Salut à tous
Je n´ai pas trouvé de topic exactement dédié au recrutement c´est pourquoi j´ai préféré poster un nouveau sujet.(il est possible que j´ai mal cherché, m´enfin mettre mon message au bout de trois pages d´un meme topic, lui meme situé au bout du forum, je vois pas l´intéret)
Voila donc je suis ici pour présenter une nouvelle team qui ne demande qu´a recruter de nouvelles personnes. Elle est née d´une division avec un autre clan dont l´activité n´était plus au beau fixe. Les conditions de recrutement sont simples : sympathie, activité sur le jeu et sur le forum. La team ne dispose plus de serveur BF2 après ladite division ;) mais toujours d´un serveur teamspeak, pour l´instant petit mais que nous sommes toujours pret a agrandir.
Nous comptons aussi participer a une compétition que nous connaissons bien grâce a notre ancien clan : la cyberleague. La team est en réalité un clan multijeux composé d´une branche BF2, un dawn of war et enfin une guilde silkroad(mmorpg) localisée sur Babel(pour ceux qui connaissent).
Nous voulons donc organiser des matchs réunir un assez grand nombre de personnes, la team en comptant déja 7 à la création. L´adresse du site est http://eru.admin.free.fr/. Vous pouvez faire une demande de recrutement dans la partie publique du forum. Elle sera traitée et nous vous recontacterons, par le biais du forum et par e-mail. Voici aussi mon adresse msn : thib31@my-underworld.net
Merci a tous et n´hésitez pas a poser des questions ou a passer sur notre site.