CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

expert knife ....je deviens fou

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
11 mars 2006 à 03:15:41

Bonne nuit Icewolf_666, repose toi Bien

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 mars 2006 à 03:24:57

ok je t´ai vu écrire maximum 20 messages sur ce forum , t´es pas un "régulier" du forum donc tu peux pas jugé des messages que j´écris.. surtout si tu en as vu un vingtaine seullement ... à moin que tu aies un autre pseudo.. donc que tu sois quelqun d´autre.

où tu vois que je me vante avec mes stats ? oui je suis pas mauvais comme joueur , je suis content mais sans plus , est-ce que je met mes statisques partout sur le forum ?? non je crois pas

ce soir j´ai pas envie de parler avec quelqun qui a une attitude comme toi , je suis pas en frome

et ayalla.. je t´ai vu plusieurs fois provoqué les gens sans raison.. tu es qui ?

dudu-president
dudu-president
Niveau 3
11 mars 2006 à 06:38:53

Bien joué icewolf_666
On pose une question et toi tu réponds, c´est normal mais apparement pas pour tout le monde ... :-)

samlf4000
samlf4000
Niveau 9
11 mars 2006 à 07:20:17

ma te réponde moi toinekekchose... t juss poche c ca le probleme. Pi c ca le probleme de plusieurs autres français... lotre fois chu allé sur un de vos serveur pi sa sentais la merde... pi yavait plein dattardé qui faisait joué d toune poche sans arret pi lé admin kickais nimporte qui pour rien... ché pa kesse vous voulez prouvé mé c pa fort fort... Pour finir, vous avez seulement une mentalité pluto étrange qui me fait presque vomir...
:diable:
:mort:

alexdebxl
alexdebxl
Niveau 4
11 mars 2006 à 08:40:21

Pi apres jai pris mon châr et jmet rendu compte quyavait un caribuu qui sétait accrochéy a mon parchoc Pi jme suis di non dune céééééline!!

Allan444
Allan444
Niveau 2
17 mai 2007 à 12:05:01

http://www.youtube.com/watch?v=WRPySFDxoXwchante chante petit papa noël

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:19:19

Un conseil va sur un jalalabad infantry, les CMO vont tous se mettrent derriere la coline en sniper(pres de la carcasse du APC qui brule)

Tous les USMC vont se mettrent en sniper la partie va etre chiante, :-((

Alors moi quand jetai dans ce cas la je prend un medic (en passant tu reanime tous les sniper mort vu qu´il ny a pas beaucoup de medic) tu prend ton couteau, tu contournes les lignes enemis en passant par les montagne, et tu te la jou a la fouine :sournois: , et avec ta lame encore froide, tu ira la rechauffer dans la gorge de tes enemis.
Une fois qu´elle sera a bonne temperature (autrement dit apres 2 dizaine de kill) ...

Roulement de tambour "Expet du combat au couteau" :content: et la tessaie de ne surtout pas te deconnecter du server, et en passant en cas faire prend un sniper et essai de decrocher une autre medaille :ok:

resultat une medaille expert au couteau une medaille sniper, et peut etre une medaille de medic et avec en prime le ruban de l´unité meritoire !
Et au pire ta la purple hurt :gni:

mafia-k0429
mafia-k0429
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:22:08

laisse ,regarde la date du topic lol
c´est juste l´autre abruti qui up des topic avec sa video de stat padding qui marche meme plus xD

DJ-NoobsKiller
DJ-NoobsKiller
Niveau 8
17 mai 2007 à 12:26:43

ah :lol: merci au moins grace a toi je me rend compte que jai taper tous ca pour rien XD , j´espere qu´il y aura qq1 qui va la lire et que ca va lui servir :snif:

la video de stat pad de allan c´est ca ? il la met sur tous les topic ce boulet !

La vidéo du moment