CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enième coup de gueule!

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:32:59

ha paris c´est loing j´y suis aller ya pas longtemps mais j´ai pas vue de mec bizare qui voulait se battre

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:34:16

nikmout pigon sa prend un e aprés le g et quesque je te fait ? rien c´est bien se que je pensait

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:35:15

C´est clair lol, au lieu de passer ton temps sur les forums va apprendre à écrire!

Tu saoules tout le monde! Le forum c´est aussi bien pour parler du jeu que pour résoudre des problèmes, on dirait que tu l´as pas compris!

Tiens la preuve!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1454943-1-0-1-0-0.htm

Allez va dormir maintenant...

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:36:23

Ce que tu fais? Bah c´est simple, tu insultes tous ceux qui se plaignent des TK de noobs.

T´es super logique dis-moi! Donc pour toi faudrait croire que le TK a raison?

On dirait que t´as pas bien tout compris ^^

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:37:37

Laisse tomber, il veut rien entendre.
La dernière fois il a tenue 3 heures en disant qu´avec ses 35 kilos et son metre 50 il pourrait me mettre au tapis quand il voulait parce qu´il faisait un peu de karaté^^.
Non serieu c´est peine perdu :p)

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:38:16

Mdr ^^

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:38:48

moi mon coup de gueule c´est que les armes de soutien on été améliorer, avec le patch 1.12, c´était chaud mais c´était gegnial, maintenant, un soutien tue en 1 sec. un sniper a plus de 400 mètres, c´est devenue n´importe quoi :honte: si le patch arrange pas ça, je reviens au 1.12 :nah:

Les missiles des antichars maintenant :( Moi qui ai l´habitude de transpercer mes ennemis avec mes missiles ( je sais, c´est pas fait pour ça^^ ) maintenant, ça arrête pas de disparaître et mon ratio a pris un sérieux coup :-(( je demande réparation ! mais alors qu´il nous sorte un patch POTABLE :nah:

Le dernier coup de gueule, Les missiles AA et SA :-((
C´est impossible d´esquiver, je tue et on me tue trop facilement, comment vous voulez vous démarquez des noobs et boulets si c´est déjà trop facile, je venais tous juste d´apprendre a maîtriser mon avion quand le patch est sortie...

EA a créée un jeu, mais l´as detruit en moins d´un an, bravo EA ! :bravo:
J´espere qu´ils vont se ratrapper ou sinon ca va faire mal :-((

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:39:40

fifitormy j´ai jamé dit que ce quoi tk avaient réson non c´est pas bien mais tu peut rien y faire alors oui tu peut te plaidre sur le forum mais cella ne cervira a rien alors auttan se plaindre directement a ea voilla se que je pense et en trés peu de temps tu a trois ou quatres tipics du méme genre alors sa soule

nikmout
nikmout
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:40:54

je sais que sa prend un "e"

Et pour ta question je te vois insulter tout le monde sans arret alors que tu est le premier a chialer,tu va pas te faire que des amis comme ca!

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:42:54

Harton_vi heu j´ai poster pendant trois heures ?

et nikmout je suis pas le preimier a chialé comme tu le dit voilla moi je me plaint pas car je joue en réseau donc ya pas autend de probs et aussi le pigeondemescouilles es trés mal passer

-Razmo-
-Razmo-
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:44:10

c´est inutile

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:44:52

alors voilla j´ai trouvé je propose un topic spécial coup de geules ou chaques semaines un nouveau sujet sera traité. est-ce que cella vous convient a tous , Si oui dites le moi je le post tout dessuite

beni8189
beni8189
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:45:49

Moi aussi je suis d´accord avec toi, ca m´énerve ces cons qui se foutent devant et du coup ben moi maintenent, c´est con, mais je fais comme eux... Si je vois que j´ai l´avions et qu´il y en a un qui se met devant alors je fais la meme chose qquand lui a l´avion, histoire de me vanger parceque c´est vraiment chiant !! ! Et en plus tout le monde attend ce foutu avion, a chaque fois il y a 6 personnes voir plus, et après on perd forcément... J´espère qu´ils trouveront un moyen mais moi je joue sur Wake Island et il ´ny a aps d´angard pour les avions, juste une piste... :(

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:46:04

Pigeondesete, on va jouer à un ptit jeu. T´as un clavier AZERTY (tu sais ce que c´est?)? Bien.

Regarde la touche située à droite du N!
Eh oui, c´est une virgule! C´est utile tu sais!

Et regarde la touche encore à droite!
Oui oui, tu ne rêves pas, c´est bien un point!

Génial, hein?

Maintenant, amuse-toi à les mettre dans tes phrases! Tu vas voir, c´est très marrant, et d´un coup tu paraitras moins con!

Et je suis totalement d´accord avec Tex.
Le soutien a juste à s´allonger et hop une balle.

Et les combats d´avions sont devenus pourris, OK OK les missiles ne servaient à rien, mais merde là on peut même plus esquiver! N´importe quel nouveau joueur peut prendre l´avion et poursuivre un pilote confirmé pour le déglinguer à coup de missiles!
Avant ce patch, y´avait des manoeuvres d´esquive, des tactiques du genre j´enclenche le mode missile au dernier moment, etc...
Et la EA a tout bousillé. Merci EA!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:13

oooh mais arrete de faire ton dieu le pigeon, non je suis pas d´accord pour ton topic qui s´appellerais plutot le topic de guegerres a la con...

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:47:10

Pour la leçon de ponctuation, j´ai remarqué qu´il a fait un effort en plaçant quelques virgules et points!

-Tex-
-Tex-
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:47:40

:lol:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:47:59

Moi je trouve que les AA sont parfaits maintenant.
Enfin de vrai combats pour les pilotes :ok:

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:49:54

un non. Ok pris en compte,mais je pense que se serait bien,enfin c´est mon avit mais je suis que un petit noob qui traine sur le forum sans avoir le jeu hein :gni: en revanche,je pense que si vous voulez vous plaindre plaignez vous dirrectement a Ea qui je pense devrait régler le probléme voilla.

fifitormy
fifitormy
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:50:01

Les AA fixes au sol, c´était une bonne idée, mais je trouve que les AA des avions ont été un peu trop exagérées...

La vidéo du moment