CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tankiste avantager ?

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
25 février 2006 à 20:31:34

:salut:

j´ai remarquer que beaucoup de personnes reprochent au utilisateurs de tank et lav de "tricher" :(

pourtant moi qui suit conducteur de tank la plupars du temps je ne pense pas tricher :oui:

alors que penser vous objectivement ?

:merci:

Harton_VI
Harton_VI
Niveau 10
25 février 2006 à 20:32:58

Les écoutes pas.
Les personnes qui disent ça, sont les mêmes qui disent que les pilotes d´avions sont des noobs...
En gros, ils préfereraient un BF2 sans véhicules, un CS quoi...
:ok:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
25 février 2006 à 20:35:14

forcement que les tankistes sont avantagés ! généralement , si ta le tank , et que tes pas trop mauvais , cest des bonnes stats qui t´attendent en fin de round ! apres ca dépend comme tu joues , si tu fais du spawncamp sur karkand , pour moi cest de la triche !
sinon sans parler de triche , on peut dire que les chars sont quand meme bien avantagé par rapport a l´infanterie ! (logique me direz vous...)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 février 2006 à 20:35:32

c´est pas de la triche mais bon... infantry contre tank..

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
25 février 2006 à 20:37:19

oui pour ma part .. quand un Tank ce met a 100 ou 200 mettre d un flague et fait du Sk power je trouve c est limite de la triche .. en tout cas c est un e grosse fiante le tankiste .. le butte du jeux .. capture flague pas campe flague comme la grosse fiente que il sont

enfin quoi que ils sont surement incapable de fair un kill orrecte en CaC donc laisser leur les tanks a ses tryso si non y ferron plus de point .... mais descender du tanke de temps en temps et run sous la mittrail et votre solda possed plusiere arme aussi pistolet couteau grenade mitre etc il y a different lasse aussi .. ha vous savier po ... et oui pas que le tank ( Boite de consserve pleine de fiante) dans la vie

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
25 février 2006 à 20:38:34

hogdson2000 :d) non mais les mec en tank qui ne font pas de spawncamp comme moi je pense pas que c´est de la triche. et effectivement apres tu a des stats super qui te redonne du courage apres ta journée de boulot

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
25 février 2006 à 20:40:49

et en meme temps, c´est quoi les meilleurs rapport t/k que vous connesser ?

:merci: de vos reponses

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
25 février 2006 à 20:44:23

cyber_day
oui j´ai bien dis que les tankistes étaient avantagé , mais ce nest en aucun cas de la triche (hormis spawncamp bien sur...)

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
25 février 2006 à 20:45:27

quoi que un Cyber-Gay moi je le met volontier dans un tank pour le cacher .. pas envie que y tripotte le reste de mes homme

cyber_day
cyber_day
Niveau 10
25 février 2006 à 20:46:50

pffffffff :lol:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
25 février 2006 à 21:08:35

Ayalla Posté le 25 février 2006 à 20:37:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui pour ma part .. quand un Tank ce met a 100 ou 200 mettre d un flague et fait du Sk power je trouve c est limite de la triche .. en tout cas c est un e grosse fiante le tankiste .. le butte du jeux .. capture flague pas campe flague comme la grosse fiente que il sont

tu n´as visiblement compris qu´une partie du jeu.
Le tankiste, contrairement à ce que tu prétend, n´est paw (toujours) stupide, il ne va pas aller se fourer dans un endroit exigue d´où il aura de mauvaises lignes de vues sur ses points faibles et d´où il ne servira à rien sauf perdre un char, car le spé ops facétieux est vite arrivé dans ses condition...

non le tank (comme l´hélico) a pour but de couvrir ses alliés à pied pendant que EUX prennent le drapeau, sa c´est du bon travail d´équipe efficace! :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
25 février 2006 à 21:09:51

Ayalla y a une classe qui se nomme l´anti char, c´est pas pour rien.

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
25 février 2006 à 21:34:06

tss je connais les classe je te rassure ....

je trouve juste lache le SK avec l aide d un tank c est tout c est mon avis .. moi j y vais au corps a corps c est plus fun

moi j aime deffendre on prendre un flag en tuen au deffibrillateur .....

alors imagine ce que je pense du mec qui garre ca Citroene mono canon et qui mitraille tout ce que y pop au tour de ce drapeau

nan autan avoir l arme atomique on gagnerais du temps aussi .. le premier de 2 qui push le bonton win la partie

les tanks gache le jeux enfin surtout quand il y en a trops

ploum2005
ploum2005
Niveau 3
25 février 2006 à 22:30:49

Bonsoir à tous
Ayalla.... dans une équipe de 32 joueurs dans les map urbaine!! en general il y a au moins 7 ou 8 anti-tank et je peux te dire que qd tu es dans un tank et que tu vois arriver au moins 3 missiles tu peux dire bye bye à ton tank.. simplement il faut avoir une équipe complémentaire!!!!!! non?!!!!

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 février 2006 à 22:39:25

pour moi les tankistes sont des lows , ils savent pas tirer avec un gun ,donc ils prennent un char :ok:

comme ce low :

http://bf2s.com/player/007delscorcho/

il passe ca vie sur ghost town avec un AA, à faire du spawn kill :ok:

ziboom97
ziboom97
Niveau 9
25 février 2006 à 22:46:13

le SK n´est pas de la triche (dans un tank non plus) !

arrivez déja dans le camp ennemis sans se faire buter c´est assez chiant !
Quand un ennemi fait du SK ca me fait rire car je remarque que je ne suis pas le seul ! Je ne l´empeche pas de faire du Sk c´est une technique comme une autre !! je le fais donc pourquoi pas lui ? c´est hiant certes mais c´est le jeu !!

Etpuis ou serait le fun si le jeu devait etre si réglementée !!

t-i-t-u-s
t-i-t-u-s
Niveau 9
25 février 2006 à 22:46:30

Les tankistes ont une double protection du véhicule et de leur vie, seul défaut ce sont les missiles d´antichar, il suffit de 2 missles pour mettre un char K.O. Enfin c´est ce que je vois a chaque game, après sadépend du char,mais moi j´arrie toujours a buter celui qui a la mitraillette :D

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 février 2006 à 22:48:04

quand un low est dans son char et qu´il campe devant un drapeau, c´est vraiment chiant à voir

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
25 février 2006 à 23:38:46

Ouais, le coup des basecamp, c´est vraiment nul, mais bon quand quelqu´un fait ça, je respawn un peu plus loin et je le dérouille au C4 ou au lance orquette, mais c´est vraiment chiant les gars comme sa . . . Sinon j´aime bien les tanks, j´en prends desfois a mes heures perdues, mais je suis nul avec . . .
Par contre en avion je suis trop fort : sans baserape, en un passage j´arrive a exploser un apc, et un tank en 2 passages.
Franchement : un Bf² sans vehicules . . . ce serait nuuuuullll !! !!!!!!!!

Kyoshiro-
Kyoshiro-
Niveau 10
25 février 2006 à 23:44:23

Surtout quand un LAV se met dans une ruelles de karkand et atendent que tu respawn ...

La vidéo du moment