CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video PS3

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:22:30

regardez ce qui nous attend sur la prochaine playstation3 http://www.yikers.com/viddeo_playstation_3_preview.html

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:24:09

voyons voyons! elle n´arrivera pas aux chevilles de la bobox :coeur: mais regardons quand meme !

merci :)

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:32:13

La PS3 va ridiculiser la xbox 360 :)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:35:48

elle va l atomiser le tas de tole de microchiote meme
mais fin 2006 voire fin 2007
bonne nuit a tous
que noos aille se faire pendre
je les brule demain

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:39:29

-lluvatar- sur la 360 d´ici quelques temps on aura meme un émulateur pour faire tourner la PS3 tant la bobox est supérieur :lol:

mais sinon sympa la vidéo,.. mais bon on ne peut pas trop en dire pour le moment, elle est encore trop discrete et on ne la connait pas assez !

mais la bobox restera la meilleure, comme la bobox a mangé toute crue la ps2

:-p

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
03 mars 2006 à 01:43:06

la xbox a battu la PS2 car elle est sorti apres mais la PS3 est mieux que la 360 !!

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:49:08

n´importe quoi... laxbox etait superieur sur tous les points, puissance de matos comme graphiquement et aussi pour toutes ses capacités , tout ce qu´elle pouvait faire a coté de la ps2 !

d´ailleurs la ps2 a si bonne réputation que des tas de sites existent , "mouton ps2, mouton sony etc.."

apres avant de dire que la ps3 sera meilleur, vaut mieux attendre qu´elle sorte (un jour) apres on jugera !

moi j´ai la ps2 ; la xbox et la game cube et mes préférences sont vites chosies !

j´ai aussi la xbox 360 et elle est merveilleuse!

quand la ps3 sortira, je l´acheterai surement , mais pour l´instant on ne peut pas se prononcer, tout ce que l´on sait c´est qu´elle aura un lecteur blue ray et ces lecteurs sont tres tres cher.. alors la console risque de couter la peau des cou***es

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:10:19

et quand tu dis qu´elle est sortie apres , ru parle bien de la xbox ?

parce la ps2 est sortie en france en novembre 2000 (plus précisément le 24) qui d´ailleurs a créé une émeute au virgin mégastore de paris a sa sortie, il y´a eu des blessés, des jeux retrouvés éparpillés , piétinés et détruits partout dans le magasin .. une folie !

la xbox elle , est arrivée en 2001 , presque 1 an apres a quelques jours pres (le 8 ou9 novembre)

j´ai toujours ete un accroc de console de salon et j´ai toujours ete ibnteressé par elles, meme pour ce qu´elles valaient et avaient dans le ventre .. :rouge:

et oui ca fait déja entre 5 et 6 ans qu´elles existent .. la pluspart ici tétaient encore le biberon presque :lol:

enfin bon.. la on est qand meme HS, kix va nous fouetter les fesses :fou:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:12:05

les consoles s´est de toute maniere mien bien que les pc :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:13:36

je reouvre une parenthese désolé :

la xbox a ete annoncé en novembre, je crois qu´elle est vraiment sortie en juin .. bref bien apres la ps2 quand meme (l´année d´apres) et sans faire de bruits, elel a eu sa réputation et son succes de bouche a oreilles en majeure partie , contrairement a la ps2 qui se basait uniquement sur le succes de la ps1 !

je referme ma parenthese !

voila :)

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:32:29

bon on reprend,

La Xbox normal était LARGEMENT mieux que la PS2 car elle est sorti LONGTEMPS apres.

La PS3 sera LARGEMENT mieux que la Xbox 360 car elle sera sorti LONGTEMPS après.

La PS3 est tellement puissante que les modeleur et autres créateur de jeux ont du mal à aligner 4 lignes de codes du fait de la complexité de la bète.

J´en conclus que la PS3 est un monstre mais fera un gros FLOP en raison du maigres choix de jeu interressant qui sortira.

La Xbox s´est bien vendu (enfin...) mais je préfère mon bon vieux PC :coeur:

kix
kix
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:08:55

ziboom97

Tu as tout dit ... :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:10:28

faut revoir tes classiques !

la xbox a eu du mal a démarrer car elle n´etait pas connu, les gens étaient sceptiques en voyant arriver cette grosse boite noire .

la PS2 a longtemps marché, meme apres la sortie de la xbox, elle a battu des records de ventes a un point que les commerces étaient en pénurie des le jour meme de sa sortie, pourtant elle avait livré en plus grosse quantité que la xbox360 a sa sortie, sony avait vu assez large mais vraiment pas assez (ce qui est normal quand on lance un produit , meme si l´on est sur de son succes )!

pourquoi un tel succes ? les passionnés de la ps1 se sont jetés dessus pour la pluspart sans meme savoir de quoi elle était capable , elle a meme tellement marché que la dreamcast a vite été oublié , c´etait la fin (commercialement parlant) pour cette console !

la xbox a commencé a se reveler avec quelques hits comme halo, plus tard elle a repris quelques jeux disponible aussi sur la ps2 comme par exemple GTA et les joueurs ont pu constater que graphiquement un jeu sur les 2 consoles étaient bien plus beaux sur la xbox ! (possedant les 2 consoles et ayant eu les jeux sur les 2 consoles je peux affirmer cela)

ensuite les joueurs ont commencé a se réveiller , certains ne disant rien et en allant vers la xbox et d´autres criant au sacandale comme quoi la ps2 ne tenait pas toutes ses promesses , sony avait fait un gros coup de marketing sachant que les possesseurs ou anciens possesseurs de la ps1 acheterai cette console les yeux fermés ! ce qui s´est bien produit.

par la suite une petite guéguerre entre possésseurs de ces deux consoles a commencé , certains disant que les jouers de la sony n´etait que des moutons, qu´il ne savait que suivre une console non pas pour ce qu´elle était et ce qu´elle valait mais uniquement pour sa marque et pour ne pa s´écarter de la réputation de son ainée..et les possesseurs de la sony se défendaient en répliquant des petites attaques du meme genre, il suffit de visiter quelques forums de jeux (comme jv.com) pour trouver des petites batailles du genre .. mais bon c´est rien de méchant.

la ps2 était partagé dans l´avis de certains pour ces quelques avantages , choix de jeux plus étendus ainsi que les genres , tandis que la xbox en avait beaucoup moins.

mais la xbox en plus d´avoir des jeux plus beaux , plus optimisés avait aussi d´autres avantages, avec quelques modifications elle permet de stocker un maximum de jeux et elle est aussi le meilleur lecteur divx de salon existant ,elle accepte tous les codecs et aucun films ne lui résiste , que ce soit les bivx et elle prend meme les formats MKV . (tout ca dans un cadre légal biensur en posédant l´original de chaque jeu ou film..mais bon apres ca regarde le déteneur de la console et de son usage)

donc une console n´est pas mieux parce qu´elle est sortie avant ou apres , faut pas dire n´importe quoi !

une console mise sur le marché est un gros risque, les gens n´achetent pas trop ce qu´ils ne connaissent pas , c´est une attitude commerciale normale . le client ne pas investir si l´ont peut dire, dans un produit inconnu ou trop peu connu , c´est l´effet marketing.

pendant des années la ps1 était la reine , elle avait meme englouti la séga saturn qui était de la meme génération et du meme moteur qu´elle .. la saturn a été envoyé aux oubliettes au bouts de quelques temps malgré que c´etait tout de meme une tres bonne console .

puis séga a sortie sa dreamcast , console la plus puissante du marché, avec des jeux magnifiques, un choix vaste ..elle a eu un peu de mal a démarrer tout de meme , quand elle a commencé a se faire connaitre l´arrivée de la ps2 ne lui a laissé aucune chance .

aujourd´hui encore, des joueurs vont découvrir des jeux comme shenmue 2 sur xbox, un jeu qui est magnifique et unique en son genre , certains vont demander pourquoi le n°1 n´existe pas et quand on leur dit que le 1er épisode existait sur la dreamcast et que le jeu etait tout aussi beau que le 2 , ils vont etre étonnés car ils ne connaissaient pas sois le jeu en lui meme jusqu´a maintenant ou ne connaissait rien (ou presque pas) de la dreamcast .... et ils en entendent parler presque 8 ans apes car cette console n´a pas eu sa chance et pourtant elle meme pour son époque n´avait rien a envier a la ps2 .

aujourd´hui je ne peux pas dire quelle console a ete le mieux vendu (xbox ou ps2) , mais ce n´est pas ce qui vend le plus qui est le meilleur pour autant , c´est pourtant l´erreur que fait le consommateur moyen, il va trop se basé sur ces criteres.

apres en ce qui concerne la ps3 et la xbox360 , ona pu comparer sur certains sites décrivant les caracteres techniques de chacune que la ps3 et la xbox360 sont quasiment au meme niveau (sauf comme je l´ai dit plus haut , un lecteur blue ray pour la ps3 qui est un tres bon lecteur mais hors de prix)

apres il faudra voir les jeux qu´ils proposeront dans le futur et si ces jeux optimiseront au mieux les capacités de la machine..

mais bon... xbox et playstation.. c´est un combat qui ne finira jamais :)

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 08:14:33

je viens de me relire, bon sang j´en ai mis une tartine désolé :lol: !

en etant dans les consoles depuis tout petit et en plus dans le commerce depuis pas mal de temps, je me suis emporté :rouge:

serdack74
serdack74
Niveau 8
03 mars 2006 à 08:53:24

je susi tout a fait d´accord avec toi kipetchi!

je voulai la ps2 puisque j´avais eu la ps1 mais mon frere ma dit d´attendre la xbox j´ai attendu j´ai pas du tout regreter mais pour mas par je vais attendre que la ps3 sorte pour voir ce quelle a dans le ventre (car les video ne sont pas des sequence de jeu elle peuvent etre retoucher)mais j´attend aussi que la bobox360 baisse de prix.

voila j´ai tout dit pour moi!

korben_dallas05
korben_dallas05
Niveau 8
03 mars 2006 à 09:24:15

Perso, j´ai toujours préféré la ps2 à la xbox, peut-etre comme beaucoup parceque c´etait la console a bilou, et que donc en étant "anti-crosoft" on se devait d´être contre sa console. Ensuite j´ai détesté le design de la xbox (surnommée le magnetoscope à sa sortie vu la taille), ainsi que celui de la manette, énorme elle aussi. Bon ok cela ne reflète pas du tout les performances intrinsèques de la bête, j´avoue volontier que ce sont des raisons plus d´ordre esthétique. Concernant la ps2, oui elle était dans la continuité de la ps1, mais je ne l´ai pas achetée dès sa sortie (vu le prix... :( ), j´ai adoré le design, et j´attendais des gros titres en exclu (GT3 et 4, MGS2 et 3, DMC, et les PES etc..), et je dois dire aussi que je suis tombé amoureux du pad ps1 ps2, qui selon moi restera la meilleure manette pour console, du coup quand je vois le pad de la PS3....erf....

Bon ça fait un peu tout contre la xbox, mais pas complètement: elle a tenu la plupart de ses promesses et avait une offre que ne pouvait contrer la ps2, je pense notamment au xboxlive, qui a fait un petit gros malheur quand même, et toute les modifs possible de la boite noire. Par contre je n´ai pas du coup accroché Halo (l´univers pas le style), ce qui explique encore ma préférence vers sony (et puis fps sur console suis pas encore pret lol)

Concernant les newgens, j´attendrai encore, on en est qu´au début, on prendra quelques bonnes claques d´ici 1 ou 2 ans je pense, et puis faut se dire que cette pseudo guéguerre a un avantage: faire baisser le prix pour nous, et ça c´est pas rien ;)

bien entendu cet avis est personnel, j´ai essayé de dire ce que je ressentais..

:)

[sportugal7
[sportugal7
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:41:45

Moi j´ai PS2(que d´ailleurs je regrette beaucoup!) je ne fais plus confiance à sony, ils racontes toujours des mensonges, et font baver les joueurs avec leurs vidos de synthèses, mais qui au final on connait tous le résultat, vous vous rappellez des images que sony avait montrer pour la PS2? non? sony, disait que la console arriverait à gerer(par ex.) les cheveux d´une personne comme dans la vie réel etc... qu´il bougeraient comme en temps réel etc... au final, on a quoi?
bon j´ai pas très envie d´écrir donc peut etre que je passerais plutard pour continuer... tout cas, moi, la PS3, je dirais surment non, en plus avec le blue ray, qui est très chère, fera que la console sera pas donnée, elle sera bien chère, et donc, tout le monde ne pourras pas se la payer, et ça, rien que la console une manette(boomerang?)... et en plus, quand la PS3 sortira, la 360 sera déjà plus exploitée(bah oui, la 360 là, n´est exploitée qu´à 45% de ses capacitées) et donc on aura de très, très jolis graphismes... enfin bref, on attendra pour juger mais moi, sony, non, surtout que pour jouer en ligne ça sera pas térrible hein, c´est le dévelopeurs qui devront créer leurs propres jeux en ligne, enfin vous voyez, par ex. microsoft ont crée le live, mais pour la PS3, sera pas sony, mais les dévelopeurs... bon sur ce bonne fin de matinée et @+

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
03 mars 2006 à 09:59:59

la 360 n´est eploitée qu´a 1/3 de ses capacités exactements, possédant 3 processeurs , elle n´en a qu´un qui tourne pour les jeux actuels !

les jeux qui commenceront a exploiter réellement la 360 seront fight night round 3 (tres beau jeu de boxe) je l´ai en démo et c´est impressionant, on peut voir les gouttes de sueurs sur les personages ! et la pour mi mars arrive ghost recon 3 ! et la mes enfants c´est l´hallu total , j´ai déja vu des vidéos , trailers et in game de ce jeu et c´est bleuffant :ouch:

perso je n´etais plus FPS du tout sur console, j´avais trop perdu l´habitude des manettes et c´est sur qu´une souris et un clavier sera toujours le top pour ce genre de jeu, mais celui la je vais me le prendre (de plus il n´est pas sur qu´il sorte sur pc et si c´est le cas, apparament la version console sera plus jolie) et je vais me remettre au xbox live ! je vous conseille de mater quelques vidéos dispo un peu partout de ce jeu, tout ce qui les ont vu ont ete ipressionnés !

en parlant du live , le petit plus de la xbox360 c´est que l´on peut se creer des comptes gratuit pour un mois , il suffit juste de se recreer une nouvelle adresse msn a chaque fois et hop encore un mois gratuit !

seul hic, c´est que l´on perd ses stats on va dire, ses points gagnés .. mais bon ca je m´en moque personellement , me recreer un compte en 5 minutes tous les mois et en profiter ca me drénge pas, loin de la :)

sinon au niveau de lamanette de la xbox premiere génération, ben justement moi je l´ai préféré a ka ps2 ! j´ai adoré cette grosse manette qui me faisait penser a celle de la dreamcast :coeur:

mais sinon moi je ne suis pas anti sony ou anticrosoft , sinon je ne possederai pas toutes les consoles ! d´un coté je les aime toutes :) meme ma petite gamecube qui est si discrete, si petite et pourtant si puissante et bien plus que certaines :)

[JV]Steeve
[JV]Steeve
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:09:42

Il est vrai que la box avait batut sony avec sa PS2, mais l´arrivé de la PS3 change conplètement et même la nouvelle box 360 ne pourra rivaliver contre elle.
En effet elle comportera un moteur graphique très développé et unique en son genre.
En étant 70 fois plus puissante que la box 360, et déja le nombres des personnes qui l´attendent s´agrandissent.
Son prix sera un peu élevé,(environ 400 euro).

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
03 mars 2006 à 10:14:57

Faut aretter de rêver moi aussi j´ai la 360 mais franchement rien que le matos dont dispose la ps3 et en plus elle est meme pas encore sortit je vous jure qu´elle sera meilleur graphiquement déjà puis aussi niveau jeu immense interagir dans les cinématique sublime tout ca...Ben la sony ils vont peut etre réussir a mettre microsoft en faillite petit a petit mais ca viendra et la je pourais enfin mourir en paix. :ange: :ange: :ange:

La vidéo du moment