CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video PS3

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:18:21

Pseudo :

[JV]Steeve

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

0 jour

Nombre de messages postés sur les forums : 1

bizarre ca ... un mec qui s´inscrit aujourd´hui et son premier message c´est pour dire des conneries énormes comme lui... ca sent le planqué ca

:hum:

enfin bref, [JV]Steeve je ne sais pas si sois tu n´es pas tres au courant des choses, sois tu as fumé un arbre au révéil pour dire que la ps3 sera 70 foix plus puissante que la xbox360 .. parce que ca c´est énorme ce que tu dis la quand meme :rire: :rire2: :lol: :snif2:

mais te voila un petit comparatif des 2 consoles , tu dormira moins bete ce soir (ou ce matin si tu n´as pas encore dormi)

Fiche Technique de la Console Playstation3 :
- Lecteur Blue-Ray (BD-ROM 54 Gigas de Stockage) (dernière génération compatible CD/DVD) sans tiroir
- CPU Cell Processor PowerPC-base Core @3.2GHz
- 1 VMX vector unit per core
- 512KB L2 cache
- 7 x SPE @3.2GHz ( Spécial Playstation3 )
- 7 x 128b 128 SIMD GPRs
- 7 x 256KB SRAM pour SPE
- * 1 of 8 SPEs reserved for redundancy total floating point performance : 218 GFLOPS ( Playstation 3 repousse les limites )
- GPU RSX @550MHz 1.8 TFLOPS floating point performance Full HD (up to 1080p) x 2 channels Multi-way programmable parallel floating point shader pipelines
- Memory 256MB XDR Main RAM @3.2GHz 256MB GDDR3 VRAM @700MHz Playstation3
- System Floating Point Performance 2 TFLOPS
- Controller Bluetooth, USB2.0, Wi-Fi (PSP®) Network

et maintenant la xbox360 :

CPU (processeur) basé sur la technologie PowerPC IBM

* Power PC triple core de 3.2 GHz chacun
* 2 traitements simultanés par noyau
* 1 unité de vecteur VMX-128 par noyau
* 1 MO de cache L2

Performance du CPU (processeur)

* signal de 9 milliards d´instructionss par seconde

Processeur carte Graphique ATI

* 500 Mhz
* 10 MO de DRAM
* 48 pipelines de pixels shader parallèles
* Architecture en shader unifiée

Memoire

* 512 MO de GDDR3 RAM
* 700 Mhz DDR

Bande passante mémoire

* 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
* 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
* 21.6 GB/s pour bus frontal

Audio

* Sortie Surround muliticanaux
* Supports 48khz 16-bit audio
* 320 canaux de déxompression indépendants
* Traitement 32 bit
* 256 et plus de canaux audio

voila :bye:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:21:49

Mais lol Kip ce n´est pas complet tout ca tu seras tout le jour de la sortit de la PS3 et la tu regreterras ces messages ! La PS3 aura (et oui c´est la vie) 4 processeur graphique toute nouvelle technologie celle d´ailleurs qui va pas tarder a arriver sur PC pour plus de renseignement faut aller sur gogole.fr (et oui ca marche aussi comme ca !) voila !

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:25:22

merci pas besoin de fauire des recherches, je suis déja de tres pres toutes les news sur ces machines !

j´ai meme un pote qui a travaillé sur pas mal de logs pour gueux.com , un fou de consoles et un vrai connaisseur, une grosse tete du genre !

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:26:00

Oui je vient d´acheter bf2, mais bon je regarde le forum sans poster, mais la j´avais envie alors.. :content:

Sinon pour les informations j´ai vu sa sur de nombreuses interview, et voila se qu´ils disais...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:30:48

:salut: j´ai lue en long et en large le topic :) et tous ceci conforte mes convictions, je n´acheterai surment plus de console, sauf cas de tres gros hit (j´espere halo3...(j´ai une Bobox) et compte rester sur PC, je me suis vraiment intéréssé au PC depuis 2 ans, et je pense metre mon argent la dedans et non dans une console,pour une simple et bonne raison !
le RESEAU ! quand je rejoue à ma XBOX je m´ennuie comme c´est pas possible, apres avoir jouer avec de véritable consience (quoi que des fois... :hum: ) et bien les BOTS m´exaspere...

Oui oui je sais, le Live existe etc... mais le mode de paiment et de fonctionalité n´est pas le même, c´est beaucoupl "merdique" et je prefere de loins l´architecture d´un PC.Du moins pour le moement, j´espere avoir des surprise...

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:33:50

:salut: , pareil que vinskiller, c´est vrai que ses consoles sont puissante mais rien ne pourra remplacé le PC., et pip pip...Houra !!

PS, maintenant 3 messages. :fete:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:34:07

enfin bon.. pour en revenir au sujet initial, la vidéo est tres joli.. faudra voir la suite !

j´ai déja assisté des centaines de débats pour ces deux consoles , une qui est déja sortie et une qui ne l´est pas (mais sur qui il y´a des on dit .. donc des rhumeurs qui disent qu´elle sera monstrueuse)

mais bon.. on verra bien :)

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:35:26

C´est sûr si on peut jouer sur le live gratos (comme sur un pc en gros, moyennant le cout du FAI, mais des connexion transparentes), là ça ferait un carton énorme !

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:36:29

De toute façon chaque joueurs a sa préférence, yen à qui préfère de loin la box qui est vraiment bien, et d´autre préfère les sony, et d´autres préfère le PC..

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:39:39

korben_dallas05 oui tu peux jouer sur le live gratos avec la 360 ! moi je joue a dead or alive 4 et perfect dark zero ! j´ai d´ailleurs dépassé mes 1 mois y´a pas longtemps! me suis recréé un autre compte et hop reparti pour un mois de plus !

sur la premiere xbox ca par contre c´etait pas possible malheureusement!

puis en me créant un compte US j´ai pu télécharger en avant premiere des démos jouables de fight night round 3 , voire en exclu la bande annonce de X-men 3 etc... pleins de petites astuces et gratos :fete:

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:40:46

"C´est sûr si on peut jouer sur le live gratos (comme sur un pc en gros, moyennant le cout du FAI, mais des connexion transparentes), là ça ferait un carton énorme ! "

L´avantage des consoles maintenant c´est que l´on peut jouer en live sans difficulté, dans un des 2 pack de la box 360 il t´offre 1 an de live gratuit, et même si tu ne la pas, le pack résaux coute que 60 euro pour 1 an.
Mais imaginez un peu une connection sans problem, pas de déco sauvage, pu de probleme de carte graphiques, plus de problem de ram.., se serait ennyent à mourir...

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:44:00

pack premiums ils t´offrent seulement 1 mois gratuit.. jamais ils n´offriront un an !

apres tu utilise la soluce des comptes tous le smois pour continuer ou tu paye un abonnement a voir.. mais bon 60 euros a la rigueur c´est pas si cher

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:46:22

Ha c´est que 1 mois ?
Mais oui sa vaut le cout par rapport aux prix, 60/ an, le prix d´un jeu..

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:47:43

Vivement les deathmatchs sous ut2007 entre ps3 x360 et pc tous en même temps sur les maps...

Bon allez monsieur sony, tu nous la craches ta console a 500€ ?? :)

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:49:53

Ils se sont plutot orienté vers 400^^
Le seul point commun entre sony et microsoft c´est qu´ils vendent à perte...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:51:27

Franchment j´ai jamais vu des gens aussi tetu :honte:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 10:51:34

oui c´est qu´un seul mois !

apres en faite c´est un peu comme BF2 , par exmple avec un compte tu te débloque des armes et au bout d´un mois hoto ton compte se bloque, sois tu paye cette fois ton abo de 1 an pour garder tes points et ce que tu as débloqué sois tu te recréé un compte gratos mais tu recommence a zero !

ben le live c´est pareil , par exemple sur dead or alive 4 tu vas débloquer des persos et tenues avec ton profil en solo, tu pourra les utiliser en réseau.. mais si ton compte de 1 mois se termine , ben tu ne peux plus y jouer qu´en solo ..

moi comme je m´en tape des points et des bonus, je me recréé des comptes , c´est juste pour me détendre et délirer avce des mecs sur le live .

peut etre que plus tard je me prendrai un abonnement si je trouve un jeu auquel j´ai envie de m´investir et qui nécéssitera vraiment que j´ai un abonnement.. mais pour l´instant c´est inutile pour moi

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:52:13

400 ok mais avec une manette supplémentaire et un jeu.... on arrive au dessus des 500.. et puis a perte oui mais ils se rattrapent sur les jeux et tous les goodies et accessoires annexes....t´inquiètes avant de ruiner microsoft et sony, on a le temps !! :)

BAby740
BAby740
Niveau 3
03 mars 2006 à 10:54:02

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

voilà, sa parle de lui même si on comprend bien l´anglais. y´a même de jolie photo pour aider.

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:56:36

:ok: KipETtChI, sa va pour une fois ils te donnent le choix entre payer ou recommencé...

(400 ok mais avec une manette supplémentaire et un jeu.... on arrive au dessus des 500.. et puis a perte oui mais ils se rattrapent sur les jeux et tous les goodies et accessoires )

Moi j´achète juste la console..., tien au faite les manette PS2 et jeux seront compatible PS3 comme la box 360 ??

La vidéo du moment