CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tankiste avantager ?

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 février 2006 à 23:58:35

rem11 Posté le 25 février 2006 à 22:48:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand un low est dans son char et qu´il campe devant un drapeau, c´est vraiment chiant à voir

Dans ce cas là , tu respawns pas au drapeau où il y a un char et s´il reste que celui là , ben tu sors ton bazooka et tu le finis le char , c´est ça bf2

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
26 février 2006 à 00:05:49

moi je vous le dit et j´assume, je me met depuis un certain temps en tank et je meurt presque jamais. je vait pas aller en plein dans des ennemies plein de c4 pour leurs faire plaisir

c vrai que l´on peut facilement ce faire un score du genre 20-25 t/k

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
26 février 2006 à 00:08:00

20/25 c´est totalement pouris lol !! !

Un bon tankiste a environ 55/10 ...

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
26 février 2006 à 00:08:47

non je voulait dire 20/1 ou 25/1

enfin moi c ce que je fait

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
26 février 2006 à 00:10:34

Bonne nuit...:-))):sleep:

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
26 février 2006 à 00:24:03

Je suis encore d´accord avec Lt_Spassiba sur ce sujet. Le tank est là pour couvrir l´infanterie qui prend le flag contre les soldats qui respawnent, pas pour s´exposer aux c4 et aux anti tanks en restant statique près d´un drapeau...

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
26 février 2006 à 00:32:11

moi ce que je fait souvent ( sur wake island 2007 en americain ), je me met en chef de groupe avec mon tank ( voller a l´enemie ) et j´invite le max de personne et je me met proche d´un drapeau sans etre en danger et j´attend que ceux de mon groupe reaparaissent sur moi pour prendre et du coup :

1- je fait des kills
2- j´aide le commandant dans sa tache

taraniss
taraniss
Niveau 9
26 février 2006 à 00:43:19

Et moi aussi j´aime bien les tanks :oui:
par contre le spawnkill avec un tank ca :nonnon:
Je trouve aussi qu´un bon tankiste est tres utile a une équipe, par contre le boulet qui campe avec son tank du debut a la fin et qui fait 4 kill avec (c´est du vecu) ca je supporte pas :-((

pigeondesete
pigeondesete
Niveau 6
26 février 2006 à 00:57:21

ne dite pas le tank s´est de la triche le basecamp s´est de la triche le cheat s´est de la triche pure et dure le reste s´est de l´anti-jeu

ps vennez tous sur http://habbohotel.fr

gouzala
gouzala
Niveau 8
26 février 2006 à 01:10:56

Je suis un tankiste Veteran et je pense que tout ceux qui dise que "Lé TaNkIsTeS c D n00biS" on deja étaient heureux de voir un tank eclater l´enfoirer d´en face qui allait lui loger une rafale entre les 2 yeux !

Un bon tankistes evite les points avec des espaces trops confinés , on est jamais a l´abri d´un spec ops planqué quelque part ...

Si les blindés et l´infanterie sont bien coordonnés on peut faire des merveilles : imaginez un Abrams dans Karkand precedé d´un squad entier !

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
26 février 2006 à 10:07:22

quels sont vos map preferez ( ceux qui font du tank)?
moi c dalian et wake

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
26 février 2006 à 10:15:48

ben franchement en tank y a des fois ou tu peut le prendre au moin 5 fois sans faire aucun kills.
Pourquoi : alors l´équipe adverses prend plein de antitank ( tu te fais vite défonc ) et puis les enginner eux mettent pleins de mines de partout ce qui fait que defois j´abandonne les tank et je me barre à pieds lol donc bon voila les tank ne sont pas de la triche : la preuve il y a des millions de façon de les détruite :p

serdack74
serdack74
Niveau 8
26 février 2006 à 10:27:30

connaisez vous la methode allemande pour les matche il vous envoie 1:artillerie
2:tank
3:vbtt
4:helico selon la map
5:2 hummer remplie de 4 gars par hummer
6:4 fantasins bloque les point de respawn en si mettans et les 4 autre prennent le flague

imparable :ok:

voila popurkoi selon moi vive les blinder!

[Fossoyeur]
[Fossoyeur]
Niveau 7
26 février 2006 à 10:30:14

Bah, se qui manque c´est du Fair-Play.

Le gard prend un tank, il vient aidé ses potes à prendre une base, se positionne a 500 métres et tir dans le tas. (ou bien tir sur un char,véhicule)

Les avions pareil, bombardement pour aidé les amis, pas de bombardement intensif sur ta base principal pour tuer facilement.

Aujoud´hui tous le monde veut des points facile, ils pensent plus à sa qu´au jeu donc forcement sa va pas.
Les bombardement dans ta base principal, les tir auto, les tanks qui s´incrustent, les snipers qui campent chez toi, tout sa pour tuer facilement puisque tes pas sur tes gardes.

J´irais pas jusqu´à dire que ceux qui prennent des véhicules sont des tricheurs puisque cela est intégré dans le jeu.

Mais si on joue le jeu ,sa va, c´est comme les bunny Hoppper, c´est pas de la triche mais c´est pour esquiver facilement et donc se faire des points.

(Voila mon point de vue sur se sujet)

gouzala
gouzala
Niveau 8
26 février 2006 à 11:14:43

C´est sure qu´il faut que les pilotes de nimporte quels véhicules doivent connaitre leur machine , leur possibilité , leur maniement et leur armement ! Par exemple peu de gens savent qu´avec un bombardier on peu detruire les instalations enemis (Artillery ect ...).

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
26 février 2006 à 11:26:57

on peut le faire aussi avec les missiles TV d´un hélic (2 missiles) quoique sur les artilleries sa requiert plus de précision du au fait qu´il faut toucher pile sur le canon et pas à coté! :ok:

La vidéo du moment