CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

vikTim
vikTim
Niveau 7
08 janvier 2007 à 00:58:27

Bonsoir

Voila la team LGF [ La Gachette Facile ] recrute activement du faite quelle est toute neuve . La team possède un serveur TS et un site :
http://biloute.jexiste.fr/index.php on recherche des joueurs agé de +16 ans pouvant aussi aidé a cotisé pour un futur serveur 24 Slots . On recrute tout niveau .

SEF-Flat6
SEF-Flat6
Niveau 1
08 janvier 2007 à 19:10:35

salut tous le monde!
les team des SEF recrutes des joueur de tous niveau pour jouer dans une ambiance simpas!
la team débute, et a un serveur 32 slot ranked et un serveur TS 16 slot.

C´estparla:
http://hiphopmomo.com/sef/index.php?file=Recruit

bon frags @ tous

GazZzMan
GazZzMan
Niveau 3
08 janvier 2007 à 20:22:16

bonjour , nous recrutons des joueurs afin de monter une nouvelle team.
Nous jouons a BF2 ainsi que Desert Combat , mais jouerons essentiellement a Desert Conflict lors de sa release (mod BF2 equivalent a desert combat).
Si vous aimez le Teamplay , le Fun et que vous avez plus de 18 ans , rejoignez nous.

http://www.teamsuxx.com

n´hesitez pas a passer sur notre forum , a bientot dans le desert

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
10 février 2007 à 13:13:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d´une team jouant essentiellement pour le fun.
Je possède:
-Micro, TS
-Xfire mais je ne l´utilise pas beaucoup mais si il le faut impérativement je m´adapte au besoin :-)
-Je possède aussi BF2 FS

Le petit probleme c´est que je fais partie d´une team qui joue dans un ladder ESL Européen, étant le seul à posséder le jeu je cherche donc une équipe qui joue plus pour le fun et pour se taper des petits délires :-d.
Il n´est pas exclus que si il faut jouer aussi un match en cas de réel besoin(j´ai de l´experience au niveau europééen comme dit plus haut), je ne m´abstiens pas.
Sinon venant en au concret, mon niveau n´est pas phénoménal mais je pense me débrouiller pas mal.
J´utilise beaucoup le médic (normal) et aussi je commence au sniper.
Je sais que je suis très exigant mais je préferai une team qui n´existe pas depuis une semaine et qui va mourir dans 2 :-)
Et j´oublais j´ai 14 ans, et je suis assez jeune.

Merci
Au revoir

Ayeindry
Ayeindry
Niveau 3
10 février 2007 à 16:36:20

salut a tous le monde,

la team =GTIA= recrute des personnes de tous niveau et agé de +18ans nous jouons pour le fun et se taper des delire entre potes
A savoir que nous possèdons un ts et un serveur 32 slots (la cotisation n´est pas obligatoir)

Alors n´hesité pas a passer sur notre site www.GTIA.fr

ou pour plus d´info me contacter
adrien__@hotmail.fr
ou par xfier:ayeindryxx

GenSnake
GenSnake
Niveau 1
14 février 2007 à 18:08:02

Bonjour a tous,

Nous somme les .:CUE:. et nous recrutons des joueurs de tout age et tout niveau pour BF2142.
Nous avons un serveur TS et un serveur de jeu perso(non ranked).
Venez nombreux, on s´amuse bien et plus on estde fou plus on rit!!!
Nous sommes inscrit à l´ESL donc nous faisons des matchs alors il faut un minimum de disponibilité :)

site:
http://crclone.free.fr/nk/index.php?file=News

ou contactez moi:Snakegenerale@hotmail.com

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
16 février 2007 à 19:47:58

Salut à tous ! Les =G.I.D.F= Recrute !

Pour entrer dans la team :

 Disposez d’un micro et de teamspeak.
 Jouez en équipe
 Etre sympa et respectez les membres de la Team
 Nous n’acceptons pas les tricheurs

Si vous êtes prêt a accepter ces quelques règles contactez nous !

GIDF@hotmail.fr

Nous disposons :

 D’un serveur de jeux battlefield 2 Ranked 20 slots : 84.207.19.76:15717
 D’un serveur Teamspeak 50 slots : natix.fr :8767

+ D’info sur la Team :

La team est composé de quelques joueurs (tous age) et de deux leader (+ de 18 ans).

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
17 février 2007 à 10:14:27

:salut:
Je cherche une team BF2, je vien de quitter celle où j´était car pas assez active, donc je cherche une team qui est très active, qui fait donc aps al de Matchs et qui si possble est inscrite à des ladder...

J´ai 14 ans,je sais c´est jeune mais jugez au niveau un peu... L´âge sa fait pas tout, un gars de 14 ans peut-etre beaucoup plus mature qu´un gars de 30 ans... Je dit pas sa forcément pour moi mais bon.

Je joue principalement Médic, Assault et sniper quan je mange :-) . Et je commence à bien bien maîtriser l´assault. L´antichar ne me pose pas trop de problème mais je n´est pas vraiment l´occasion d´y jouer puisque je joue la plupart du temp en infantry.

Mes stats: G.Jacky

Voilà, je suis, enfin je pense, assez bon... Après évidement c´est vous qui jugez!

T´chou! Merci.

easycompagnie
easycompagnie
Niveau 6
19 février 2007 à 19:22:09

Je recherche une team actif , qui fait des matchs avec des joueurs qui acceptent l´humour , qui ne se prenent pas la tête , j´ai 14 ans dans moin d´un mois 15 , je suis sergent , bientot sergent-chef ( moin de 1000 points) je joue tous les jours et surtout le week-end.

venitius
venitius
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:07

*

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2

Sujet : ***Info TEAM-Demande de recrutements ***
Nouveau sujet Liste des sujets

Page : << 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55

Première page Page précédente

alerte mail répondre rafraichir

* frahnit profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 15:12:32 avertir modérateur
* Bonjour à tous,
comme le dit le titre nous sommes une team BF2 qui recrute. Vous connaissez peut etre certains de nos membres comme blackmamba31 ou moi meme qui jouons beaucoup (et bien d´autres).

Voici les conditions de recrutement :

Joueurs (au moins 8 places) :

- Disponibilité importante le week end (vendredi soir, samedi aprés-midi et soir)
- Niveau "moyen +" dans au moins un des grands domaines du jeu (tankiste, infanterie, aviateurs et helico)
- Age minimum 15 ans
- Possibilité d´utiliser la communication vocale (micro-casque), et notamment le logiciel Teamspeak (présence fréquente exigée sur TS).
- Motivé pour faire des matchs

Membre du staff (au moins 2 places) :

- Posséder le jeu Battlefield 2
- Etre capable de gérer un site de type nuked klan (éventuelles capacités informatique en html, php et flash)
- Quelques notions informatiques élémentaires
- Savoir négocier les conditions d´un match ou d´un recrutement
- Etre capable d´assumer la responsabilité du clan momentanément

Voilà maintenant je présente rapidement le clan :
- Octobre 2004 :
Création du clan sur Dawn of War sous le nom [ERU]
- Juin 2005 :
Co-organisation avec le clan ice de la Dow Clanwarleague sur ce meme jeu
Fusion avec le clan medal of Honor *AFG*
Début de "l´aventure" Battlefield 2
- Février 2006 :
Séparation avec les *AFG* et présence sur les serveurs sous le nom =F#H=
- Décembre 2006 :
Changement de tag et de nom >>> *F][H* ; Fire Hit

Pour le recrutement contacter par MSN (oui ce sont des adresses MSN) :
Blackmamba31 (joueurs uniquement) : sniper-wolf@tele2.fr
Frahnit (joueurs et staff) : thib31@my-underworld.net
Site : http://eru-fh.c.la/

Bon jeu a tous et a bientot...

* bobinou67 profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* Bonjour,

Les =LSD= (Ligue des Sociopathes Démocrates ^^) recrutent des joueurs sympathiques, sans critères particuliers si ce n´est une bonne capacité à s´amuser ^^

Nous jouons en moyenne deux fois par semaine mais certains membres sont connectés bien plus souvent. Nous essayons surtout de développer un jeu en team où on s´amuse, plutot qu´un jeu de performances.

Les =LSD= sont nés après que quelques membres issus des [FFP] aient quitté ces derniers. Vous pouvez passer nous voir sur notre site www.team-lsd.net

N´hésitez pas à passer nous voir si vous aimez jouer !

:salut: je suis intéressé. Vous avez un site ? :)
J´ai eu le jeu samedi. Je suis dans les 400 points. (j´ai eu mon premier rang dimanche)

Quoique là je viens le perdre pour une raison inconnue ... Sans doute une déconnexion involontaire due à ma connexion. (j´ai que 600 de bande-passante ... alors quand mon père active Skype ça me bouffe tout , mais on va pas tarder à monter à 2000 :-))) )

Je suis débutant , assez offensif/bourrin lol. ^^ :ange:
Je cherche à m´améliorer dans ma défense car je meurs un peu trop. Des fois plus que je ne tue ... :-(

J´utilise le soutien, force spéciale et assaut et parfois tireur d´élite et j´ai 16 ans.

Voilà voilà :gni:
J´ai un micro.

venitius
venitius
Niveau 10
19 février 2007 à 19:41:51

oups :rouge:

Je voulais juste copier/coller le texte des LSD xD

désolé ! ^^

thedoctormay
thedoctormay
Niveau 2
22 février 2007 à 03:54:53

Bonjours a tous!!! Voilà alors notre team ²=MDNC=² recherche des joueurs motivé qui adore s’éclaté et surtout jouer en équipe. Nous n’avons pas de serveur mais par contre nous avons un serveur TeamSpeak. En ce qui concerne un serveur de jeux sur Battlefield 2, on attend d’être plus nombreux pour en prendre un, car pour l’instant prendre un serveur nous coûterait trop cher :blush: . De plus, on cherche d autre joueur pour pouvoir faire plus de gros match (car 3vs3 ou 5vs5 c n’est pas top).
La team joue aussi sur certain mod comme Airmaps, project reality ou encorre d’autre mod, dans le but de faire des vidéos et de ce changer un peu les idées de temps en temps.
Donc si vous avez plus de 15-16 ans, que vous avez un assez bon niveau, que vous joué assez fréquemment (surtout le soir en week-end), et que en plus vous adorez jouer en équipe !! Alors n’hésité plus et venez vous inscrire sur notre site ou tout simplement, prenez contacte avec moi !! (Je recherche aussi des personnes qui sachant faire du montage vidéo car je n’y arrive pas trop). Voila les liens pour me contacter.

MSN: themayol@hotmail.fr
Site: http://nitraxgameb12.free.fr

Bon frag à vous tous et surtout amusé vous bien car c’est la chose la plus important pour s’éclater sur BF !! !!

Hellriderdu13
Hellriderdu13
Niveau 2
23 février 2007 à 09:15:46

bonjour a tous les visiteurs je vous rappelle que SsL (soldat sans limite) recrute

Hellriderdu13
Hellriderdu13
Niveau 2
23 février 2007 à 09:16:50

sur http://teamssl.roxorgamers.com/

manarme3000
manarme3000
Niveau 5
23 février 2007 à 18:41:50

bonour a tous, moi je vais poser ma candidature en direct pour les tems que sa interesse :
je joue souvent dans les escouades, aime les différentes tactiques de grouppe, je m´entraine un peu tt les soirs (autour de 150 pts), je serai dispo tt lé soir, plus particulièrement les mardi et mercredi et bien sur le week-end. je suis au grade d´adjudant-chef (bientot major :-) )je suis plus a lais a pied au en véhicules au sol que dans les airs. Pour info j´ai un micro, x-fire, teamspeak et msn.

vla, pour les team que sa interesse :fier: merci

_boul39_
_boul39_
Niveau 6
24 février 2007 à 13:12:42

Bonjour à tous,

Le clan des AGE (Amical Gaming Eternel) récemment créé sera heureux de vous compter parmi ses rangs.
Nous jouons principalement sur battlefield 2, battlefield 2142, Red Orchestra et recrutons actuellement des joueurs de tous âges et surtout
motivés pour participer dans le clan, sur le forum et prendre part aux décisions.

Pour une présentation plus détaillée c´est par là
http://www.age-clan.info/[...]p;name=Presentation
Et le recrutement commence
http://www.age-clan.info/index.php?file=Recruit

1288
1288
Niveau 7
24 février 2007 à 15:17:21

Je recherche le site des =KGB=, si quelqu un pouvait me le donner!!

clounte
clounte
Niveau 3
26 février 2007 à 00:35:46

A noter que les #TDF recrut toujours :gni:
Team ou des potos se retrouve pour jouer, l´esprit du clan est plus ludique que compet.
Si ca vous dit de venir "déliré" avec nous
http://www.thedogsfighters.net/
ou mon MSN clounte-fr@hotmail.fr
:banzai:

moupe
moupe
Niveau 7
26 février 2007 à 08:20:04

me revoila
je recherche une team
qui fait beaucoup de match mais de preferance avant 21h
j´ai 13 ans
je joue pas tro mal
mon xfire MOUPE
mon msn moupe@hotmail.fr
@+

EsPo1r
EsPo1r
Niveau 3
28 février 2007 à 09:25:50

Alors voila nous avons un projet de création d´une team multigaming qui a plutot déja bien avancé !

La team est pour le moment composée d´une section counter strike: source et wolfenstein enemy territory.
Nous avons également quelques contact avec des teams counter strike 1.6, battlefield 2142 et 2, warcraft3, call of duty 2, day of defaeat source et fear combat.

Nous sommes scrupuleux sur les criteres de la team nous ne choisiront pas la 1ere venue car nous avons de l´ambition !

On recherche donc une team :
- de bon level (points important pour représenter le clan)
- participant à des ladders, tounois et faisant régulierement des wars
- jouant ensemble depuis pas mal de temps
- composée de joueurs de plus de 15ans
- motivées par le projet
- pouvant cohabiter avec d´autres sections pour créer un esprit "famille"

me contacter : espo1r@hotmail.fr

Merci a trés bientot j´espere !

La vidéo du moment