Bonjour, je cherche une team qui joue principalement sur SF ou presque ainsi que les mods , BF2 me soule et dans Sf ya plus de teamwork, et j´en est marre des types qui font des matches que sur karkand a 4 vs 4, donc je voudrais savoir si ya des teams qui font des matchs sous SF et aux mods aussi, des matchs sous POE2 par exemple, je cherche uen team bien soudé qui comprends le mot: "travail d´équipe" car a chaque foi que je tombe sur des teams, quand on joue sur le serveurs ya un des admins de la team qui fai ke "farmer" avec son putin d´avion, c tjrs la même.
Pk crer une team si c tjrs pour jouer tt seul.
Et j´aimerai savoir aussi si tt les matchs entre teams c tjrs de l´enfantry only, car sinon c´est vraiment chiant quoi; autant aller jouer a swat4 ou a counter.
Moi je voudrais un vrai match comme une partie normal, ou on capture des flags et l´équipe qui a plus de tickets a perdu.
Mon pseudo c´est : Falcon_FR vous me verrez souvent sous SF, d´ailleurs tt le temps, mais là je suis sur 2142, d´ailleurs je voudrai une team qui ne joue pas a 2142, car pr 2142 j´ai déja un clan je suis déja avec les =FAF=.
Mon MSN: niteuk@hotmail.fr