la limite furious de bfv etait un charmant taré et surtt il etait seul.
je comprend pas vraiment .

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:50:21

Je suis d´accord avec toi Ambre. Mais furious est revenu sur ce forum il y a quelque jour

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:51:24

ha je l avais pas remarqué vu l invasion des enfants en garderie

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 07:52:39

dans le topic "pourquoi yen a qui.." (excusez l´orthographe incorrect)

kix
kix
Niveau 10
22 mars 2006 à 07:54:17

"merci de ne pas effacer de suite
la journée ? "

Non, qq jours .

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 mars 2006 à 08:24:44

Le problème vient surtout qu´on est sur le net et que certains se prennent pour des ptits caids, sachant que rien ne leur arrivera derriere leur écran CRT 17´ (^^).

Le mieux Ambre et de faire comme le l´a fait Mick, moi ou d´aitre =TI=, c´est de prendre un ptit congé JV de ce serveur et de revenir seulement pour les posts de ceux que tu connais et aprécies...on s´en porte mieux et du coup j´ignore à fond tous les boulets (dsl du terme) qui polluent ce forum :coeur:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 11:02:37

Je vais faire un Hors sujet désolé, mais que c´est uil passé sur JV.com contre les -=T.I=- Simpo ?

ploum2005
ploum2005
Niveau 3
22 mars 2006 à 11:24:54

Merci à ambre---fr...
Et bien il en aura fallu du temps pour voir ce type de topic !! !! encore merci à toi!!!!
ce qui me fait sourire c´est de voir que certains ( directement concerné...) continu a faire comme si le sujet ne les concernai pas!! trés amusant!!
et oui je sais .... je sort... comme dab ( c´est ça)

tchekop
tchekop
Niveau 5
22 mars 2006 à 11:59:42

et bah moi, ça fait plus d´un 1 an que je viens quotidiennement sur les forums de jv et pourtant j´ai très peu de message à mon actif, et les 3/4 datent de l´époque de desert combat...

pourquoi je poste très peu sur bf2, tout simplement parce qu´ici, quand on poste un avis qui diffère, on se fait rembarrer 9 fois sur 10 de manière disons désagréable par ceux qui ne sont pas d´accord, où alors on a le droit comme réponse à une série de flood au smiley débile ou à un OSEF, et excuser moi, mais la plupart du temps, se sont les habituer de ce forum qui réagissent comme ça, et pas seulement les ados....

y en a toujours pour chercher la petite bête dans un topic. un exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1483015-1-0-1-0-0.htm

le sujet est partie en latte parce que l´auteur à converti un 6/10 en 11/20... c´est dire la mentalité.

vous vous plaignez des boulet, alors quand un topic ne sert à rien, et bien laissez le couler au lieu d´aller flooder dessus et se foutre de la gueule de l´auteur parce qu´il a fait une faute d´orthographe ou pour mettre un OSEF...et faire vous même les boulet.

:bye:

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:03:15

Voila Mick, alias [team-mickael] est le leader de ma team, les -=T.I=- (Trio Infernal)...

Il faisait des topics sur ces videos, nos recrutements, seulement il y eut un moment où tlm à trouver qu´il faisait trop de topics, qu´il était soupe au lait quand certains critiquaient ses videos..

Cela a dégénéré et est vite devenu infernal (passé moi l´expression), car à chaque post qu´un TI crée (moi ou Mick), un petit groupe (dont je terrai les noms car ils se reconnaissent) venez floodé nos posts de maniere hallucinante, meme à se faire traité de triso-infernal...

La coupe fut pleine pour tous, et depuis on nous voit de moins en moins ici à cause de ces comportements

Simpo
Simpo
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:08:38

tchekop, dis toi que ce post est juste un apercu et qu´il y a un moment, (vers Janvier), ce fut encore pire...

Ce que j´adore c´est les repliques du type : orthofacile car le mec fait un ou deux fautes d´orthographes, le OSEF (si tu t´en fous, ben casse-toi du post), le smiley pourri qui est juste la pour flooder.

Mais le pire c´est l´effet de groupe et boule de neige, un commence à sortir une connerie, il a rien, les autres enchainent car ils se disent que s´il peut le faire, eux aussi le peuvent...

Je sais que Kix a une tache tres difficile, je lui la laisse volontiers, je prefere moderer mon site, mon forum et mon serveur, c´est bien moins astreignent

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:12:37

ploum2005 >>>

je sais si tu veu parler de moi parmis d´autre, mais je ne me sens pas concerné. sur tous les forum, tu auras toujour un forum bla bla.

n´importe ou ou tu ira, il y aura toujour un hors sujet ( sur les grand forum biensur ).

ca permet d emieu se connaitre d´un côté. je ne recherche pas à monter me spost, si ça devait être invisible ça m´arrangerai et je m´en fous complètement.

Ce que je veu dire, c´est que on s´entend toujour avec 2 / 3 personnes sur un forum, un petit groupe d´ami en gros, et parler sur un seul topic entre nous, ça ne tue et ne tuera personne, que ce soit un forum jeux video ou divers !

Mintenant qu´il existe 50 000 topic bla bla, je suis d´accord d´en laisser 2/3 max.

SIMPO>>

:-p c´est du passé :oui:

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 12:39:08

ok Simpo et merci. [mickaelteam] tu as fait StMaix ? bien joué (j´y vais aussi !) !
Sinon il est vrai que ce forum part en sucette, mais il y a des autres forum bien bien pire, je ne vous raconte pas... où aucun post n´a de rapport avec le jeu dont le forum est censé faire partager les connaissances... Mais cela n´excuse pas ca...

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:08:30

Tenez, regardez moi sa, sa va vous relaxez. :ok:
La musik est tro bonne, allez faut le mettre à fond !!

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
22 mars 2006 à 13:08:50

http://lelombrik.free.fr/[...]ublimimal/sayit.swf

[mickaelteam]
[mickaelteam]
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:26:25

lydecker >> en effet j´y suis allé 8 mois et sorti sergent

bref...

Un conseil puisque tu y va : achete du bon matos (duvet, accessoir pr le terrain ) gro conseil ;)

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:48:53

Ha oui, ca c´est prévu hihi ! Je suis déja réserviste dans un régiment de chasseurs.
Tu a été classé quoi au CSO (E1 ? E2 ? E3 ?) parce que c´est la que j´ai le plus peur ! (test psychotechnique surtout héhé)

Lydecker
Lydecker
Niveau 7
22 mars 2006 à 13:49:54

La je vais au CSO, mais mon accompagnateur du CIRAT m´a dit que ce serait bon pour moi

La vidéo du moment