*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Battlefield 2
Sujet : ***Info TEAM-Demande de recrutements ***
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* frahnit profil
* Posté le 02 janvier 2007 à 15:12:32 avertir modérateur
* Bonjour à tous,
comme le dit le titre nous sommes une team BF2 qui recrute. Vous connaissez peut etre certains de nos membres comme blackmamba31 ou moi meme qui jouons beaucoup (et bien d´autres).
Voici les conditions de recrutement :
Joueurs (au moins 8 places) :
- Disponibilité importante le week end (vendredi soir, samedi aprés-midi et soir)
- Niveau "moyen +" dans au moins un des grands domaines du jeu (tankiste, infanterie, aviateurs et helico)
- Age minimum 15 ans
- Possibilité d´utiliser la communication vocale (micro-casque), et notamment le logiciel Teamspeak (présence fréquente exigée sur TS).
- Motivé pour faire des matchs
Membre du staff (au moins 2 places) :
- Posséder le jeu Battlefield 2
- Etre capable de gérer un site de type nuked klan (éventuelles capacités informatique en html, php et flash)
- Quelques notions informatiques élémentaires
- Savoir négocier les conditions d´un match ou d´un recrutement
- Etre capable d´assumer la responsabilité du clan momentanément
Voilà maintenant je présente rapidement le clan :
- Octobre 2004 :
Création du clan sur Dawn of War sous le nom [ERU]
- Juin 2005 :
Co-organisation avec le clan ice de la Dow Clanwarleague sur ce meme jeu
Fusion avec le clan medal of Honor *AFG*
Début de "l´aventure" Battlefield 2
- Février 2006 :
Séparation avec les *AFG* et présence sur les serveurs sous le nom =F#H=
- Décembre 2006 :
Changement de tag et de nom >>> *F][H* ; Fire Hit
Pour le recrutement contacter par MSN (oui ce sont des adresses MSN) :
Blackmamba31 (joueurs uniquement) : sniper-wolf@tele2.fr
Frahnit (joueurs et staff) : thib31@my-underworld.net
Site : http://eru-fh.c.la/
Bon jeu a tous et a bientot...
* bobinou67 profil
* Posté le 03 janvier 2007 à 17:20:07 avertir modérateur
* Bonjour,
Les =LSD= (Ligue des Sociopathes Démocrates ^^) recrutent des joueurs sympathiques, sans critères particuliers si ce n´est une bonne capacité à s´amuser ^^
Nous jouons en moyenne deux fois par semaine mais certains membres sont connectés bien plus souvent. Nous essayons surtout de développer un jeu en team où on s´amuse, plutot qu´un jeu de performances.
Les =LSD= sont nés après que quelques membres issus des [FFP] aient quitté ces derniers. Vous pouvez passer nous voir sur notre site www.team-lsd.net
N´hésitez pas à passer nous voir si vous aimez jouer !
je suis intéressé. Vous avez un site ? 
J´ai eu le jeu samedi. Je suis dans les 400 points. (j´ai eu mon premier rang dimanche)
Quoique là je viens le perdre pour une raison inconnue ... Sans doute une déconnexion involontaire due à ma connexion. (j´ai que 600 de bande-passante ... alors quand mon père active Skype ça me bouffe tout , mais on va pas tarder à monter à 2000
)
Je suis débutant , assez offensif/bourrin lol. ^^ 
Je cherche à m´améliorer dans ma défense car je meurs un peu trop. Des fois plus que je ne tue ...
J´utilise le soutien, force spéciale et assaut et parfois tireur d´élite et j´ai 16 ans.
Voilà voilà 
J´ai un micro.