CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team ERU recrute

frahnit
frahnit
Niveau 2
05 mars 2006 à 15:49:46

Salut à tous
Je n´ai pas trouvé de topic exactement dédié au recrutement c´est pourquoi j´ai préféré poster un nouveau sujet.(il est possible que j´ai mal cherché, m´enfin mettre mon message au bout de trois pages d´un meme topic, lui meme situé au bout du forum, je vois pas l´intéret)
Voila donc je suis ici pour présenter une nouvelle team qui ne demande qu´a recruter de nouvelles personnes. Elle est née d´une division avec un autre clan dont l´activité n´était plus au beau fixe. Les conditions de recrutement sont simples : sympathie, activité sur le jeu et sur le forum. La team ne dispose plus de serveur BF2 après ladite division ;) mais toujours d´un serveur teamspeak, pour l´instant petit mais que nous sommes toujours pret a agrandir.
Nous comptons aussi participer a une compétition que nous connaissons bien grâce a notre ancien clan : la cyberleague. La team est en réalité un clan multijeux composé d´une branche BF2, un dawn of war et enfin une guilde silkroad(mmorpg) localisée sur Babel(pour ceux qui connaissent).
Nous voulons donc organiser des matchs réunir un assez grand nombre de personnes, la team en comptant déja 7 à la création. L´adresse du site est http://eru.admin.free.fr/. Vous pouvez faire une demande de recrutement dans la partie publique du forum. Elle sera traitée et nous vous recontacterons, par le biais du forum et par e-mail. Voici aussi mon adresse msn : thib31@my-underworld.net

Merci a tous et n´hésitez pas a poser des questions ou a passer sur notre site.

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:51:00
ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:52:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1460430-1-0-1-0-0.htm

presque du foutage de gueule
top a efaacé comme tout les autres passés ou a venir
ya eu un vote sur ce forum a ce sujet
et le vote a décidé que les recrut ca se passe dans ce topic unique
tu feras comme les autres c est comme ca

frahnit
frahnit
Niveau 2
05 mars 2006 à 16:28:55

voila la raison pour laquelle j´ai abandonné les forums de ce site que j´apprécie tant et voila pourquoi je vais les laissé tomber définitivement. Il faut arréter la parano, les menaces et les prises de becs de folie des qu´un truc vous convient pas. Au pire vous le dites gentilment et sa se passe bien. Quand on voit que des gens s´insultes et se foutes sur la tete gentilment dans la moitié des topics et que parceque j´ai pas posté au bon endroit (désolé de ne pas avoir posté au fond des abymes de votre forum une réponse a un topic vieux de plusieurs mois et qui ne sera jamais lu. Enfin bref quand je vois que j´ai créé un compte exprès pour "ça". Pff c´est le seul forum de jeux que je connais ou on voit autant de paradoxes entre les topics de personnes qui disent ce qu´ils ont a dire et d´autres qui ont tous les droits...
Enfin bref merci de m´avoir informé. Si c´était possible de pas demander mon ban tout de suite ça serait sympa, encore que je sais meme pas si j´ai envie de poster.
a++

La vidéo du moment