Je me vante pas: (sinon j´aurais même pas eu celle en cuivre....) la preuve, je reconnaît être un gros nul avec le poignard.
En trichant? Les serveurs dédiés à certaines armes sont là pour s´amuser avec celle ci et pas se faire buter avec d´autres. La preuve: pas de tank etc.. c´est normal que sur un serveur couteau, ça amène des médailles au couteau. Quand tout le monde à un couteau c´est marrant, quand t´es le seul, c´est chiant. Si les gens vont sur ces serveurs pour avoir les médailles du couteau c´est leur problème pas le mien.
Maintenant, ce qui me pose pas vraiment un problème mais d´ont j´ai tout de même de la peine, c´est toi.
J´aime pas ton coté petit frimeur. Tu la ramène sans cesse pour te foutre de la gueule de gens, pas pour autre chose. Depuis que je te lis, je ne t´ai jamais vu poster un message constructif et surtout désintéressé.
T´es balaise au cht´its jeux de guéguerre, c´est très cool pour toi mais ça fait pas de toi un mec cool pour autant.
Tu arrives peut-être à épater la galerie avec tes stats, mais ce n’est pas tes écrits qui me donneraient envie d´aller boire un verre avec toi.
Tu peux en penser autant à mon service, je te l´accorde. Je te dis simplement que je ne t´apprécie guère, c´est tout.
Maintenant comme on dit, il n´y à que les cons qui ne changent pas d´avis, alors peut-être que nos différents sont le début d´une longue amitié sur le net, qui sait.
Tchaw