Ouais, je sais, ça doit être le millième message dessus, mais je commence sérieusement à en avoir marre!!
Bordel, on dirait que EA est aveugle!!
Quand on attend son avion, on aimerait être dispensé de ces abrutis de noobs qui soit se mettent devant votre avion, soit vous snipent à travers la vitre!!
Merde, faut que EA réagisse!! Ces pauvres merdes me dégoûtent de jouer à ce magnifique jeu!!
Mais POURQUOI faut-il qu´il y ait des cons pareils dans ce jeu, hein?
Pourquoi EA fait rien?!
Faut vraiment montrer le problème à EA, là!
Ca devient impossible à jouer avec des boulets pareils!
Encore une fois désolé si ya plein de messages sur ce sujet, mais fallait que je passe ma colère quelque part, et faut vraiment que EA réagisse...
Vous proposez quoi comme idée pour empêcher ca?
Perso, j´ai eu une cette idée:
Imaginez que personne peut aller sur la piste et dans le hangar, comme si elle était vitrée. donc personne pourra se mettre devant votre avion ou vous sniper.
Oui mais, comment prendre l´avion alors?
Eh bin c´est simple, il faudrait mettre une porte derrière le hangar, avec un couloir juste étroit pour ne contenir qu´une seule personne en largeur, pour que tout le monde fasse la queue, comme ca ya plus de problème de vol et tout.
(Eventuellement, mettre le maximum de la queue à 3 personnes par exemple, pour éviter que tout le monde attende dans le couloir ^^)
Mais ils vont quand-même se TK dans le couloir!
A moins que EA rende le couloir "zone sans TK"?
Voila je pense que ça éviterait pas mal de conflits.
Qu´en pensez-vous? Si on arrive à obtenir beaucoup d´avis et à améliorer cette idée, qui sait, peut-être qu´on la proposera à EA (on peut rêver, mais bon ^^)