Vous êtes pas forcés d´lire ce que j´écris mais bon ca peux toujours aider :
Alors j´ai eu Euro Force Mercredi 15 Mars 2006 a 8h48,
Je commence a jouer Mercredi après midi de 14h30 à 21h50 sur Euro Force ma première impression était, jeu lassant, décevent et sopoorifique, avec le temps jusqu´a ce soir 21h Je m´aperçois de beaucoup de choses que je n´avait pas a ma première impression je commence "La muraille de Chine" je joue et je m´apercoit que cette carte est trop trippante bourinnage sur la muraille ou déplacement tactique sur les points j´ai préférer la jouer tactique et y allent pas fort et je commence a bourriner de plus en plus 4 Blindés US Versus 4 Blindés Chinois on se bat pour le point du milieu avant de jouer les protecteurs sur le point d´a coté mais seul bémol pas d´avions et on fait du spawn kill sans s´en aperçevoir, donc pour moi cette map est ok, je passe ensuite a Tabarry Carrier ou un truc dans ce genre Batailles d´avions assez lassantes et j´en viens au fait que les avions sonts chiants et L´eurofighter est Mou... donc je sors des combats aériens un map très tactique pour les snipers mais lassante au bout d´un moment et l´opération Smoke Screen mais je peux pas en juger car j´y ai joué qu´une quarantaine de minutes ce Booster pack est très bien pour les fans de la série BF² ou qui on Unreal tournament qui leur manque mais sinon pour 10€ gardez votre argent, il ne vaut pas le coup, sur tout que le manque de véhicules gâche tout l´intérêt du Booster Pack et qu´il n´y ait pas d´autres pays avec leurs armes spécifiques mais au bout de 1 mois de jeu il paraîtra soporifique,
Ma note : 6/10 ou 11/20,