CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euroforce ???

btoux93
btoux93
Niveau 5
16 mars 2006 à 02:47:27

:rire:
Bein alors dis moi quelles sont les arguments incontournables qui merite nos 10 euros??? :-)

kant34
kant34
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:15:52

moi ça me saoule de voir les gens qui disent ouai sa peu et tout gnagnagnagnagnagnag gnag gna..ect,donc si vous néte pas satisfait de euroforce faites vous méme un addon pour bf² ? On verra bien.

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
16 mars 2006 à 09:44:05

Je pense que la plupart des "insatisfaits", ne gueulent pas par rapport au pack en lui-même, mais sur le fait de devoir l´acheter, même si soyons francs, 10€ c´est loin d´être un gros pactole (meme pas deux paquets de clopes, 3-4 apéros en terrasse etc... ). Perso je pourrais l´acheter, pour le moment j´a iun peu de ma la jouer régulièrment a bf2 normal, et puis j´attendrai les petits génies qui vont trouver comment jouer gratos.. mais bon Hs :)

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
16 mars 2006 à 09:48:28

Korben Dallas Moutlipaaassss

ôôôtôôôwashhhhhhhhh

j´adore ce film du 5eme éléments

alastor35
alastor35
Niveau 6
16 mars 2006 à 09:57:01

eurofarce jamais :diable:

kant34 Posté le 16 mars 2006 à 09:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi ça me saoule de voir les gens qui disent ouai sa peu et tout gnagnagnagnagnagnag gnag gna..ect,donc si vous néte pas satisfait de euroforce faites vous méme un addon pour bf² ? On verra bien.

:d) il y a des mods comme airmap qui sont bien meilleurs que ton boosterpack et de plus gratuit :diable:

tchekop
tchekop
Niveau 5
16 mars 2006 à 12:29:38

j´ai quand même ceder à la tentation de l´acheter et ne faites pas comme moi.

j´ai jouer avec l´eurofighter et le tigre: le premier est superlent (que ce soit en vitesse ou en maniabilité) le second est un havoc dont ils ont changé le skin....

sinon un bon point: beaucoup de véhicules sur les map et on a enfin une map infanterie avec les chinois.

mais grosse déception général. vivement poe

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 12:32:28

Le tigre a un skin de Tigre HAp, désolé si ça te deplait.

Quand à la manipulation du Tigre, elle differe enormement par rapport au havoc.

theczar
theczar
Niveau 15
16 mars 2006 à 12:34:53

Là ou je te rejoins, c´est sur le "faites pas comme moi" !

N´achetez pas un booster sur un coup de tête et reflechissez, lisez les commentaires de joueurs sur le forum Euro Force et achetez le si il vous interesse vraiment.

Il est vraiment excellent et vous ne serez pas déçu.

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:37:15

Achetez-le si vous en avez envie et jugez par vous même, 10€ pour un booster pack c´est pas énorme, même si c´est 10€ à la poubelle ca completera la collection BF2 :-)))

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:43:35

au moins les personnes ayant acheté Euro force, peuvent se faire un avis sur les prochains "Booster Pack"....

Alors vous etes pret à remetre 10 euros pour les 2 prochains Booster Daube ?

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
16 mars 2006 à 12:45:56

Pour ma pars je n´ai pas été déçu de SF et j´attends d´acheter EF quand il serra en magasin...

Donc oui je les acheterai, ca donne toujours un + au jeu ^^

Même si il y a certains bugs ou défauts, ca serrait trop beau d´avoir un jeu parfait ne l´oubliez pas ;)

alastor35
alastor35
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:08:19

kubiak Posté le 16 mars 2006 à 12:45:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ma pars je n´ai pas été déçu de SF et j´attends d´acheter EF quand il serra en magasin...
:d) je crois que justement ils sortiront pas en magasin, les mecs de EA veulent faire des economies alors moi aussi j´en fait ! achetons pas ce booster de merde !! ! :diable:

Kubiak
Kubiak
Niveau 6
16 mars 2006 à 13:12:22

Si ils ne le sortent pas en magasin il est certain que je ne l´achete pas!

j´aimerais avoir un beau boitier bleu avec un joli petit cd dedans et une belle clef CD...

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:20:02

kant34 Posté le 16 mars 2006 à 09:15:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !

En même temps c´est leur métier, pas le notre :hum:
Et on les paye pour ça :hum:

florentc2
florentc2
Niveau 7
16 mars 2006 à 13:24:47

je l´ai acheté hier et j´ai joué deux bonnes heures. C´est vrai que c´est pas génial mais c´est pas non plus mauvais. Ca vaut 10€. ni plus in moins. A vrai dire, je l´ai acheté surtout pour ne pas me faire jeter des serveurs et ça je reconnais que c´est dégeulasse de la part de EA. MAis j´acheterai quand même les suivants. Finalement, ça ne coûte qu´une place de ciné, deux au max.

akawaki
akawaki
Niveau 5
16 mars 2006 à 13:41:37

mouais....
ben apparement il a pas l´air terrible cette addon.
je vais attendre un peu et voir si beaucoup de monde joue

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:17:20

Moi, pas de carte visa -> pas de EuroForce

ben pour la peine, v me payer un ptit verre au café du coin avec les 10€ que EA n´aura pas :p

La vidéo du moment