Tchii_Nyu Posté le 15 mars 2006 à 18:11:32
"ils sont meme pas capable de faire des arme genre famas unlockable pour BF2 franchement je regrette d´avoir jeter mon argent pas la fenetre"
Franchement si tu l´as acheté pour ça, pardonne moi l´expression mais t´es un guignol ! Ca fait 3 mois qu´on ne cesse de repetter que les armes d´Euro ne sont pas unlockable.
Sinon pour mon avis (je l´ai aussi), je le trouve excellent. Faut voir que c´est pas le meme genre d´ambiance et ça plait ou non.
Un exemple, Operation Smoke Screen, c un peu plus : Bataille sur vaste champ de bataille avec 5 tanks minimum par camp + deux avions de combats et deux hélico de combat sans compter les anti aeriens et transports.
Un screen fait par mes soins : Remarquez les 7 chars CMO qui se suivent ! http://img99.imageshack.uus/img99/3334/screen1570pu.jpg
Sinon y´a la carte Great Wall of China qu´est selon moi plus "Urban-escarmouche-embuscade". Et enfin la troisieme Taraba Quarry, celle que j´aime le moins mais interessant ! En gros les deux camps sont parrallelement opposés et se font face ! Seul le bout de la carte les rejoins (y´a une rivieres qui separe les deux camps sur le reste de la carte).