CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Euroforce ???

vetothib
vetothib
Niveau 5
15 mars 2006 à 17:55:05

Bonjour
Peut-on me dire si cela vaut la peine d´investir 10 euros dans cet add-on ? Il y en a-t-il qui l´ont déjà téléchargé ?
Merci d´avance

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
15 mars 2006 à 17:58:02

moi je l´ai!
un peu chiant a télécharger, beaucoup de problèmes sur EA Downloader ms que du bonnheur quand ca fonctionne.
pour les fans du jeu cet addon est incontournable...

vetothib
vetothib
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:00:41

Et il y a-t-il déjà des serveurs avec cet add-on ou est-ce un peu comme avec Special force où on a l´impression que les serveurs se raréfient ?

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:04:44

oui yen a deja beaucoup (mais moin de joueurs)dont celui de ma team ;) (84.207.19.22:15687)
toutes les maps sont intégré a bf2 classic, pas de lanceur ou de tracker à pars...

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:06:39

vous auiez des info sur la nouvelele médaille? (objectifs et screen)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:07:50

Personnelement, je trouve que ce booster c´est vraimentz de la grosse m****. Les maps, bon elles sont moyennent biens, les véhicules on dirait qu´il on fait le concours de celui qui mod le plus mal, ils sont vraiments moches sans détails BERK. Et pour finir, les voix des européens, c´est un mélange d´anglais avec accent français et de français.

Voila si c´était à refaire je le racheterais pas.

vetothib
vetothib
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:08:05

Merci beaucoup Kennywoo. Je prends note de l´adresse de ta team et viendrai probablement faire un tour un de ces jours si vous jouer aussi à BF2 "normal". Pour Euroforce, et bien je vais réfléchir et attendre d´autres avis.
PS : tu es d´où en Belgique ? Car je suis né en Belgique mais vis en France depuis 4 ans

vetothib
vetothib
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:09:11

Bon, une voix pour et une voix contre...qui dit mieux ?? ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:11:32

Franchement il n´en vaut pas la peine car vu que Dice nous a fait attendre ce jeu avec plein de repoussement et ils sont meme pas capable de faire des arme genre famas unlockable pour BF2 franchement je regrette d´avoir jeter mon argent pas la fenetre j´espere tavoir aider dans tes choix @+

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:13:42

lol, evidemment il y aura toujours des insatisfait... t´es un peu radical ds ton jugement mais je suis d accord pr le design des vehicule. par contre les map et les nouvelles armes sont exellentes.
pour les voix c bien foiré ausi.

ps: vetothib tu es le bienveu quand tu veux sur notre serveur, jsuis de Waterloo mm si cela ne te regarde pas lol ;)

vetothib
vetothib
Niveau 5
15 mars 2006 à 18:13:57

Merci, bon 2 contre 1, je crains qu´EA ne perde encore une licence d´euroforce...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
15 mars 2006 à 18:16:17

C´est normal faut aretter qu´il abuse avec des coup pareil moi jaurais trop voulu aller medecin a Strike at Karkand et killer avec le famas euro force et la je suis degouter !

kennywoo
kennywoo
Niveau 4
15 mars 2006 à 18:21:13

kler mais cette fois ci ceux ki ne l´achete pas ne seront pas pénalisé (amres en moin).
je pensais ausi qui aurait des armes à debloquer ms rien, on recoit tout direct mais que pour l armée européenne c´est dommage :(

theczar
theczar
Niveau 15
15 mars 2006 à 18:31:54

Tchii_Nyu Posté le 15 mars 2006 à 18:11:32

"ils sont meme pas capable de faire des arme genre famas unlockable pour BF2 franchement je regrette d´avoir jeter mon argent pas la fenetre"

:d) Franchement si tu l´as acheté pour ça, pardonne moi l´expression mais t´es un guignol ! Ca fait 3 mois qu´on ne cesse de repetter que les armes d´Euro ne sont pas unlockable.

Sinon pour mon avis (je l´ai aussi), je le trouve excellent. Faut voir que c´est pas le meme genre d´ambiance et ça plait ou non.

Un exemple, Operation Smoke Screen, c un peu plus : Bataille sur vaste champ de bataille avec 5 tanks minimum par camp + deux avions de combats et deux hélico de combat sans compter les anti aeriens et transports.
Un screen fait par mes soins : Remarquez les 7 chars CMO qui se suivent ! http://img99.imageshack.uus/img99/3334/screen1570pu.jpg

Sinon y´a la carte Great Wall of China qu´est selon moi plus "Urban-escarmouche-embuscade". Et enfin la troisieme Taraba Quarry, celle que j´aime le moins mais interessant ! En gros les deux camps sont parrallelement opposés et se font face ! Seul le bout de la carte les rejoins (y´a une rivieres qui separe les deux camps sur le reste de la carte).

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:37:09

Vous nous soulez deja avec vos pkm et autre g-36e donc heuresement que les armes de euroforce puissent pas etre utilisé sur bf2

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
15 mars 2006 à 19:45:19

jai acheter euroforce et je regrette :hum:
jaime que les map city et...yen a pas :hum:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
15 mars 2006 à 20:32:18

je récapitule

:d) les armes ne sont pas unlockable

pour les maps il me semble qu´il y a ca

:d) une map avec beaucoup de char
:d) une avec 2 hélicos de combat et 2 jets pour chaque camp (mais en mode 32 ou 64 je sais plus)
:d) une map où c´est plutot combat au corp à corp avec quelques blindés

et d´après ce que j´ai vu tout à l´heure, il y a beaucoup de serveur
sans l´avoir acheté, je pense qu´il est surtout destiné (bien que pas réservé) au fans de bf2, car après tout c´est un complément. Pour les autres il n´est peut etre pas nécessaire

le-fou
le-fou
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:33:03

:gne:

va falloir que je fasse un tour chez micromania :)

ericks123
ericks123
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:43:13

mais c´est bon aller y´en a marre de ea et ces bouzes qu´il nous sortes payer 10€ pour 3maps des armes en + qui marche que sur l´euro et quelques vehicules en + mais oui ,deja le 1er addon 30€ c´etais du vol

akawaki
akawaki
Niveau 5
15 mars 2006 à 20:45:04

je l´ai pas acheter et croyé moi j´en suis fier !
:oui:

La vidéo du moment