CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
24 mai 2007 à 17:47:02

Salut tous
je me presente, j´ai 15 ans, mon pseudo ingame c´est ilebotib00j´y joue depuis pas mal de temps , j´ai donc
Bf2, Bf2142, Bf2SF
Je cherche surtout une team qui joue surtout aa BF2, j´aime le jeu en equipe, le score je m´en fout, moi ce qui m´intersse c´est le ssentations d´equipe

Sinon, j´ai de l´experience d´equipe car j´ai été dans une team, mais ils n´y jouent plus donc

J´ai un micro, j´etait souvent sur le TS , je le serais toujours

Sinon, je suis graphiste, mais pas codeur , et j´aime la strategie

PAR CONTRE, etant donné que j´habite a la reunion, mon ping est au meilleur de 250 , je sais jouer quand meme bien sur

Voila, j´aimerais connaitre les teams pouvant m´accepter, a cause de mon ping, je suis tres motivé et je cherche une team tres motivé :)

A+

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
25 mai 2007 à 09:34:03

Salut j´habite à la réunion ( ping élevé , 250 minimum voir 230 dans les meilleur jours mais reste très jouable car avec des collègues réunionnais nous jouons à BF 2142 sur des serveurs français et étranger et certains nous laissent jouer sans problèmes car je le répète il n´y a quasiment pas de lag et je ne mens pas lol ) et cherche une team sympa qui joue souvent à battlefield 2 . Je vous explique ma motivation . Il y a 1 ans et demi j´ai cassé mon cd en le sortant de la boite c´est bête je sais ... Je ne l´ai pas racheté car j´avais d´autre priorité . Entre temps on m´a offert le 2142 puis je me suis souvenu de l´ile de wake et ses débarquement en hélico soutenu par des avions de chasse et canardé par les tourelles chinoises . Mouahaah que du bonheur . J´ai économisé assez pour me le repayer , enfin . J´ai passé la commande il y a une semaine et l´attends la semaine prochaine normalement . Mes spécialités sont assaut et médecin ...

Je suis disponible tous les soirs à partir de 19h30 heure locale soit 17h30 pour la métropole. Merci de répondre à ce post et merci de votre attention .

Bye et bon frag :-p

JRambo94
JRambo94
Niveau 7
25 mai 2007 à 16:59:33

dans ce cas, tu peux t´adresser à la Team TTBF, tu peux nous contacter sur
http://theteambattlefield.forumotions.com

ilebotibo
ilebotibo
Niveau 8
25 mai 2007 à 17:52:49

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
yop colegue reunionnais !J e confirme ce qu´il dit, no lag

diesel514
diesel514
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:30:37

trinibal
je suis le meilleur medecin du jeux alor je peu entrer dans votre team je jouai selement au demo mai je vien juste de m´acheter bf2 integrale ca veu dire que j´ai bf2 bf2 specie force bf2 force blinder 2t bf2 euro force je cest pas si je serai aussi bon dans le jeux que dans le demo mai mon maximum de sauvetage et de 172 poin et medecine je suis sur que perssone na fait mieu je jou defoi dans les anti tank jai eu 116 point quan jai jouer er anti tank en tropher

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:36:30

Diesel , je ne sais pas si tu rigoles mais ton 172 points en médecine c´est rien. Pour exemple j´en suis à 2500 résurrections soit 2500 points sur 2142 et j´en avaist 570 pendant les 15 jours où j´ai eu BF 2 :lol: . Et je suis sur que mes scores ne sont rien comparé à d´autres alors ciao

leafhound0
leafhound0
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:39:22

Je viens juste de percuter , tu as fait ça en 1 round ... Ba c bien mais dans le jeu ça sera plus difficile à mon avis ...

diesel514
diesel514
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:40:06

hey je te parle en une parti dans le demo

diesel514
diesel514
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:42:30

lol hahaha tu croyer que cetai en tout mai dans le demo ca marche pas comme ca on peu pa voir combien on a de resurection hehe dsl pour lautre message javai pas lue le deusieme 172 hahahaha en 1ans de jeux presque lol

diesel514
diesel514
Niveau 6
25 mai 2007 à 20:48:53

enplus jai meme pas commencer a jouer jatten mon autre ordinateur plus puisant je jouai avec une intel celeron 2.56ghz et 512 mo un carte graphique ati x1650 pro 512mb mon prosseseur ne suporte pa bf2 cest un celeron je vai avoir un p4 3.2ghz 1024 mo ddr2 533mhz avec une carte gaphique nvidia geforce 7900gt 256mb gddr3 lol ca va marcher a fonnnnnnn avec lautre le demo bug a basse qualiter hahahahahahaha

blackhawk9
blackhawk9
Niveau 3
26 mai 2007 à 10:29:54

Salut Diesel!
ben si tu cherche une team:
http://sudenpaint.11vm-sem-serv.net/index.php?file=News
La team vien de débuter mais on a de l´experience sur BF2 t´inquiet! Et vu que tu commence le jeux en multi au pourait t´initier au jeux en groupe! ;)
Donc si sa t´interesse passe sur le forum de la team!

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
26 mai 2007 à 13:00:19

Bonjour , je cherche une team fun , qui fait des matchs et entrainements , sans prise de tête et avec une bonne maturité.J´ai 15 ans j´habite en Alsace , mon grade: sergent-chef , je dispose de BF2 et BF2 FS , je peu jouer en medic , FS , assault et sniper mais surtout pas anti-tank.
Je dispose d´un micro , de ts , carte graphique GE force 7900 connection haut debit et je suis souvent dispo jusqu a 21h00 en semaine , 22h00 le week-end quand je suis chez ma mère et illimité les week-end chez mon père , voila mon msn: valentintin67@msn.fr

PS: Je ne participe à aucune cotise , si la team n a pas de serveur je m´en fout je veus juste m´éclaté et sans payer.

soldat59
soldat59
Niveau 3
26 mai 2007 à 14:55:12

salut a tous ben voila moi aussi je recherche une team et jai vu que sa parler de team speak pour les serveur c est pas un probleme j ai une liste de serveur gratuit donc si sa recrute dit moi quoi on serai 2 et apres un 3 dans pas longtemps voila salut

blackhawk9
blackhawk9
Niveau 3
26 mai 2007 à 15:30:54

Si j´ais bien compris soldat59 tu recherche une team?
Je recrute donc tu peut passer sur ce site pour qu´on discutte:
http://sudenpaint.11vm-sem-serv.net/index.php?file=News
Ou bien alors donne moi ton msn!
Voila a bientot j´espere

karlone
karlone
Niveau 5
26 mai 2007 à 22:18:07

hello hello soldat59, si tu recherches tjs une team, passes nous voir sur notre site
http://www.teamoops.net/

Cordialement =Oops=Karlone :)

REDEN_89
REDEN_89
Niveau 9
28 mai 2007 à 14:03:49

Bonjour a tous, je vien de crée une team qui se nomme XioX ( *Xx* ) je suis tout seul pour l´instant j´ai une exellente experience de jeu et je cherche du monde pour la fondé.

Si vous êtes interesser aller sur le site:

http://xiox.roxorgamers.com

merci d´avance.

Med215
Med215
Niveau 1
30 mai 2007 à 17:01:17

bonjour a tous ! je suis le leader de la toute nouvelle section bf2 de la NST ( nord sud team , multigaming ) nous cherchons donc des joueurs interessé (pas d´age ou de niveau requis)notre staf n´est pas encore remplis , même pas du tout ... donc les 1ers arrivés auront droit au rang war arangeur , recruteur , voir meme co-leader ou leader ...

si vous êtes interessés contactez moi à : med_du69@msn.com ou alors visitez notre site :
http://www.nord-sud-team.com/ ( pour les demandes de recrutements svp passé par mon msn avant tout )

cordialement Med215 . bon frag a tous !

Shadow54200
Shadow54200
Niveau 1
31 mai 2007 à 22:50:41

La team =DOH= recrute, et tout le monde est autorisé à venir voir sur le site
http://shadow54200.olympe-network.com

Merci et venez nombreux.
(Pour me contacter, the_shadow_54@msn.com)

blackhawk46
blackhawk46
Niveau 5
05 juin 2007 à 23:50:05

Salut je me présente je suis BlackHawk le leader des [FEA] French Elite Army

pour nous joindre :
http://teamfea.free.fr

Nous voulons des personnes assez mature qui sont assez souvent là, on aura un serveur pour se pratiquer si vous voulez.

Disponibilité voulu : week-end si possible et/ou 1 ou 2 soir de la semaine.

Matériel important (pas obligatoire):
-Teamspeak (sur le site)
-Un microphone
-BF2FS ou/et BF2EU ou/et BF2FB(pas obligatoire)
-Un grand respect pour tout membres de la team

Pour être dans la team (pas seulement cela) vous n´avez qu´à aller vous inscrire sur le site et répondre au critère suivant sur le forum dans votre présentation:

-nom
-pourquoi notre team

La team dispose : -d´un serveur Ts ( IP: 24.226.134.175:8767)
-un serveur bf2 non-classer pour les entrainements.

J´accepte les Canadien, les Français, les suisse ... tout ceux qui parlent le français

Dans le menu c´est la demande de recrutement et à droite c´est l´inscription

Si il y des chose que je n´ai pas dit et que vous voulez
être informé vous n´avez qu´a me contacter:loulou_360_6@hotmail.com
ou nous contacter sur le forum de la team

Merci à Tous et Bon JeuÙ

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
12 juin 2007 à 20:36:48

Qui recrute ? :sournois:

La vidéo du moment