je cherche une bonne team fun, sympa sans prise de tête mais quand même être sérieux de temps en temps pour une bonne ambiance
Bon la pluspart des team recrute à partir de 16-18 ans environ, malheureusement j´ai que 12 ans mais bon l´âge ne fait pas le joueur et toute sa mentalité
Mais bon je ne veux pas forcément trouver une team de tout âge mais plutôt basé sur les performances et la mentalité du joueur en jeu
Je joue souvent forces spéciales (grosse maîtrise du C4 ) je me débrouille très bien avec cette classe.
Je joue souvent aussi Antichar pour détruite les blindées les véhicules les transports aériens assez facilement je me débrouille aussi bien avec cette classe !
Et sur les maps du genre Strike at Karkand je me met assaut ou médecin (je fais des ravages avec ces classes surtout avec le magnifique G-3
)
De temps en temps je me met sniper je m´améliore pas à pas avec cette classe j´arrive mieux à headshooter les cibles rapidement et maintenant à les tuer en mouvement car je suis pas super fort au snipe sur BF2
J´adore aussi faire de l´avion je me débrouille assez bien maintenant je suis pas le pro du largage de bombe mais je me débrouille assez bien
En hélico je suis pas le top du top des conducteurs mais je vise très bien avec le missile TV surtout à très haute altitude je rate rarement mes cibles !
En transport ça m´arrive de leur mettre de la C4 pour foncer sur des tats d´ennemis et m´enfuir et tout faire sauter ou faire exploser des chars
à la voiture piéger (non je suis pas un terroriste
)
j´ai TeamSpeak, Xfire, un micro je viens d´avoir un nouvel ordi donc de meilleures config et j´ai + de disponibilité le soir pendant les vacances ou en week-end !
Voici mes stats :
http://battlefield2.phenixa.net/stats/index.php?pid=61459475
Mon nom IG : Djidane100, Adjudant-chef
Je possède Battlefield 2 et Battlefield 2 Forces Spéciales !
Si vous êtes intéressez par mon post contactez moi à Djidane100@hotmail.com ou postez un message sur le topic
d´avance en ésperant avoir des réponses !