CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Info TEAM-Demande de recrutements ***

koko19656
koko19656
Niveau 5
28 mai 2006 à 20:18:22

Nom de la Team: Les Francs-Tireurs
Tag de la team : (FRT)
Url site web : http://koko.eliott-ness.com
Email recruteur & pseudo: koko19656 koko88-8@hotmail.fr
Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : Infanterie pilote tankiste
Disponibilité souhaité : 3/4 soirs par semaine
Description de la team : Il me faut surtout des joueurs qui veulent jouer en équipe et si tu c etre fun, respectueux, comique et serieux a la fois tu frappes a la bonne porte et agé de plus de 18 ans.
Tournoi inscrit :
Nbre de membres : 28

Les entrainements se feront entre 20 h 30 jusqu´à l´heure que vous voulez.le teampseak 62.4.70.139:2747 et le site
http://koko.eliott-ness.com notre serveur ranked 84.207.19.41:16567

à bientôt j´espère

within
within
Niveau 10
28 mai 2006 à 20:56:45

NEMESISmaxou :d) Salut. Notre team cherche des tankiste, et des pilotes d´avion. Nous organisons au minimum un entrainement, match ou soirée par semaine...nous avons un server ranked 16 slots (3e/mois de cotisation).
Enfin bref si tu veut en savoir plus et si la proposition t´interesse n´hesite pas a venir me parler. :ok:
within_2@hotmail.fr

Nous recherchons encore egalement des joueurs présent, mature, et ayant un bon gameplay pour pouvoir completer notre team. N´hésiter pas a me contacter. :ok:

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:02:14

Bonjour .
je recherche une équipe afin de jouez sur un serveur avec eux.ne vous fiez pas à mon bfhq qui est faible car je jouez avec le jeu d´un copain à condition que je monte SON bfhq à lui.je lui ai augmenter d´environ 3000 points.il a voulu recuperer son jeu et pendant 1 mois jusqua que je me decide, je l ai acheter en creant mon compte pour mon bfhq, donc il est faible.
je vous le dit deja a pars les week end et les vacance, je ne pourais pas enormement jouez.
ps: je suis libre toute la journée aujourd hui pour jouez. :merci:

mgsnake-94
mgsnake-94
Niveau 7
29 mai 2006 à 13:02:49

mes infos:
pseudo: camodan12
niveau de jeu : assez bon
type prefere: force special

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
29 mai 2006 à 14:01:38

Bon ba tout d´abord bien le bonjour je recherche une team pour pouvoir jouer avec une communauté de joueurs assez cool, je suis pas un boss mais je me debrouille comme je peut et je joue avant tout pour le fun et le plaisir donc si une tit team sympa repond a ces critère je suis partant.

ps: J´ai 17 ans mais jpense que sa a pas une grande importance.

CrowDark
CrowDark
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:42:04

tu sais que t´es vraiment relou Kix c´est vraiment abuzé quoi...

Pourquoi ta fermer le topic de l´autre gars (ou on pouvais posté nos tofs)

OK OK c´été ptete un peu bla-bla mais sois un peu indulgent :( erf, voilà tu ma vexé mtn jviendrais plus sur se forum :nah: :rire:

yadle
yadle
Niveau 5
29 mai 2006 à 20:30:18

ptit diablo et mgsnake, rajouté moi a vos contacte msn, je veux bien vous recruté ;)

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
29 mai 2006 à 20:53:31

mgsnake-94 et ptit-diablo nous on recrute des gars de 15 ans environ et si ca vous dit il y a nous on a tous 15 ans environ

mon msn = tuninger_1@hotmail.com

lttza
lttza
Niveau 3
30 mai 2006 à 10:17:11

Nous sommes 3 Joueurs, dont un pilote confirmé, qui cherchons une team avec une bonne ambiance conviviale ;) . Merci de me contacter si vous etes intéréssé : Raziel_cs@hotmail.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 21:54:28

Nom de la team : NawakTeam

Tag de la team : [NT]

URL : http://nawakteam.roxorgamers.com/

Le recrutement se fais sur notre site via le forum ou la rubrique recrutement. On a 6 mois d existence donc on est pas une team qui vient juste de se creer.

Type de joueurs : Tous mais avoir au minimum 14 ans et un k/d ratio minimum de 0.95 et un ratio general d arme minimum de 0.80 et etre tres motives et serieux lors des matchs et entrainements.
les mecs qui savent jouer que tank seulement ou seulement sniper s abstenir, de meme pour les debutants.
Par contre bon pilotes d helicos et bons gunners recherches

Dispo des joueurs :Des joueurs tres presents genre le lundi le mercredi et le week end tout cela est dans le but de faire plus de matchs et d entrainements.
Obligatoire le lundi et vendredi soir.

Description team : une team sympa avec du jeux en équipe, des matchs ( officiels ou amicaux au moins 2 fois par semaine minimum ), des entrainements ( 1 fois par semaine ), des soirees a la con genre concours du plus haut saut au C4, des conseils pour s ameliorer et devenir meilleur dans certaines classes. Pour les matchs c pas tjs les memes qui jouent on fais un roulement.
Nous avons de l ambition pour la team comme etre dans le top 20 des teams francaises mais cela passe par des joueurs motives et assez habile de la gachette lol

Tournoi et ligues : Cyberleague, clanfrance et bientot l ESL.

Nombre de membre : nous sommes 14 pour le moment.
La team est gratuite on ne paye rien et on dispose d un serveur teamspeak.

PS : Pour joueurs motives et ambitieux seulement mais pas des mecs qui se la petent
Ils restent plus bcp de places a prendre...et on cherche des joueurs dispos la semaine comme le lundi soir.

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:23:18

Salut a tous:
Voila je viens de créer une team avec pote qui a pour bur premier la bonne humeur et le plaisir a jouer/se retrouver. Je vous présente la team en quelques lignes:

Nom de la team: Manoeuvres Intélligentes, Satégiques et Technique de l´Infanterie Kamikaze
Tag : MisTiK
Date de création: 30/05/2006
Effectif: 2 joueurs (iiii ui on tente notre chance dans la création d´une team)
Url: http://mistik.roxorgamers.com ( le site est tres peu complet pour l´instant car il a été créer hier, mais il sera tres vite rempli, le temps pour nous de comprendre toutes les fonctionnalités du site (c´est le premier que nous faisons))
But: Comme dit précedement nous recherchons la bonne humeur et la fraternité entre joueur qui au fil du temps pourai révéler une amitié virtuel :) , et bien entendu de se retrouver a jouer un maximum sur notre bon petit jeu bugger préféré bf² :D... Pour l´instant les match seront bien present mais pas une priorité (vous vous en douter a cause de l´effectif reduit, qui je lespere va vite grandir )
Joueurs: Nous prenons a la fois bons et mauvais, (la formation des "mauvais" étant incluse dans le pack de la team lol.)agé d´au minimum 14 ans (on peu faire exeption si jamais un joueur est interéssé ) et par contre nous demandons au joueurs d´etre present le plus possible, au moins le week end

Voila je pense avoir a peu pres tout dit si vous avez des questions elles sont le bienvenues :)

Ps: Mon msn vercettiinmiami@hotmail.com et mon pseudo in-game xXHeatoNXx
Celui de mon pote dans_tes_reves_@hotmail.fr et son pseudo Ce/iaa

MG_JE
MG_JE
Niveau 5
31 mai 2006 à 15:44:05

Bonjour à tous!

Nom de la team : Tontons Fragueurs
Tag de la team : _[TF]_
Date de création : Novembre 2005
Url site web : http://teamtf.roxorgamers.com
Leader: Woups
Contacts: procobra427@hotmail.com
Description de la team : Team Française
Composée de 14 membres

La team _[TF]_ Tontons Fragueurs recrute des joueurs capables d´être actifs pour les matchs, trainings et strats

La team est composée de 13 joueurs actifs, mais nous souhaitons évoluer encore plus, tourner durant les matchs et ainsi évoluer en cyberleague et infernal league Nous possédons un serveur Teamspeak , nous vous demandons d’avoir un matériel audio correct (pas besoin d´entendre votre maman derrière ou la tv pendant les matchs) , et nous possédons un serveur public (ranked 20 slots).

La team _[TF]_ est mature avec une moyenne d´âge de 20 ans. Très bonne ambiance au sein de notre Team . Nous recrutons sous certaine condition, très simple :

- être actif
- avoir un score global de plus de 25000 points
- Ratio minimum 1.20(posez quand même vos candidatures, nous étudions toutes les demande tout de même).
- nous recherchons aussi de bons pilotes d´hélicoptère
- Aimable et mature.
- + 16 ans souhaité.

Vous pouvez vous rendre sur le site de la team en cliquant [URL=
http://teamtf.roxorgamers.com]ICI[/URL]

Pour le recrutement, merci de faire une demande en remplissant un formulaire d’inscription en cliquant sur recrutement à gauche dans menu. Une fois qu´un administrateur vous aura répondu, merci de le contacter sur msn messenger pour un léger entretien.

Si votre candidature nous plait, vous intégrerez immédiatement la team.

Si vous avez des questions, remarques ou autres, merci de laisser un message sur ce topic, ou de nous contacter sur le site.

Bonne journée à tous.

Cordialement MG_JE

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:44:06

alors les NzO recrutent, tous niveaux !!
il faut avoir un minimum de maturité quand meme mais il n´y a pas d´indications précise
aah si : avoir BF 2 ... mais vous vous en doutiez hein :-p
bon en esperant vous voir bientot : http;//nzo-tea
m.xdir.fr

wormeur92
wormeur92
Niveau 8
31 mai 2006 à 19:45:09

erf dsl pour le double post mais je me suis trompé ds l´adresse du site :rouge:

http://nzo-team.xdir.fr
:rouge:

magic_fan_91
magic_fan_91
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:12:08

Salut a tous
Voilà la team [sFs], si vous avez vers 14-15 ans environ vous etes fait pour cette team !

voici notre adresse:
http://teamsfs.roxorgamers.com/

adresse msn:
tuninger_1@hotmail.com (leader)

nous fesons quelques matchs ,et nous avons pas beaucoup d´exeperience pour le moment mais ca va venir

gimly59
gimly59
Niveau 6
02 juin 2006 à 01:07:41

Slt a tous,
On est 3 potes qui jouont pas mal a bf2 (surtout le soir en semaine) et on cherche une team de gens pas trop jeunes (on a tous entre 20 et 25 ans) pour jouer en equipe et faire quelques match
Si ça vous interresse, envoyez moi un mail
gimly59@hotmail.fr

gimly59
gimly59
Niveau 6
02 juin 2006 à 01:21:38

Dsl pour le dbl post mais j´ai oublié de preciser qu´on avait un bon pilote hélico/avions et deux bons tankistes ainsi qu´un excellent commandant. En plus on est pas trop mauvais avec tous les kits.
Si vous voulez nos pseudo demandé les par mail

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:40:38

QUEBECOIS SEULEMENT !!
Nous Sommes Presentement a la recherche de joueurs Actif !!
Pour pouvoir commencer les leauges et acheter un serveur Bf2 Ranked !! ! Bon Nous sommes a la recherche De Joueurs qui joue quand meme assé regulierement des joueurs serieux !! et qui on de bon ambition !! Nous voulons des joueurs MATURE donc si il a des jouers en bas de 18 ans nous jugerons si il est apte a joindre lequipe !!
Donc Je vous demanderais D´envoiller vos demande de recrutement a ladresse suivante :
quebec_tactical_squad@hotmail.com
Repondez au question suivante :
-Nom
-combien de temps que vous jouez
-et toute autre info jugé pertinantes
nous ne regardons pas vraiment la qualité de votre jouabilité car tous le monde commence par le bas de lechelle !! mais nous allons prendre des joueurs avec quand meme une bonne base !!
alors PRENEZ VOS ARMES SOLDATS !! QUE LA GUERRE COMMENCE
JrLeclerc

HollowMen
HollowMen
Niveau 9
02 juin 2006 à 03:41:19

site qts
http://quebectacticalsquad.roxorgamers.com/
dsl pour le double post :S

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
02 juin 2006 à 08:13:00

"Nous voulons des joueurs MATURE donc si il a des jouers en bas de 18 ans nous jugerons si il est apte a joindre lequipe !! "

Non mais j´y crois pas la... c´est le comble :honte:

La vidéo du moment